Ce que j'ai appris sur la vie, l'univers et tout le reste en bossant dans une chaîne people

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 13 septembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Castor Lapon

Castor Lapon
    Expand Collapse

@Anouk Perry est ce que maintenant que tu es passée chez les féministes (:fear:) certaines personnes t'ont dit qu'ils préféraient encore la chaine people? C'est dit sur le ton de l'humour mais c'est une vraie question

3. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

J aime bien la mentalité de tes anciens collègues. "C'est pas parce qu'un truc ne te plait pas que tu dois pas te donner à 100%". Tu sais jamais les opportunités que tu peux avoir si tu bosses bien et faut bien que quelqu'un fasse les tâches les moins agréables.

Raytoku, Anouk Perry, pingouin'stachu et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Munin J'ai retrouvé ce reportage quelque jours avant de faire l'article et pour dire vrai c'est ce qui m'a motivé à l'écrire. Jamais je n'avais pensé avant de bosser dans le milieu que j'allais un jour me retrouver à doubler Eve Angeli:yawn:

@Castor Lapon Non, jamais. On m'a fait plusieurs fois des remarques sur madmoiZelle (trop ou pas suffisamment féministe, c'est selon les gens :cretin:) mais c'est minoritaire et surtout ça n'a jamais été en comparaison avec mes expériences précédentes.

Castor Lapon et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...