Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Ouiiiiii créons une fédération des teints pâles ! Je ne comprends pas le comportement des gens à mon égard l'été. On me regarde comme une créature étrange. J'ai droit à des dialogues de ce genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai TELLEMENT envie de mettre des baffes dans ces moments-là. :mur:

Sinon je fais aussi partie de la famille des "poils aux bras", par contre me les faits épiler tous les 3 ou 4 mois à la cire chez l'esthéticienne et ça passe ni vu ni connu !

Avec la peau pâle, tu as aussi le droit aux commentaires comme :
- " Tu devrais te maquiller parce que t'es toute blanche ! "
- " Mais je suis maquillée là. "
- " Ah bon ? "
- " Oui, j'ai du blush, du fard à paupières, etc. "
- " ... "

Et je plussoie pour la team [HASHTAG]#poilsauxbras[/HASHTAG] ! :supermad: Un jour, au collège, un mec m'a dit de les raser. J'étais polie à l'époque mais j'ai pensé un bon gros " Va te faire mettre ". J'aime mes poils de bras, j'aime bien les coiffer sous la douche et même que je trouve les gens qui ont des poils clairs aux bras bizaaaarres :troll:. En plus, il y a des célébrités avec du poil aux bras comme Alyssa Milano. Mais c'est vrai que c'est pas trop montré.
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai eu du mal à accepter ma taille (1m60), avant j'étais la plus grande de mes copines et puis, j'ai arrêté de grandir, allez savoir pourquoi :drama: Maintenant, je travaille avec des enfants, dans une école maternelle, et je trouve ça vraiment beaucoup plus pratique d'être petite :yawn: Je suis souvent courbée pour être à leur hauteur alors si j'avais 10cm de plus, ça serait horrible :oo:
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Alors c'est triste mais je m'accorde pleins de défaut et j'en aime aucun.

Par contre @Lilou la licorne J'ADORE les os anguleux, surtout les épaules. Je trouve ça mystérieux, plus charmant que des epaules " rondes ". J'aime beaucoup les hanches qui ressortent un peu aussi, mais c'est du passé chez moi! ( pourtant j'ai pas grossi :confused:)
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Niveau physique :
-Mon popotin. Enfin je ne sais pas si c'est un "défaut", mais à une époque je complexais vraiment dessus, parce que j'entendais beaucoup de gens critiquer les filles aux fesses généreuses.
Eh bien tout compte fait, je l'aime bien, moi, mon fessier rebondi. J'aime sa courbe, d'autant que sans lui, je n'aurais presque pas de formes. Et je me fiche de "tordre du cul" ou non, si ça te donne le mal de mer (petite nature), regarde ailleurs, bisou ! :cretin:
-Mes mollets. Paraît que j'ai des gros mollets. On me l'a déjà fait remarquer. "Oh put*in t'as des gros mollets en fait !"
Mais mon cher, c'est que du muscle, ça ! :langue:

Niveau personnalité :
-Je suis une introvertie. 'Paraît que c'est mâââl. Moi j'aime bien. J'aime écouter les autres. J'aime observer, parfois analyser dans ma tête. J'aime être celle qui tempère, plutôt que celle qu'on doit tempérer. (Attention, je ne dis pas du tout que les extraverti-e-s sont des gens insupportables ! :cupidon: Simplement, il faut de tout pour qu'un groupe soit équilibré.)
-Je suis ce que tout le monde appelle une "stressée de la vie". Oui, je me mets souvent beaucoup la pression. Mais ça me permet de mieux anticiper, mieux me préparer, et éviter les déconvenues ! :taquin:


Edit : Ooooh une team [HASHTAG]#PoilAuxBras[/HASHTAG] ! :puppyeyes:
Avec toutes les remarques que je me suis pris sur les miens à cette douce et charmante époque du collège ("hé t'as les bras poilus ! On dirait un gorille, huhuhu."), je complexe (alors que je m'en contrefichais avant). Du coup, j'ai immédiatement un grand capital sympathie pour toute personne ayant du poil au bras ! <3

