Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Dune06

Dune06
    Expand Collapse

En vrai, c'est cool ce qu'il se passe.
    C'est la première fois que je vis un truc comme ça, aussi paisible, tranquille, sans prise de tête et franchement, c'est trop cool !

MAIS, oui parce qu'il y a un mais (sinon c'est pas drôle)
    comment ça sera quand je vais rentrer ?
    Moi je m'imagine te sautant dans les bras et te dire je t'aime. Mais je sais bien que tu n'es pas prêt pour ça. J'attends que tu fasses le premier par. J'attends que tu sois prêt. Prêt à construire quelque chose avec moi. J'espère que ça arrivera un jour. J'espère te montrer que je ne suis pas comme les précédentes et que tu n'as pas à t'en faire. Tu n'as pas à avoir peur. J'aimerais savoir ce qui te freine à ce point pour te rassurer et te montrer qu'ensemble, ça ira. Que je te ferais pas de mal et que toi non plus de toute façon, tu ferais pas de mal à une mouche !

Je place beaucoup d'attente dans nos retrouvailles. Je me demande comme ça se passera.
    Mais je savoure aussi l'instant présent. Ton message quotidien auquel je m'accroche. Comme un justificatif du fait que tu penses à moi, que tu ne m'oublies pas malgré la distance et notre "non-relation" ^^

Je t'aime

titeannc, Anthesia973, Lord Griffith et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Mimi Pinkerton, Exulans, Faolán et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Coracobrowchialis

Coracobrowchialis
    Expand Collapse

Prunylle, Pawline, Anthesia973 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

5. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Partons en week-end quelque part, juste tous les deux. On passerait nos journées à sortir en ville, on dormirait ensemble en se faisant des câlins et plus. La première fois que tu en as parlé tu ne peux pas savoir combien j'étais contente, et déçue quand ça ne s'est pas fait. Même si l'été est passé, on peut partir quelque part. Ça me ferait tellement plaisir d'être avec toi <3

Mimi Pinkerton, Ignis Aurae, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Wanna join me, come and play

Il est où mon fric ? C'est la première chose que j'ai envie de te demander si je te revois.
    Parce que oui, je pourrai te demander comment ça va, avec ton opération, suite au décès dans ta famille, suite à la rupture avec mon ex, comment ça va avec ton nouveau copain. Je pourrai te demander tout ça mais j'en ai pas envie, car tu m'as tellement pris pour une conne pendant toutes ces années. Et c'est pas seulement à cause de cette histoire d'argent. Mais toutes ces années d'adolescence, d'amitié toxique, où j'étais ton petit chien, où je marchais sur des oeufs, où j'avais peur de toi, peut de te contredire ...
    D'ailleurs dès que je commençais à me rebeller je ne t'intéressais plus. Bah oui, tu m'aimais uniquement parce que je disais oui à tout. Enfin merde, tu me disais que j'étais ta meilleure amie, comme ta petite soeur. Sauf qu'on ne traîte pas quelqu'un qu'on aime comme ça ! Et ça a atteint son paroxysme avec cette histoire d'argent, à l'époque je n'ai pas pu refuser. Sauf que tu me l'as jamais rendu en totalité, cet argent. Et toujours avec des excuses à la con en plus. "Là j'ai des soucis, mais le mois prochain je te l'envoie par courrier." j'ai jamais rien reçu hein !!!
    Du coup je n'arrive plus à avoir d'empathie pour toi. Tout ce que je veux maintenant, c'est que tu me rendes mon fric.
    Ah et officiellement, je pense ne plus être ta meilleure amie depuis que j'ai vu sur FB cette photo avec vos deux mains, et une bague, mais que je n'en ai jamais rien su moi-même ... à part ça j'étais ta meilleure amie pour la vie hein ? Tu te souviens, à l'époque tu disais que je serais ta demoiselle d'honneur ? Putain ...

Balakazam, Aska, titeannc et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

#7927 Seenae, 3 octobre 2017
    Dernière édition: 6 octobre 2017
    Balakazam, Mimi Pinkerton, Exulans et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai envie de te voir. Envie de me blottir contre toi.
    J'aimerais être un peu plus tactile, mais j'ai peur de ta réaction si je le suis. je sais que c'est un peu bête mais c'est une séquelle de mes relations antérieures.

Lord Griffith, Prunylle, titeannc et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Delah

Delah
    Expand Collapse
    En scène

T'es une bouffée d'air frais

Prunylle, Exulans, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Potiron

Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

J'aimerais beaucoup mieux te connaitre, est-ce que ça te tente de prendre un café ?

Prunylle, Luthéa, Exulans et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Wanna join me, come and play

#7931 Lord Griffith, 7 octobre 2017
    Dernière édition: 7 octobre 2017
    Prunylle, Evony, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Fantôme gestionnaire du SWAP Cartes Postales.

Lord Griffith a BigUpé ce message
Chargement...