Ce genre de petites évènements..

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Masha, le 25 août 2009.

1. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le genre de détail inopiné qui se pointe et qui change vos plans d'un futur proche. un poil incarné qui a fait un bouton blanc, l'ongle du pousse qui s'est pété depuis sa racine, une tâche innatendue de règles sur le cul qu'on essaie de cacher.. etc

je me retrouve à l'instant avec une petite gonfleur de 5 mm sur 5 sous l'oeil de la forme d'un haricot et qui gratte, il est apparu en 10 mn et était déja sur l'autre oeil où il avait disparu en peu de temps aussi. ouuui?

(j'ai l'impression que je vais passer pour un tarée avec ce topic)

2. Donut.

Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

Aie :s ! Et ça fait mal?

En ce qui me concerne, j'ai une migraine spéciale qui se pointe pile les jours importants (DS de maths, soirée avec les amis ...). Hé en ce moment, j'ai un mal de tête insupportable. En effet, dans quelques instants, je suis censée être chez une amie. UN DOLIPRANE svp!

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai remarqué qu'à chaque fois où je vais très mal, y a toujours un pavé, un bien gros pavé qui se rajoute déjà sur la masse de mes soucis. En fait les emmerdes viennent par paquets. Y en a jamais une seule, tout s'amoncelle d'un coup.

Genre en ce moment: Je ne vais pas bien/Mon couple part à la dérive completement/Je me fais rentrer dedans par une voiture sans conducteur et sans frein à main/Donc voiture qui doit être expertisée et comme voiture ancienne peut être considérée comme épave/Mon chômage va bientôt finir/Mon deuxième papa est mort/Ma mémé me dit qu'elle a une incompétence cardiaque/Etc... etc...etc...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tristana, j'adhère complètement à ta théorie ;)
    Et bon courage à vous toutes les filles.

Chargement...