Edit 2 : Mais sapristi, @kisskissbangbang , tu es moi, en fait. :lunette:
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Alors euh je sais pas si c'est un défaut ou pas, mais J'ADORE mes yeux. Mais genre vraiment je les kiffe, je les échangerais pour rien au monde. Alors qu'ils ont rien de spécial, ils sont marrons.:hesite: D'ailleurs comme je suis à moitié asiatique j'ai déjà eu des remarques sur le fait que j'ai un peu les yeux "tombants" ou que quand je rigole ben j'ai des petites poches dessous. Ce ne sont pas des critiques mais globalement lorsqu'on veut me complimenter sur mon physique les gens sont plus du genre à dire que j'ai de beaux cheveux ou une belle peau. Mais moi je préfère mes yeux, c'est ce qui fait mon charme, je trouve que j'ai un beau regard.:cyclope: (La meuf qui s'aime, voilà.:yawn:)
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
J'aime bien mon vitiligo. Je l'ai longtemps rejeté, j'en ai eu honte pendant très longtemps, me cachant du regard des autres et maintenant je l'assume pleinement. C'est en partie grâce à des amies et à la mannequin Winnie Harlow. Quand j'ai vu qu'elle avait un vitiligo et que pourtant, elle faisait le métier qu'elle aimait, je me suis dit " C'est vrai ça, j'vais pas m'empêcher de vivre parce que ma peau est différente !". :supermad:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Par contre @Lilou la licorne J'ADORE les os anguleux, surtout les épaules. Je trouve ça mystérieux, plus charmant que des epaules " rondes ". J'aime beaucoup les hanches qui ressortent un peu aussi, mais c'est du passé chez moi! ( pourtant j'ai pas grossi :confused:)
Héhé avec moi tu serais servie :winky:.

Pour le caractère, comme @Bulle&Rebelle et d'autres, je suis très lente pour faire certains trucs, enfin surtout un : manger. C'est un truc de fou ; je n'arrive pas à manger vite. Ça énerve certaines personnes, mais j'ai jamais mal au ventre, un transit globalement nickel, et je ne connais jamais la souffrance de celui qui a fini trop vite et regarde avec envie l'assiette de l'autre. Donc j'aime ma lenteur alimentaire :cretin:.
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
mais j'ai jamais mal au ventre, un transit globalement nickel, et je ne connais jamais la souffrance de celui qui a fini trop vite et regarde avec envie l'assiette de l'autre. Donc j'aime ma lenteur alimentaire :cretin:.

Oh mon dieu je savais pas que des êtres humains pouvaient ne pas connaître cette souffrance :tears: (que je subis en ce moment même :sweatdrop:)... Du coup ça me donne carrément envie d'essayer de manger moins vite, en plus il parait que ça permet de manger moins et plus à sa faim :top:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 731
5 894
J'aime mes cuisses de catcheuse! Pendant des années j'ai complexé sur mes jambes et mes fesses, alors qu'en fait elles sont juste puissantes et naturellement musclées (j'ai passé mon enfance et mon adolescence a me déplacer à vélo, ca forge!). Il y a deux ans de ça j'avais beaucoup maigri, j'avais les jambes comme des baguettes, certes ça collait parfaitement au stéréotype de la petite citadine mignonne, mais ça ne me correspond pas finalement :yawn:.

J'aime mes poils aussi! C'est ma fourrure, je ne vois pas l'intérêt de m'en débarrasser. Mes bras sont beaux ainsi.

Sinon j'ai le haut du corps osseux, mais j'aime bien, car dès que je contracte un peu mes muscles ils ressortent directement, ça me donne espoir pour me muscler :yawn:. Et mon bide un peu gonflé ne me dérange pas. Je sais que c'est la conséquence directe de mon mode de vie, et que je peux arranger ça rapidement si je le veux. Mais pour l'instant, j'en ai pas envie :yawn: il est tout doux comme ca.

Globalement j'aime mon visage au naturel (mes cernes, mes rougeurs, mon regard mi-espiègle mi-fatigué :lol:, mes dents jaunes :cretin:), mes cheveux sans volume, mais à l'extérieur je n'assume pas trop.

Niveau caractère, j'aime ma flemme. Elle fait de moi une personne "à la cool", débrouillarde (la procrastination te force a trouver des solutions dans l'urgence :cretin:), tolérante, apte à recevoir des critiques (non, je ne bougerai pas mon cul). Ma flemme c'est mon art de vivre, ma façon de ne faire que ce que je veux faire et ce sans trop culpabiliser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes