Ce que j'aimerais lui dire...

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Et bah vas y, maintenant que tu as pris l'initiative de me retirer de ta liste noire sur facebook viens me parler et arrête de faire ton malin. C'que tu peux être con mon pauvre ami.
 
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
Arrête de faire comme si je n'existais plus alors qu'on se croise tout les jours. Je te rappelle que c'est toi qui m'a largué sur FB après 4 mois de relation.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Je suis capable de dire et de te prouver que je pourrais tout faire pour toi, mais toi, tu trouve ça anormal de penser arrêter tes hobbies pour moi...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Prouve moi que tu tiens réellement à moi, que tout ça c'est pas simplement du vent, que t'es pas avec moi uniquement parce qu'ici t'es tout seul, et que t'as besoin d'affection. J'ai besoin de sentir que t'es vraiment sincère .. Ne me fait pas regretter mon choix. S'il te plait.
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Ça me blesse (et me fait chier) tout ce que tu m'as dis.

Tu t'es permise de dire des choses blessantes (qui sont sûrement vrai, certes). J'ai perdu confiance en nous, en notre amitié alors que je te considérai comme un pilier dans ma vie. Tu as fais trembler les fondations, les murs vibrent et je ne me sens plus en sécurité dans notre maison, dans notre amitié.

Tu m'as demandé ce que j'aimais chez toi. Mais peut-on réellement demander ça à son amie ? J'ai toujours cru que l'amitié (fusionnelle) était quelque chose qui ne s'expliquait pas.

"Ecouter des musiques et avoir des délires, ça on peut le faire avec la voisine". Oui j'ai bien compris tu n'as pas envie de quelqu'un de faible dans ta vie, ça risque de te faire trébucher et tu as déjà assez travaillé sur ton propre sentier pour le déblayer. Mais merde même si j'ai moins la rage que toi, au fond de moi je rêve de millions de choses, j'ai des projets pleins la tête. Je suis freinée par une force intérieure qu'il faut que j'extériorise, ok, on est d'accord.
Tu te sens investie d'une mission pour me sortir de là et m'aider mais pour l'instant je prends ça comme un rapport de force et j'accepte pas d'être réduite à "la fille qu'il faut aider et avec qui c'est pas la peine de passer de bons moments si elle arrive pas à se sortir de ses problèmes."

Tu m'as dis que tu respectais le temps que ça prendrait pour que je revienne vers toi mais j'ai peur de pas réussir à passer au-dessus de tout ça. Au fond de moi je pense qu'on est liées (malgré tout) mais je finis par douter et je me demande si t'as vraiment besoin de moi dans ta vie. Et puis tant pis pour moi, je tracerai ma route ailleurs.

J'essaye au maximum de me sortir de mes failles, de mes doutes, de mes peurs. J'estime que je fais ce que je peux, que j'avance doucement mais sûrement. Tout mes combats gagnés ne seront plus jamais perdus. Alors laisse moi du temps pour grandir et avancer. Et si tu dois sans cesse me juger sur mes réussites et mes échecs passe ton chemin.
 
22 Mai 2011
9
7
654
Angers
J'ai terriblement envie de lui dire, à J. :
" ça te dirais d'aller boire un verre ? "
Mais c'est à peine si j'arrive à lui dire "bonjour" sans défaillir alors, voilà, cette phrase ne sortira surement jamais de ce forum...

Il est déjà trop tard...
 
28 Février 2011
290
254
4 774
T'es plus forte qu'un super héros. Quand tu dis que tu descend des femmes de marins et qu'elles étaient indestructibles, tu as l'air d'oublier la tienne de force qui vaut au moins autant. D'apprendre à vivre seule après ces 30 ans avec autant de courage. Mais tu la sors d'où cette dignité. C'est sur, tu as ton caractère et parfois j'ai peur que tu me l'ai transmis mais en vérité, si on tire une telle force, c'est surement une bénédiction.

Maman, à côté de toi, Superman c'est une lopette.
Je t'aime et je t'admire.

(Okay, j'aurais jamais la force de te le dire, et tu ne veux surtout pas l'entendre)
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je t'aime tellement, c'est dingue :jv:
Je souris bêtement à chaque fois que je pense à toi, j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, que tu me supportes, t'es parfait et pi c'est tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes