Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@Stiale @Liili : je suis mince mais j'ai fin par avoir un petit peu de graisse au niveau des hanches, et j'adore ça :puppyeyes:. Dans mon cas je sais pas si c'est censé être un défaut et je m'en fiche je cherche même pas à savoir XD, tout ce que je sais c'est que c'est LE truc qui fait que je peux me trouver sexy.
 
  • Big up !
Réactions : Stiale et Liili
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'ai un téton invaginé, ça veut dire qu'il est rentré, ça forme quelque chose qui ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Apparemment ça touche 10% des femmes, et les deux seins dans 90% des cas.
Moi je n'en ai qu'un... Ce qui fait que je suis dans les 10% des 10%... J'ai donc une paire de tétons hyper rare :drama:
Au début ça me complexait, mais finalement je l'aime bien :)
 
Dernière édition :
6 Janvier 2015
37
119
399
J'aime mon gros nez, j'ai longtemps complexé dessus, surtout au collège-lycée, je rêvais d'avoir un petit nez à la Nicole Kidman, jusqu'à ce que ma mère me dise "je trouve que ton nez te donne du chien !" (quelle belle expression!) depuis j'aime mon gros nez et même chez les autres, c'est vrai que ça donne du caractère au visage ^^ ( du CHIEN )
 
21 Janvier 2015
155
327
84
35
J'aime ma petite taille (1m58 )même si ça inclue pour moi de ne pas avoir de grandes jambes.

J'aime ( mais je déteste parfois aussi) mon empathie très développée car même si c'est douloureux, je pense que c'est grâce à ça que je suis autant à l'écoute des autres et que je cherche beaucoup à aider quand ça ne va pas pour mon prochain.
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
Je viens de penser à un autre truc.

Même si ça m'a causé beaucoup d'ennuis et que c'était pas rigolo sur le coup, maintenant que c'est du passé je me rends compte que j'aime la façon dont j'ai aimé cette fille. Je me rends compte que malgré tout, je suis vraiment heureuse d'avoir vécu ça, d'avoir ressenti assez fort pour m'en rendre malade, assez fort pour me souvenir encore de torrents de joie juste pour presque rien, de coeur qui s'arrête en la voyant, toutes ces conneries qui servent pas à grand chose mais que je suis contente d'avoir connues. Même si mon entourage pense sûrement que c'est la pire chose qui me soit arrivée :lol:
 
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
J'ai un petit trou dans le cou depuis la naissance. C'est un petit tuyau d'au qui a pas été fermé. Quand je pleure ou quand j'ai chaud ou parfois comme ça, j'ai des petites gouttes qui perle et de l'eau dans le cou. Ca fait tjs rire les gens, parfois ils me croient pas. Moi je trouve ça drôle, j'ai jamais vu qqn d'autre avec ça . Et ce n'est pas embêtant. Juste l’essuyer de temps à autre :d
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je n'aime pas mon nez de "façon alternative".
Ca ne vous le fait pas vous ?
Comme des passades : pendant une semaine, un mois, vous ne pouvez pas encadrer votre profil et puis d'un coup, vous vous demandez pourquoi vous avez fait un bug ! (bon, les garçons y sont pour beaucoup ;))
Ca me le fait avec tout mon visage entier. Je me suis vue hier soir avec les cheveux en chignon haut (qui montraient mes oreilles décollées) et quelques heures après en y repensant j'ai eu les larmes aux yeux pendant deux secondes
 
7 Février 2015
4
9
364
28
Dijon
En effet c'est la première fois que j'en entends parler ^^
Ce n'est pas un énorme défaut: j'ai des mains de vieille. Elles marquent facilement, la peau n'est pas lisse mais un peu "ridé" et comme je suis manuelle elles sont un peu abimées. Loin de limage type de la belle et innocente jeune fille aux mains délicates.
Et j'ai une circulation sanguine de vieille en général XD (je vais avoir 19ans alors c'est un peu chiant) a cause de ça mes mains et mes pieds sont toujours gelés. Mais genre: tout. le. temps. Ils ne se réchauffent que quand je fais du sport en devenant tout rouge. A l'inverse ils peuvent devenir bleu et mes ongles sont souvent violets quand il fait froid. Mais je le vis bien 8) j'ai appris a l'utilisé comme arme de destruction massive contre ma famille et mes amies (mouahahaha:yawn: craigniez moi pauvres mortels ! ) et en été c'est assez agréable.
En plus de ça mes poignets sont fins, hyper pratique pour chopper les balles de baskets a travers les barrots et les remonter quand on a pas d'argents (mais si vous voyez de quoi je parle ! les machines de lancez de ballons où ceci sont retenu par une barre de fer qui se couche quand on paye.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes