Cdiscount.com

1 Octobre 2005
43
7
4 749
lyon
Bonjour :)

Je ne sais pas si je peux poster un tel sujet mais enfin

Je voudrais commander un appareil photo numérique sur le site cdiscount.com mais je ne connais pas du tout ce site!
Alors je voudrais savoir si vous avez déjà commandé dessus ? Qu'est-ce que c'était ? Vous avec été satisfaite de l'envoi/récéption du produit et du produit en lui-même ? Les délais de livraison sont raisonnables ? C'est fiable ?

Voilà, merci beaucoup de vos réponses :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé deux fois je crois sur Cdiscount, et j'ai trouvé que les délais de livraison étaient tout de même assez long...
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Mon frère y achète souvent des jeux vidéos, en général il attend pas trop longtemps, et y'a jamais eu de problème.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai même trouvé un livre en edition limité que je ne pouvais donc pas commander chez un libraire :sad:
j'ai déjà acheté 2/3 trucs toujours satisfaite mais cependant pour le livre j'avais attendu environ 2semaines .
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Long et aléatoire, je suis d'accord.

Sinon je suis surprise que personne n'a eu de problème avec ?? Perso c'est le site sur Internet duquel je suis la moins satisfaite. FNAC ou autre, je n'ai jamais eu aucun problème ; cdiscount, trois fois déjà ils ont fait du nawak, et aucun moyen d'être remboursée ou d'avoir des gérants !!
(un coup ils se sont gourrés et m'ont envoyé un mauvais lecteur MP3 ; un coup au lieu de m'envoyer un DVD, ils m'ont envoyé la même, mais en cassette ; et enfin une fois, je commande Rammstein, je reçois la boîte de Rammstein et l'intérieur de Black Sabbat... mais bien sûr...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
(un coup ils se sont gourrés et m'ont envoyé un mauvais lecteur MP3 ; un coup au lieu de m'envoyer un DVD, ils m'ont envoyé la même, mais en cassette ; et enfin une fois, je commande Rammstein, je reçois la boîte de Rammstein et l'intérieur de Black Sabbat... mais bien sûr...)

:eek: Ben dis-donbc tu n'as vraiment pas de chance...

Là, je viens de commander deux coffrets DVD. Je les ai commandés lundi, et apparemment ils ont été expédiés aujourd'hui. Donc bon, au niveau du délai pour cette fois, y a pas de problèmes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comande pratqiuement tout sur cdiscount : cd, dvd, photos, appareils ménagers, ...
Perso, je n'ai jamais eu le moindre problème donc ;) N'attends plus et achète ce que tu souhaites :)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
On commande très souvent maintenant, des vêtements, mon copain surtout des chaussures, et d'autres trucs d'informatique ou quoi. Ca arrive vite, c'est super bien emballé, rien à dire !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca depend !

J'ai commandé trois fois sur ce site, les deux premières pas de problèmes particulier, et la dernière là, ben merde ils ont mis 8 jours à m'envoyer mon coffret dvd alors qu'il y a d'ecrit sur le site "Envoi en 48 à 72 heures" mon cul oué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes