Caviar Mini Bar, le petit coffret Ciaté qui donne envie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

Attention faut pas mettre de top coat, ça décolore les perles ;) Ciaté conseille d'en mettre uniquement tout au bout pour effectivement protéger le bord, mais c'est tout !

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ah bon ? J'ai vu pas mal de photos avec du top coat par dessus et ça ne semblait pas décolorer !

4. miha

miha
    Expand Collapse

Peut-être que ça dépend de la marque je ne sais pas :confused: Voila en exemple mes 4 caviar du Calendrier de l'Avent, j'espère qu'on y voit quelque chose...

J'ai mis à chaque fois une fine bande de top coat (Mavadry) sur la pointe et on voit que la couleur est partie :/

#4 miha, 6 mars 2013
    Dernière édition: 6 mars 2013
  5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ah c'est vraiment étrange ouais ! Après je pense que ça dépend peut-être du top coat :/
    http://chroniqueblonde.com/nail-art-manucure-caviar/
    cette blogueuse utilise du top coat sans souci, avec le kit ciaté également... mais c'est un revlon ! la compo du mavadry est peut-être plus agressive du coup

6. miha

miha
    Expand Collapse

Bon bah ça veut dire qu'il faut faire le test avant alors :) (mais on voit pas de zoom sur son article, c'est frustrant un peu^^)

7. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Autant je trouve ça très joli, autant c'est importable.
    J'ai testé le jour de noël ET le jour du nouvel an, à chaque fois les perles se sont à moitié barré avant de partir.

Pourtant je suis pas la dernière des courges hein, je laisse sécher bien longtemps, et je fais rien ensuite....
    Mais ne serai-ce que mettre la main dans la poche de ton manteau, et paf.

Alors bon.

Chargement...