CBGB, le film sur le bar punk mythique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

OWI ALAN dis moi des choses sales avec ta voix de baryton.

:hot:

3. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Severus, je t'aime bien, mais je comprends mieux pourquoi tu te lavais jamais les cheveux.

4. Aelyse

Aelyse
    Expand Collapse
    Enniaisée

CBGB + Alan Rickman = ultra-combo et pétage de culotte.

5. Ed

Ed
    Expand Collapse

Le synopsis m'emballais déjà bien, mais alors en ajoutant Alan Rickman, y'a pas moyen que je manque le film :test

6. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Taylor Hawkins des Foo Fighters dans le rôle d'Iggy Pop !!! <3<3<3

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'ai couiné en voyant les acteurs qui interprètent les Ramones, ils ont l'air pas trop mal

8. HCSS

HCSS
    Expand Collapse
    Vivante

Le thème me parle trop pour que je n'aille pas le voir (et puis Alan Rickman et Rupert Grint <3), mais la bande-annonce ne m'a pas semblée hors du commun non plus ^^ j'ai l'impression que ça manque un peu de fun et de rock'n'roll vu le thème traité, et certains personnages ont l'air plus "déguisés" en rock star qu'autre chose, mais bon avant de faire ma mauvaise langue c'est sûr j'irai le voir =)

9. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Oooh faut absolument que j'aille le voir, j'ai passé toute mon adolescence à fantasmer sur le CBGB et l'époque punk. :puppyeyes:
    Mais j'ai peur d'être déçue, que ce soit trop gentillet et mou du genoux, que ça reflète pas bien l'ambiance de l'époque (genre j'y étais :yawn:) et que les rock stars soient mal jouées (déjà en regardant la bande-annonce j'ai buggé sur la scène avec les Ramones parce que normalement Joey c'était un peu le timide de la bande donc c'est pas lui que j'aurais vu prendre la parole pour proposer des chansons :lunette:  )

Chargement...