Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
A mon ex : que je peux plus le piffrer, que je le trouve hideux, et qu'il est pas blond venitien mais ROUUUUUUUUX!! Non mais!!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
à mon "copain" (accessoirement futur ex)... T'es qu'un parasite, une sale merde... et laisse toi pousser les couilles... ou pas... je m'en fous maintenant...
 
10 Avril 2008
10
3
2 854
A S & J: Dans la vie, tout se sait, et tout se paie un jour...

A lui... un jour, toi aussi tu cederas, et ce jour là les rôles s'inverseront.. !

A elle : Plus le temps passe, plus tu t'enfonces, et plus tu sembles conne.. grandis, mûrie, enfin réagis quoi!
 
A

acide-2

Guest
a vous : je c'est ni qui vous éte ni pour-quoi je suis l'une d'entre vous
je c'est juste que je me s'en en confiance pour blablaté ma life s'en pudeur

a Mon exe Lui :
j'ai dessidé d'étre ta meilleur amie mes au fon j'ai une arriére pensée redevenir ta futur malgrés le mal quond c'est fait mutuellement
je m'excuse de t'avoir laisser partire
je m'excuse aussi de t'avoir suivi la foi que je t'est vu avec ta cop's
je veu te voir le plus vite je veu que tu me rechante des song's avec ta gratte
je te veu toi tout court !
[ . . . ]
BazOo':fleur:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
A Lui; Arrêtes s'il te plais, toi et tes sous entendus. Ca ne me saoule, en fait. Je t'aime bien, mais c'est con à dire, juste en ami.

A Elles; Merci d'être là.

A Lui; Ah ,si tu pouvais tomber amoureux de moi, ça m'arrengerais :)

A Elle; Je sais même pas comment te le dire, en fait, et je pense que je ne te le dirais jamais. J'ai pas envie de te revoir maintenant, tellement tu m'a déçue, sans t'en rendre compte...

Ca fait du bien, en fait d'écrire =)
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
A "elles", que j'en ai marre de ces conneries, de ces histoires futiles, de ces piaillerie, des messes-basses et médisances. Que j'en ai marre qu'elles s'occupent des affaires des autres, qu'elles se prétentent être amie, et pour celà qu'elles ont le droit de dire quoi que ce soit sur mon comportement, alors qu'en réalité, elles sont loin d'être ce qu'on appelle Ami.

A "Elles", que je veux pas qu'elle, elle parte, et qu'elle, loupe son bac. Parce qu'Elles, elles sont dans les "Amies"

A Elle, qu'elle m'agace et que j'suis pas sure que c'est une bonne idée pour l'an prochain.

A Lui, qu'il est chanceux; que j'suis contente pour lui. Mais, que j'aimerai tellement qu'il reste, parce que j'l'aime beaucoup Monsieur et qu'il risquerai de me manquer. Parce qu'Il est aussi parmi les Ami. (et aussi, que j'aime pas cette fille)
 
A

AnonymousUser

Guest
A tous ceux que je revois demain: que j'ai méga la forme, que je suis de bonne humeur et qu'ils n'ont pas interet a me souler...
J'ai horreur de cette manie qu'ils ont de vouloir connaitre tous les details de ma vie et de vouloir la contrôler, j'ai horreur de leur manie de vouloir décider qui il est bon de fréquenter et qui est un boulet.

:boxing: :boxing: :boxing:
A elle: je veux bien que tu t'exprimes plus, que tu t'affirmes, mais ne le fais pas en devenant moi! C'est lourd cette usurpation d'identité (ca s'écrit bien comme ça, usurper?!!! Je ne suis plus très sûre...). Nan mais c'est vrai, j'ai parfois l'impression d'avoir une moi en face... sans les défauts, ce qui est encore plus désagréable. J'aime pas cette impression de perdre ma place...
:boxing: :boxing: :boxing:

A lui: je te laisse une chance, et une seule, de me prouver que je compte pour toi. Oui, je sais, je suis possessive, j'assume

:cupidon: A LUI: j'ai hate de te voir, tu me manques :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes