Ce cadeau que mon père n’aurait jamais dû voir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 31 juillet 2018.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Bibull

Bibull
    Expand Collapse

Il m'est arrivé un truc similaire avec le meme rabbit fuschia :yawn: Je ne le retrouvais pas dans mon appart et là crise de panique l'aurais-je laissé chez mon père et ma belle mère après une séance détente ? Je le range souvent temporairement dans la table de nuit de ma chambre planquée derrière le lit mais qui ne possède pas de tiroir... juste une cavité... accessible aux yeux de belle-maman qui passe (trop) souvent faire le ménage.

Je prevois donc un petit week end de sauvetage chez le paternel, le coeur battant :non: M. Lapin reste introuvable, ni dans la table de nuit ni dans sa planque habituelle dans des grosses chaussettes de montagne au fin fond du placard.

Panique :non: puissance 1000.

La mort dans l'âme et résolue à retrouver mon âme soeur.. j'ai demandé à ma belle mère qui est plutôt tradi mais est restée très digne :lalala: elle ne l'avait pas vu.

Je l'ai retrouvé dans mon bac à draps et vieux pull bien caché entre deux épaisseurs. :facepalm:

Eclaireur, Nymphetameen, La.La et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Bienvenue au club! :yawn:
    J'ai vécu la même situation mais pour dédramatiser ma mère a eu une idée plutôt... saugrenue :confused:
    De passage chez mes parents pour quelques semaines je planquais le mien dans mon tiroir à soutifs: mes frères ou mon père n'ont aucune raison d'y aller, et habituellement si ma mère m'amène du linge propre elle me le laisse sur mon lit pour que je le range à ma convenance.

SAUF que, un beau jour, de retour d'un footing je décide d'aller me cherche un soutif propre et qu'est-ce que je trouve dans le tiroir? Non pas un, mais DEUX vibromasseurs!!! :eek:

Conclusion 1: Quelqu'un a trouvé le mien, donc est allé dans mon tiroir à soutifs
    Conclusion 2: Cette personne a elle aussi un vibro et me fait une bonne blague.

J'ai pas de sœur et ma mère est la seule autre femme de la famille, et comme c'était un rabbit aussi ça me paraissait peu probable que ça vienne d'un de mes frères (que je ne crois pas intéressés par ce type de joujoux mais sait-on jamais:dunno: )

Du coup hyper gênée je suis allée voir ma mère pour avoir des explications, il s'avère qu'elle voulait vérifier ma taille de soutif pour un achat d'anniversaire et que devant sa découverte, elle a voulu me faire une farce :lalala:

Bon aujourd'hui je rigole mais à l'époque (il y a un an ou deux) ça m'avait mise super mal à l'aise
    1) que ma mère soit au courant pour mon joujou (même si bon elle était bien au courant que j'étais active, j'avais un copain de longue date)
    2) d'être, moi, au courant pour le joujou de ma mère (en ce qui me concerne je ne trouve rien de choquant à ce que mes parents s'amusent mais je préfère fermer les yeux et les oreilles là dessus :cretin: )

On en a plus jamais reparlé depuis, mais je planque beaucoup mieux Mr Miché depuis :yawn:

crousti_28, Loutrinel, Biousse et 28 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    "A quoi ça sert le pouvoir si c'est pour ne pas en abuser ?" Coluche

Petite joueuse.

J'ai offert, à l'adolescence, devant ma mère, mes deux frères et ma belle soeur des œufs vibrants : "j'ai trouvé ça sur Internet, ils disent que c'est pour des massages relaxants". Ils me regardent interdits, alors je leur montre comment ça marche, je leur mets sur le dos... Jusqu'à ce qu'ils explosent de rire et que mon frère me dise "c'est un gode" et ma mère de préciser "ah non, du tout, c'est un vibromasseur". Mes frères ont quitté la table et ma mère et ma belle sœur ont poursuivi la conversation devant moi qui n'osais pas croire à mon erreur.

Chess Fenrir, crousti_28, Lolk et 33 autres ont BigUpé ce message.
  5. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

J'ai bien fait d'être curieuse et de cliquer sur l'article.

La.La, Terpsichore., Obscur et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. MarieFreckles

MarieFreckles
    Expand Collapse

:yawn:

crousti_28, Loutrinel, Chess Fenrir et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

HAHAHA merci pour le fou rire du matin, non je crois qu'il ne serait pas aller jusque là, c'est pas très facile à dissimuler un strip teaser :yawn:

Loutrinel, Najia-*, call_me_agathe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Cette histoire me fait rire... parce que J'ai eu le même type... J'ai de la chance d'avoir des parents ou le sujet est pas trop tabou.

Un jour j'ai demandé à mon père qui était en déplacement s'il pouvait faire un détour par mon appart pour me ramener mon mp3. Je lui avait dit à peu près où il devait se trouver sauf qu'en le cherchant dans les tiroirs il est tombe sur le tiroir ou il y avait mon sextoys... Je savais qu'il existait la possibilité qu'il tombe dessus et ça me gênait pas plus que ça (même si j'aurai préféré éviter) parce que je sais que mes parents n'ont aucun préjugé la dessus. On en a plus rit qu'autre chose ^^

#9 Laurely, 1 août 2018
    Dernière édition: 2 août 2018
    Chess Fenrir, Loutrinel, Najia-* et 2 autres ont BigUpé ce message.