ce pantalon noir mango taille 36!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bbylatina77, le 16 février 2010.

1. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

bonsoir les mads,
    je recherche ce pantalon taille 36 c'est un classique slim sa reference est "PANTALON R-L SATENITO" voila je le veux vraiment donc si je peux vous le racheter ou autre sa serai sympa =)

2. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

sos je le veux vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Tu peux l'acheter sur Mango outlet s'il n'est plus en boutique
    mangooutlet.com[sec=SS10_coleccion[busc=m_familia_26.m_estilo_V.m_tipoTalla_-1.m_precioVenta_-1/.page_0.size_big.rows_3

4. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

ah mais j'ai appeler et il ne l'auront que l'hiver prochain.... je compte sur vous!

5. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

6. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

C'est un pantalon droit, assez étroit noir, matière soyeuse assez simple. Tu devrais trouver le même style dans d'autres magasins.

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Personnellement j'ai acheté le mien chez Stradivarius pour une bouchée de pain.

C'est un modèle assez basique que tu peux trouver dans d'autres enseignes. Essaye Zara!

8. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Le truc c''st qu'il a l'air asser simple mais nan il est slim donc déjà les pince slim c'est beaucoup plus rare que les évasé il y a du stretch et il m'alais a ravir hihii je veux celui la!!

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ben oui, le même, slim, elasthane, pinces, patte de boutonnage avec agrafe... Tout y est sur le mien :)

Va faire un tour chez Stradivarius, on ne sait jamais!

10. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

jte remerci j'irais faire un tour mais je reste bloker sur celui la!!!

11. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Chargement...