CC Cream : le méga comparatif

6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
occultine;4141373 a dit :
Merci pour ce comparatif je l'attendais depuis un moment !
Ça me conforte dans l'idée que la Clinique serait la meilleure sur ma peau, mais j'hésite entre la Very Light et la Light, pour celles qui ont la peau très claire et qui ont testé l'une de ces deux teintes, que me conseilleriez-vous ?
Je suis pâle à tendance rosée (froide) de teint, pour info.
 perso j'ai la very light. j'ai la peau très claire avec des tâches de rousseur. Je regrette de pas avoir pris la light car ça me fait un teint vraiment très très pâle, limite gothique ! On m'a même demandé un jour si j'étais pas malade! Mais bon je rehausse la zone T avec un peu de poudre libre un poil plus foncée, ce qui en plus permet d'estomper l'effet glowy voir peau grasse de cette zone. Sinon pour les peau un seche elle tire un ti peu faut mettre une bonne crème hydratante dessous!!!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
kawick56;4141683 a dit :
 perso j'ai la very light. j'ai la peau très claire avec des tâches de rousseur. Je regrette de pas avoir pris la light car ça me fait un teint vraiment très très pâle, limite gothique ! On m'a même demandé un jour si j'étais pas malade! Mais bon je rehausse la zone T avec un peu de poudre libre un poil plus foncée, ce qui en plus permet d'estomper l'effet glowy voir peau grasse de cette zone. Sinon pour les peau un seche elle tire un ti peu faut mettre une bonne crème hydratante dessous!!!

hum alors du coup je ne sais plus, c'est contradictoire avec @sonea... je persiste à croire que la Very light serait mieux pour moi mais peut-être qu'en fait l'idéal serait les deux teintes claires mélangées ! Mais bon dans la réalité le budget c'est pas ça ;)
Je mets des BB cream asiatiques et je prends toujours les plus claires (par exemple je prenais la 13 en Missha Perfect Cover, si tu la connais) et ça me va donc peut-être que ça conviendra ? Et sinon j'ai une BB cream plus foncée à mélanger avec...

Néanmoins merci beaucoup de ta réponse !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
deutsche-g;4141657 a dit :
Je trouve que la Clinique donne un glow à ta peau Annelise, mais je sais pas si c'est juste du au fait que tu viens de la poser ou pas.

(Et j'adore tes lunettes, d'ailleurs j'ai vaguement les mêmes !)

Par contre, si quelqu'un a des pistes pour les BB/CC creams de peaux foncées, je suis preneuse !
Pour les BB Creams peaux foncées tu peux en trouver chez Smashbox ou Iman.

Pour la CC Cream, Black Up en a sorti une très récemment !

trigger;4141401 a dit :
@Annelsie tu utilises quelle encre a levres? :puppyeyes:
Alors ici c'est l'encre à lèvres b. perfect laque teinture d'Agnès b au club des créateurs de beauté, teinte magenta :) je n'aime pas son application mais sinon elle tient très très bien !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
occultine;4141693 a dit :
kawick56;4141683 a dit :
 perso j'ai la very light. j'ai la peau très claire avec des tâches de rousseur. Je regrette de pas avoir pris la light car ça me fait un teint vraiment très très pâle, limite gothique ! On m'a même demandé un jour si j'étais pas malade! Mais bon je rehausse la zone T avec un peu de poudre libre un poil plus foncée, ce qui en plus permet d'estomper l'effet glowy voir peau grasse de cette zone. Sinon pour les peau un seche elle tire un ti peu faut mettre une bonne crème hydratante dessous!!!

hum alors du coup je ne sais plus, c'est contradictoire avec @sonea... je persiste à croire que la Very light serait mieux pour moi mais peut-être qu'en fait l'idéal serait les deux teintes claires mélangées ! Mais bon dans la réalité le budget c'est pas ça ;)
Je mets des BB cream asiatiques et je prends toujours les plus claires (par exemple je prenais la 13 en Missha Perfect Cover, si tu la connais) et ça me va donc peut-être que ça conviendra ? Et sinon j'ai une BB cream plus foncée à mélanger avec...

Néanmoins merci beaucoup de ta réponse !
Au pire va tester chez Sephora la light?
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
L'une d'entre vous aurait-elle testé la Clinique sur peau grasse ? Elle me tente vraiment mais j'ai peur qu'elle fasse un peu trop briller ma peau. Et aussi, est-ce qu'elle est non comédogène ?
 
Dernière édition :
7 Octobre 2012
87
44
0
Encore un piège à connes? Euh... pardon: à cons? Non, flûte, c'est sexiste aussi... Une arnaque?
Encore un truc qui va filer des boutons?
Oui, ça va, je sors... :banana:
 
17 Février 2013
43
74
1 589
Je viens d'acheter la CC Cream de Clinique, et elle est vachement cool!
J'ai la peau très claire, voire diaphane, et j'ai pris la teinte Light ça passe très très bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes