Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Ready, Aim, Fire !

Je ne veux pas garder votre chien la semaine prochaine. Je n'aime pas ce chien et ce n'est pas ma responsabilité juste parce que je suis là, à la maison, juste parce que je suis "disponible". Ce chien, vous me l'avez imposé, c'était un cadeau entre vous et je n'ai rien à voir là-dedans. Je ne l'ai pas choisi et si j'avais dû choisir un chien, je n'aurais pas pris cette race-là. Il me fait faire des crises de nerfs, j'ai l'impression qu'il n'attend que de pouvoir faire des bêtises. Je sais que c'est parce qu'il a besoin de se dépenser, mais je ne peux même pas le promener correctement : les chemins de balade ne sont accessibles qu'en voiture. Vous, ça ne vous dérange pas parce que 5 minutes en voiture, c'est rien, mais moi, j'ai pas le permis, j'ai pas de voiture... Et le promener en laisse dans le quartier, ça me fatigue et ça ne lui suffit pas.

Anthesia973, Lord Griffith, Gibie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Burial

Burial
    Expand Collapse
    Y U NO RESPECT MAH AUTHORITAH

Anthesia973, Dune06, Lord Griffith et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Malgré tout ce que tu m'as fais, je t'aime encore et tu me manques atrocement. J'ai très mal de te voir avancer dans ta vie, de t'imaginer avec une autre. J'ai mal de voir la vitesse à laquelle je suis sortie de ta vie, la vitesse à laquelle tu m'as oublié et tu as oublié ce qu'on a vécu. Est-ce que tu penses à moi, parfois? Est-ce que je te manque? Est-ce que tu fais avec elle les mêmes choses que tu fais avec moi? Le fait de ne pas avoir de nouvelles de toi ça me tue, j'ai la sensation que tu n'as jamais existé au final. Je t'aime, je donnerais tout pour t'oublier, que tu sortes de ma vie et de ma mémoire à jamais.

Anthesia973, Lord Griffith, Balakazam et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Burial a BigUpé ce message
  5. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Mais réponds moi, au moins. Promis je récupère mes affaires et je te zappe pour l'éternité. Mais il faut au moins que je récupère ce qui m'appartient avant ça ! Tu te fous vraiment de ma gueule !
    C'est l'affaire de 5 minutes en plus, tu peux me les passer sur le pas de la porte et je me casse direct, je n'essayerai plus de communiquer avec toi, de comprendre, ou de tenter d'arranger la situation, t'en fais pas.

Anthesia973, Rocksteady, Dune06 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Je t'ai fais confiance, ça fait deux fois que tu me fais le même coup, je me sens conne et un peu triste.
    Je sais pas à quoi tu joues mais ça ne m'amuses pas du tout, j'en ai marre. Si tu t'en fous de moi, dis le clairement.

Anthesia973, Vanheptune, woux et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Essaie de nous faire du mal encore une fois, juste essaie. Je te rappellerai où est ta place.

Anthesia973, Ignis Aurae, eloylö et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Mais bordel, c'est dans ta définition de l'amitié de ne donner aucun signe de vie pendant des mois?! J'aimerais comprendre là, il y a des choses qui m'échappent

Anthesia973, Vanheptune, Dune06 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Messy

Messy
    Expand Collapse
    ...

Mimi Pinkerton, Anthesia973, Prunylle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Delah

Delah
    Expand Collapse
    En scène

Je me suis trompée sur toi et ça me fout le seum..

Anthesia973, Astyana, eloylö et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    En vrai j'ai jamais eu de couronne de fleurs, mais j'aime beaucoup les chats.

Je suis tellement plus forte que ce que tu crois.

Anthesia973, Prunylle, Burial et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Faolán, Anthesia973, Pawline et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...