Cdiscount.com

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Estella, le 8 juin 2006.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour :)

Je ne sais pas si je peux poster un tel sujet mais enfin

Je voudrais commander un appareil photo numérique sur le site cdiscount.com mais je ne connais pas du tout ce site!
    Alors je voudrais savoir si vous avez déjà commandé dessus ? Qu'est-ce que c'était ? Vous avec été satisfaite de l'envoi/récéption du produit et du produit en lui-même ? Les délais de livraison sont raisonnables ? C'est fiable ?

Voilà, merci beaucoup de vos réponses :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai commandé deux fois je crois sur Cdiscount, et j'ai trouvé que les délais de livraison étaient tout de même assez long...

3. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'ai déjà commandé aussi sur Cdiscount fringues et chaussures essentiellement.
    Je trouve aussi que la livraison est longue, mais bon, après du moment que le colis arrive c'est le principal.

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Mon frère y achète souvent des jeux vidéos, en général il attend pas trop longtemps, et y'a jamais eu de problème.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai même trouvé un livre en edition limité que je ne pouvais donc pas commander chez un libraire :sad:
    j'ai déjà acheté 2/3 trucs toujours satisfaite mais cependant pour le livre j'avais attendu environ 2semaines .

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Long et aléatoire, je suis d'accord.

Sinon je suis surprise que personne n'a eu de problème avec ?? Perso c'est le site sur Internet duquel je suis la moins satisfaite. FNAC ou autre, je n'ai jamais eu aucun problème ; cdiscount, trois fois déjà ils ont fait du nawak, et aucun moyen d'être remboursée ou d'avoir des gérants !!
    (un coup ils se sont gourrés et m'ont envoyé un mauvais lecteur MP3 ; un coup au lieu de m'envoyer un DVD, ils m'ont envoyé la même, mais en cassette ; et enfin une fois, je commande Rammstein, je reçois la boîte de Rammstein et l'intérieur de Black Sabbat... mais bien sûr...)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:eek: Ben dis-donbc tu n'as vraiment pas de chance...

Là, je viens de commander deux coffrets DVD. Je les ai commandés lundi, et apparemment ils ont été expédiés aujourd'hui. Donc bon, au niveau du délai pour cette fois, y a pas de problèmes...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je comande pratqiuement tout sur cdiscount : cd, dvd, photos, appareils ménagers, ...
    Perso, je n'ai jamais eu le moindre problème donc ;) N'attends plus et achète ce que tu souhaites :)

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#10 Cygnus, 5 septembre 2006
    Dernière édition: 5 septembre 2006
  10. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

On commande très souvent maintenant, des vêtements, mon copain surtout des chaussures, et d'autres trucs d'informatique ou quoi. Ca arrive vite, c'est super bien emballé, rien à dire !

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca depend !

J'ai commandé trois fois sur ce site, les deux premières pas de problèmes particulier, et la dernière là, ben merde ils ont mis 8 jours à m'envoyer mon coffret dvd alors qu'il y a d'ecrit sur le site "Envoi en 48 à 72 heures" mon cul oué.