Ce moment gênant où ton sac à paillettes te transforme en nazi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 25 juillet 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

@Elise S. Juste un petit truc : "et qui a du sacrément transpirer", c'est plutôt "et qui a sacrément transpirer" :fleur:

3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

@Elise S. J'ai remarqué une faute dans l'article : "sans que personne n'est jamais tilté". C'est pas le verbe etre mais le verbe avoir qu'il faut employer :)

Andy_ a BigUpé ce message
  4. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Mais fallait pas me montrer ça, j'ai beaucoup trop envie du sac Hitler maintenant :sad:
    Merci pour le fou-rire, jpp !

Allitché a BigUpé ce message
  5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Merci pour vos corrections, « céfé », comme on dit dans le Bescherelle :rire:<3

Babitty Lapina et Ladyvanflyff ont BigUpé.
  6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Mouais, le gens vont vraiment chercher loin quand même. Avant de lire l'article je lisais "glitter" correctement, après avoir lu l'article effectivement le G et le L ensemble forment un H mais au pire on lit "Hitter" du coup et non "Hitler". Aucun t ne s'est transformé en l !

Blumeen et lafillelabas ont BigUpé.
  7. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

@Titpuce Le fait que j'ai vu passer ce tweet à 3h du matin joue PEUT-ETRE, mais perso, j'ai immédiatement lu "Hitler" et j'ai eu beaucoup de mal à lire autre chose XD
    Après, sur téléphone, la barre du deuxième "t" se voit beaucoup moins que sur PC

yuyunaâ a BigUpé ce message
  8. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Haha j'ai vu passé ça sur redit et j'ai immédiatement lu Hitler aussi, Même si le fait qu'il était bien tard joue sûrement:rire:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  9. Lacus_Clyne

Lacus_Clyne
    Expand Collapse
    Eternal, launching

Un accessoire qui va faire fureur. :P

Elise S., Titpuce, AyaNaka et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...