Ce genre de top. (Avec Fotos)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par HelenRebecca, le 4 juillet 2009.

1. HelenRebecca

HelenRebecca
    Expand Collapse

Voilà, je recherche ce genre de top (on ne voit pas très bien) mais qui est ample et se porte facilement; la couleur m'est égale pour l'instant. Si vous savez où en trouver, vous savez quoi faire :lol: Merci.

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Et même HM !
    Et dans tous les bacs soldés des magasins.

4. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oh oui! Ton tee-shirt c'est ce qu'on appelle un BASIC (je pense ne rien t'apprendre en disant ceci) , il se porte très facilement avec tout et tu peux avoir une tête de détractée tu aura toujours la classe avec (en tout cas c'est mon avis).

Donc oui tu peux en trouver chez AA pour 18euro pièce si ma mémoire est bonne. Mais sinon grosse surprise et je pense que tu sera ravis en apprenant ceci, alors ma douce ouvre grand tes oreilles: tu peux les trouver chez ... tindam roulements de tambour... H&M!!! Eh oui, j'y suis allé y a deux jours et ils les font dans un peu toutes les couleurs et en col rond ou V c'est à toi de voir, perso j'ai opté pour le col V, et tout ceci pour 4.95 pièce. Moi je dis c'est l'AFFAIRE DU SIECLE[​IMG]!!!

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Il en a sur ebay US il suffit juste de taper : loose shirt
    OU basic shirt

Chargement...