Ce que j'aimerais lui dire...

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je suis quoi pour que tu me sortes ça ? Tu me places en position de sollicitation et j'ai pas le droit de te demander la même chose en retour. C'est encore à moi de faire le pas, encore à moi de te montrer ce que je ressens...et en retour, je n'ai que des paroles froides. Sérieusement, tu te prends pour qui ? Pour le coup, je t'avais pas vu comme ça. Tu sais quoi ? Tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, ça te fera du bien. Ducon.

(dsl fallait que ça sorte :shifty:)
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je te connais tu me proposes de venir boire un café et je pense que tu ne me donneras pas de nouvelles le moment venu.
Tu me l'as fait tellement de fois, ce coup là. Je suis fatiguée de ses faux espoirs que tu me donnes.

Il me tarde lundi avec impatience, j'attendrais patiemment que tu me donnes des nouvelles.
Et enfin, je verrais si tu as changé, si tu veux vraiment me voir.

Je garde quand même un petit espoir.
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
happi_ness;4144563 a dit :
Ce que j'aimerais dire a mon chéri :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


-----------------------
Ce que j'aimerais dire a ma meilleure amie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tout dans la niaise attitude :silenced:
Eh eh eh. Tu sais quoi? J'ai pensé exactement à la même chose tout à l'heure: on doit profiter de cette année à fond! Puisque c'est très certainement la dernière fois de notre vie qu'on vit à 10min de voiture l'une de l'autre... Alors profitons-en. Et même si on se voit moins souvent, les moments qu'on passera ensemble dans le futur n'en seront que plus exceptionnels, uniques. J'ai hâte d'une certaine manière, c'est plutôt excitant (grrr la tigresse). Fin bon voila, t'inquiètes pas, je ferais aussi tout mon possible pour que "les inséparables" ne se séparent pas. Tm fort :jv:
 
F

for-rever

Guest
ce que j'aimerai leur dire :

Les gars, ça suffit ! ça devrait pas être permis de me rendre heureuse comme ça !
J'ai mal aux joues à force de sourire ! Vous êtes les meilleurs amis du monde, toi je t'aime a la folie et j'ai juste envie d'être dans tes bras, et toi qui est toujours la pour moi ... comment je ferais sans vous ?
ne partez pas ! JAMAIS !
Je vous aime tellement ! Pas de la même façon tous les deux mais vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma vie aujourd'hui !
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je ne sais pas si je suis celle qu'il te faut.
Avec la lucidité qu'il me reste, je me dis que mes névroses doivent forcément finir par altérer notre relation... Et que je ne fais rien, du moins je ne peux pas m'empêcher de tout partager avec toi, mes pensées, mes pleurs, mes angoisses. Même si je sais que c'est mal. Tu n'as pas à subir tout ça. Je dois m'en sortir seule.
Mais je suis complètement perdue, surtout sans toi. Je ne sais plus vers qui me tourner pour m'aider, plus rien ne me suffit, et surtout pas ces putains de médicaments.
J'ai peur de ne pas m'en sortir, de ne pas être assez forte pour te faire rester.
Je crois que je crèverai si tu partais. Je voudrais retrouver l'ancienne Leni.
Maintenant, je dois me taire, cesser de t'appeler n'importe quand n'importe où, apprivoiser ma solitude.
Et je te retrouverai je te le jure, mon amour, mon meilleur ami, mon amant.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
madeleineandtea;4152415 a dit :
Je préfère mettre un terme à ce qui se passe entre nous .
Je suis celle qui s'attache beaucoup trop vite, celle à qui la chute fait mal, celle qui souffre . Mais cette fois-ci, j'ai décidé d'être celle qui sera forte, celle qui prend les devants pour n'avoir qu'un petit pincement au coeur quand je penserai à toi .

Haha si j'étais assez forte je lui dirais la même chose!
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Où on en est ? Je suis quoi pour toi ? Ta copine, ton amie, plus rien qu'une camarade de classe ? Arrête le flou, j'ai besoin de savoir !
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'espère du plus profond de mon être que tu feras partie de ma vie. C'est très fort dit comme ça mais si tu savais à quel point je t'apprécie ! T'es quelqu'un de bien, intelligent, drôle, toujours là pour les autres. Bien sûr, tu as tes défauts. Mais ça m'empêche pas de t'aimer. Pour ce que tu es. J'ai peur parfois que ça ne soit pas réciproque, que tu m'oublies. Mais comme tu le dis si bien, il faut apprendre à faire confiance aux gens ? Alors j'espère pouvoir te faire confiance et j'espère de tout mon cœur que toi et moi, ce n'est que le début d'une belle amitié.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
J'aurais voulu te dire au revoir comme il se doit. Te dire que je t'ai aimé, très sincèrement, et que tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour nous.
J'ai prié, imploré, rêvé, pleuré. J'ai eu l'espoir dévorant que ça se concrétise entre nous. J'aurais tellement voulu savoir si ça pouvait marcher. Maintenant je crois que je sais. Oui, ça aurait pu marcher. Si seulement tu avais un coeur, une âme, une conscience.
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi vide émotionnellement que toi. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi intelligent, également. Avec un charme à couper le souffle, et qui l'ignore. Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça. Pourquoi tu es si froid, distant, et souvent mauvais. Je ne comprends pas clairement pourquoi tu m'as autant fait souffrir, en toute conscience. Juste pour t'amuser, il me semble. Mais pourquoi ?

Tu sais j'ai des tonnes de questions à te poser. J'aurai sûrement un jour ou l'autre besoin des réponses. Mais j'en ai vu d'autres. J'ai vécu des choses plus violentes que notre pseudo histoire. Donc je crois que j'arriverai à passer au dessus et à avancer malgré tout. J'ai eu une rancoeur incroyable envers toi, et même aujourd'hui je sens pointer la haine quand je vois tes photos. Mais tu sais, tes photos, c'est moi qui les ouvre pour regarder ton visage. Alors non, je n'ai pas que de la haine envers toi. C'est difficile à expliquer. Si je te croisais demain, je serais dans un état hystérique, je pense que j'irais te gifler, et à la fois je pleurerais toutes les larmes de mon corps en me jetant dans tes bras. C'est un mélange de haine, d'amour sans borne, d'espoir, de désillusions salées et de violente tendresse envers toi.

Je voulais juste que tu saches que je ne suis pas la petite chose fragile que tu croyais connaître. Tu as certes fait de moi un pantin qui t'a attendu pendant des mois, qui a fait des concessions énormes et qui a tout pardonné. Mais j'ai décidé de ne plus être ta victime, au même titre que j'ai décidé que j'aimerais qu'un jour, enfin, tu arrêtes de briser les autres pour être heureux à ton tour.

Tous les messages que j'ai postés ici étaient pour toi uniquement. Puisque tu as rythmé ma vie pendant un an. Et là c'est le dernier, enfin. Je voulais te dire au revoir. Je voulais te dire que je t'ai aimé, à en crever, mais qu'aujourd'hui c'est fini. Je crois que je peux enfin te laisser partir en toute sérénité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes