Ce manteau

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kleine0fee, le 12 août 2008.

1. kleine0fee

kleine0fee
    Expand Collapse
    Blasée

Voila je cherche ce manteau... il vient de h&m enfant, je voulais savoir si vous connaissez le prix, si vous avez la nouvelle collection de sortie par chez vous car chez moi la rayon enfant ouvre en septembre... et je voulais savoir jusqu'à quelle taille ils font ce manteau? http://i201.photobucket.com/albums/aa254/kleine0fee/haut.jpg

2. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Coucou !
    Tu sais quoi ? J'ai aussi craqué sur ce manteau, quand je l'ai vu chez JENNIFER ! Eh oui le même ! Il est à 45 ?.
    Voilà, je crois bien que je vais me l'acheter moi aussi. =) Fonce, sinon y'en aura plus.
    Bisous.

3. kleine0fee

kleine0fee
    Expand Collapse
    Blasée

Est ce que tu as pas une photo ? J'ai essayée d'aller voir sur le site mais il faut s'inscrire...! Si vous avez d'autres propositions je suis prenante car je suis pas très fan de cette boutique...

4. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Non pas de photo désolée. Moi non plus je n'aime pas du tout cette boutique. Mais si tu le cherches vraiment je vois pas ce que ça peut faire. Enfin, tu fais ce que tu veux.
    J'espère que tu le trouveras.

5. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai vu le meme ... à Zara mais l'année derniere ! Il se situait au rayon femmes jeunes (mon Zara est organisé ainsi: Femmes, femmes plus jeunes, hommes, enfants) donc tu pourra trouver tres facilement ta taille !
    Meme si c'est l'ancienne collection tu peux y faire un tour et meme demander si ils l'ont toujours !

Bon courage !

Chargement...