« Ce n'est pas de votre faute ! » : Salut Les Geeks répond à la police hongroise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Miliemad

Miliemad
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot !

je l'ai justement regardé hier soir et je l'ai trouvé super, surement un des meilleurs SLG! toujours drôle mais toujours juste avec cette petite touche acide qui fait du bien! Mathieu Sommet je t'aime d'amour !!!! :top: :gnih:<3

SailorMercury, ChansonMuette, Marie-Gertrude et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Leeena

Leeena
    Expand Collapse
    Bloup

Je l'ai aussi vu hier et j'étais très contente qu'il traite cette vidéo qui m'avait vraiment choquée. Donc un grand merci à Mathieu Sommet qui a su traiter le sujet avec intelligence et humour ! :)

ChansonMuette et Pensée. ont BigUpé.
  4. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Mathieu, mon idole ! <3

ChansonMuette a BigUpé ce message
  5. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

J'adore ce mec. Et j'ai tellement, mais tellement ri. Il surgère.

6. ChachouPanda

ChachouPanda
    Expand Collapse

Ce dernier SLG est vraiment super. J'adore le fait qu'il en parle, j'adore comment il en parle. De l'amour sur lui ! ^^

Leo la Libellule a BigUpé ce message
  7. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je l'ai regardé hier et j'avais juste envie de lui dire MERCI. Il pense enfoncer une porte ouverte, mais en regardant certains commentaires sous sa vidéo on s'aperçoit vite que sa réflexion méritait bien d'être vue et revue.

Et puis arriver à faire rire avec ce genre de sujet :clap:

Leo la Libellule, PousseMoussue, LittleMuffins et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Valyria

Valyria
    Expand Collapse

A la base je n'aime pas SLG, je l'avoue. Mais depuis que Mathieu devient plus engagé dans ses vidéos, ça devient un vrai régal. Et hier, ça a atteint des sommets (lololol), il a vraiment géré! Je suis très contente qu'une figure aussi populaire de Youtube s'attaque à un sujet dans ce genre, et de cette manière. Bravo et merci à lui :d

Castiel, babooz92i, katnissvsw et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. lovamor

lovamor
    Expand Collapse
    De retour pour vous jouer un mauvais tour ! :frotte:

Je l'ai regardé ce matin !
    Moi qui adorait déjà SLG, je l'aime encore plus maintenant ! <3
    J'étais presque en train de lever le poing en regardant sa vidéo pour appuyer ses paroles !:rockon:

10. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Quel champion ce Mathieu ! Je trouve que ses vidéos deviennent vraiment de plus en plus intéressantes : il traite de vrai sujet de société et d'une manière fort intelligente (Cf Cyprien qui est un peu moins bon dans ce domaine !)

Daily, Marie-Gertrude, katnissvsw et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Très bon épisode de SLG ! Dommage que les commentaires youtube ne suivent pas ...

12. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Les madz, j'ai fais un truc horrible, j'ai regardé les commentaires Youtube ...
    Putain ne JAMAIS regarder les commentaires Youtube, j'ai envie de tout casser au vu des réflexions de certains :mur:

Monanged, puc, Thedreaming et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...