Ce que j'aimerais lui dire...

16 Août 2011
225
843
1 644
metz
Tu vois pas que l'on pourrait être ensemble? Tout le monde pensait qu on l était, ta description de vie avec qqn, c'est la mienne également, ta meilleure amie l a vu tout de suite, même moi je le vois mais je ne veux pas te brusquer...mais même si je ne cherche pas ailleurs, il se pourrait que l on passe à côté d une belle histoire...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Quand on est ensemble j'aime bien te regarder du coin de l’œil. (je suis tellement discrète que tu me grilles à chaque fois mais ça me fait rire)
Et je peux pas m’empêcher de penser, "qu'est ce que tu es beau."
Tes putains de yeux verts, ils me font craquer.
 
L

L'atrabilaire

Guest
J'ai rédigé un mail que je n'enverrais jamais.
(Pratique que je vais commencer à ritualiser lorsque j'ai envie de dire ou d'écrire des choses mais qu'un contexte m'en empêche. Cela permet d'évacuer les pensées et de peut-être passer à autre chose. Parfois je ne me souviens même plus ce qui a été finalement dit ou non, et le retour à la réalité peut être décevant, mais bon. Il faut que je prenne l'habitude d'arrêter de vouloir tout extérioriser par le langage.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Je me suis inscrite sur des applis de rencontre. Trop tôt, jsuis pas prête. Je suis pas retournée sur celle ou on s'est rencontré, enfin si, une fois, pour relire nos premiers messages, et c'était pas une bonne idée.

Bref, je parle à des mecs, et mon dieu que c'est chiant de parler à des gens qui sont pas toi. Ils sont tous moins beaux, moins drôles, moins intéressants, moins doués pour me parler d'eux, de ce qu'ils veulent, de sexe, ils ont pas les bons goûts musicaux, ils aiment pas les chats, ils fument pas "mais seulement en soirée", ils m'envoient pas de photos d'eux qui me font mourir d'envie, ils sont trop sages, trop carrés, trop sympas, ils sont pas toi, pas un seul.

La barre est beaucoup trop haute maintenant. Tu m'as habitué à trop, en trop peu de temps. Mon ex, c'était même pas mon style physiquement. Maintenant je swipe à gauche dès que je le trouve pas canon, minimum. Y a un gars qui est physiquement très beau, et très sympa, on a vraiment rigolé. Mais il est "sympa". Pas intense, pas passionné, pas sexuel. Avant j'aurai foncé.

A cause de toi j'ai besoin de plus. Moi, la fille timide, introvertie, qui a peur de tout, comment je vais trouver plus? Comment je vais retrouver quelqu'un d'aussi libre et passionné, si l'image que je renvoie c'est cette meuf sage et ennuyeuse? "T'as l'air trop sage" il m'a dit, un des mec. Et c'est vrai, je le suis, je veux pas l'être, je veux vivre des choses, ressentir des choses, faire n'importe quoi, me lâcher. Si j'avais réussi à le faire, on serai toujours ensemble? Ça me bute. Être incapable d'attirer ce dont j'ai besoin. Bloquée un étage en dessous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes