Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Alors ... J'aime bien "mes couches de graisse" du ventre, des poignées d'amour, cuisses et bras : ça me donne du relief !
J'ai vu que ça parlait vergetures, et à ce niveau-là, je suis gâtée ! J'en ai des noires aux poignées d'amour, et blanches sur les cuisses et seins (celles des seins je ne les explique pas vu que je fais "que" du B)
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai de la cellulite sur les cuisses et un petit bourlet de gras en dessous des fesses. Je trouve ça sexy.
J'ai des petits seins et je les trouve sexy aussi.

Vive la cellulite! Mort aux crèmes anti-cellulites et à ces publicités qui veulent me faire croire que la cellulite, c'est moche et qu'il faut l'enlever! Je la garde et je l'exhiberai sur la plage cet été!
 
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
@kisskissbangbang : mais oui, merci ! Tu viens de me faire penser à un de mes défauts que j'adore : mes sourcils ! Ils sont touffus et embroussaillés, ils sont trop long et il y a des petits poils qui poussent anarchiquement à côté mais je les adore ! Je ne les épilerai jamais jamais jamais ! Je trouve qu'ils donnent un côté moins féminin à mon visage et j'aime bien.
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Thane Krios Oh mais oui les cicatrices :halp: J'espère que tu cohabites mieux avec maintenant et qu'elle te fait moins mal :fleur:

Ca me fait penser du coup que j'en ai une sur le front. Elle est blanche fait quelques cm et est verticale. Et je l'A-DO-RE :yawn: Parce que ça me fait toujours une histoire très intelligente à raconter !

(
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Thane Krios Mais tout à faiiit, le côté guerrier genre "j'ai affronté des trucs :supermad:" !
(ah, je vois que vous servez aussi de prise anti moustique pour ceux qui dorment avec vous :yawn:)

@Dorian von Squala OK le truc des patins à glace ça aurait pu être sérieux :halp:Et j'avoue que l'histoire du tapis de caisse est assez impressionnante :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Lumione
27 Septembre 2014
11
95
2 164
Super ce topic !
Pour moi c'est ma peau blanche (comme pour beaucoup de Madz apparemment), du genre quand j'ai des amies qui se plaignent de leur pâle bronzage, on place nos bras côte à côte, et hop ça mieux pour elles, je n'ai encore jamais croisé quelqu'un plus pâle que moi :rire:
Par contre cette pâleur de peau est accompagnée de plusieurs milliers de tâches de rousseurs, non seulement sur tout le visage mais sur tout le corps, particulièrement les bras, le décolleté, les épaules, le haut du dos et les mollets, partout où le soleil peut m'atteindre en fait. Il y a quelques années je complexais un peu, j'ai même acheté une crème éclaircissante pour le visage, mais depuis j'ai appris à les aimer, ils font pleinement partie de moi et je ne m'imaginerais pas sans ^^ Surtout depuis qu'un jour où un chéri m'a dit en me regardant passionnément qu'il aimerait tous les embrasser.. :loveeyes:
 
23 Mars 2015
278
664
264
29
Paris
Ah ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seules, tout le monde a souffert d'un même complexe un jour !

Pour ma part ce sont mes jambes. Comme je suis petite elles sont looooiiiin d'être longue et svelte comme toutes les filles que l'ont voit à la télé et d'ailleurs pendant très longtemps ça m'a complexé parce qu'on me disait souvent "t'as des grosses cuisses comment ça se fait ?" ou "T'as fais du foot quand t'étais petite vu tes mollets".
Nooooooon je n'ai pas fait de foot :mur:
Aujourd'hui mes jambes me plaisent :top: (Bon j'avoue des fois je rêve quand même de longue jambes fines ahaa). J'ai appris à les apprécier et surtout aujourd'hui je sais que ce n'est pas parce que je suis "grosse" juste que je prend vite du muscle et donc elles sont très musclées. Et encore plus grâce au sport :taquin: Et je dis cwooootte aux gens qui ne trouvent pas ça joli !
 
30 Mars 2014
19
32
74
Le défaut que je n'aimais pas avant mais qu'aujourd'hui je ne me vois pas changer c'est ma peau pâle qui m'a mis dans des situations plutôt drôle comme un jour de 4ème l'infirmière avait décidé de me garder dans une chambre car j'étais "trop pâle pour aller en cours" :goth: ( et pourtant j'étais venu parce que je devait un truc stupide comme un mal de gorge ). mais bon maintenant je sais que je n'aurai jamais le bronzage des mannequins maillot de bain ( ni le corps :troll: ) mais ça me dérange pas .

je voulais aussi changer ma taille parce que 1m59 je trouvais ça pas "normal" mais en fait y a pleins d'avantages à être petite
comme pouvoir passer sans se baisser moi je peux passer sous une porte un plafond de parking très très bas voir même un filet de volley ! 8) et puis avec 15 cm de talons je peux dépasser les 1m70!
 
28 Janvier 2015
33
91
24
Aulnay-sous-bois
Je crois que pour moi ce serait mon hyper-sensibilité! :sweatdrop:
Alors ça énerve mes camarades de classe, mais moi j'aime bien! Simplement parce que j'arrive à apprécier énormément de choses. ( Genre, n'importe quoi qui me touche...:puppyeyes:) Je suis sensible à la musique, les dessins, les peintures, les pièces de théâtre et autres choses artistiques! :gnih:(Je ne sais même pas si ça un rapport avec la sensibilité. :erf:)
 
30 Mars 2014
19
32
74
Mon joli petit défaut est surtout un défaut médical... Je suis couverte de grains de beauté, ce qui me vaut le plaisir de voir un dermato chaque année pour qu'il soit sûr qu'aucun n'est en train de se barrer en mode cancer de la peau. Certains se sont regroupés en association sur une de mes épaules. Ils sont tout plats, et tellement mignons ! J'en ai aussi sur le visage, et entre ça et ma tâche de naissance, je ressemble un peu à un dalmatien. Mais je ne les cacherai pour rien au monde !

Moi aussi j'ai ça ! seulement certains des miens sont un peu en relief mais les grains de beauté ça fait sont charme <3
 
  • Big up !
Réactions : Noémitigée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes