Ce que Disney nous a vraiment appris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 août 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Super cet article ! J'adore les descriptions de l'histoire de base elles sont à mourir de rire :cretin: "En réalité, elle est tellement jalouse de la beauté de Blanche-Neige, qu?elle décider tout simplement de la faire tuer, pour régler le problème une bonne fois pour toutes." Haha :) Et j'aime bien la vraie moralité à chaque fois[​IMG]

3. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'adore les articles de ce genre, destruction de Disney.
    Pourtant, j'aime bien ces dessins animés.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Disney forever \o/

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Alors la citation de Joey Starr en plein milieu d'une description de Blanche-Neige m'a carrément fait mourir de rire quoi !! :d

Tu peux te pencher sur le cas des Aristochats une prochaine fois, si l'envie te prend de faire une suite de cet article. Les familles mono-parentales chez Disney, c'est mal :domokun:

6. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Ahaha génial cet article ! Il faut dire aussi que je ne suis pas une fan particulière de Walt Disney, je crois que ça m'a toujours un peu dérangé que les méchants soient forcément moches avec des têtes de méchants alors que les gentils soient bien-sûr avantagés physiquement. Et puis toutes ces histoires d'amour dégoulinantes de bon sentiments où tout fini par s'arranger ça a jamais été mon truc non plus, petite je ne jurais que par Tex Avery ^^
    En revanche j'ai adoré la version animé du livre de la jungle et celle d' Alice aux pays des merveilles, peux-être parce-ce que je les classe à part :happy:

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Veux-tu m'épouser ?
    On vivra heureuses et on aura beaucoup d'enfants.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est génial cet article. :yawn:

9. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Aaaah cet article est énorme !

10. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Haha !! J'adule !!!

Disney a toujours été une source de plaisir pour moi, surtout si il se font dechirés ....
    Je crois que le mieux c'etait Alice au pays des merveilles : Fumez la chicha sur des champignons hallucinogenes et vous deviendrez des sages !!!

Au passage : Anastasia n'est PAS un Disney .... Et il me semble egalement que Mulan finie mére au foyer quand elle epouse le general Lee ... De l'art de casser les seuls progrés feministes ....

11. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Pourquoi est-ce la mode en ce moment de cracher à tout va sur les Disney ?

12. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est fait avec beaucoup de tendresse hein, la plupart d'entre-nous ont grandi avec ces dessins animés et les aiment toujours ;)
    Mais c'est bien aussi de voir les choses en face, et cet article est très drôle. Quand on cite Joey Starr c'est qu'il y a quand même pas mal de second degré, haha.

Chargement...