Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai été malade pendant toute la semaine presque, je sais que c'est ta faute, j'ai été angoissée toute la semaine. J'ai pas réussi a dormir pendant trois nuits. J'étais à bout de nerfs, j'avais envie de pleurer, la moindre secousse était insupportable. Le seul à comprendre que j'étais mal, je pouvais même pas lui en parler parce que la cause de mon mal être c'était toi.
    Je sais que tu n'es pas le seul en cause, je sais que je suis au fond du trou en ce moment, mais tu es venu te greffer à tous mes soucis et ça à déborder.
    Je ne veux plus t'aimer, je voudrais que tu rentres à Paris et que tu disparais, je veux plus que tu m'écrives, tu me fais le même coup à chaque fois, tu me fais espérer et tu ne me donnes rien. Je ne sais pas si tu joues avec moi, et j'en suis arrivé à un point où je crois que je m'en fous. J'ai envie de te haïr de tout mon être. Je veux qu'à chaque fois que ton image me viennes en tête, je ressentes du dégoût. Tu me donnes envie de vomir. Tu es un poison, je ne dois pas me laisser mourir.

Un jour, je serais guérie, mais putain, qu'est ce que c'est long.

eloylö a BigUpé ce message
  2. Kitten

Kitten
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Prunylle, eloylö, mllePeluche et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

Faolán, eloylö, Mimi Pinkerton et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Delah

Delah
    Expand Collapse
    Auf wiedersehen

Tu me manques.

Prunylle, Faolán, eloylö et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

J'aimerais lui dire que je craque pour lui au point où je me retrouve aussi intimidé face à lui que lorsque j'avais 16 ans face à mon premier coup en plein cœur, que ses dents du bonheur me font fondre, qu'il est beau, sexy, que sa voix me donne des frissons, que je pense à lui, que je rêve de lui, que j'aimerais juste être dans ses bras au moins une fois.
    Que meme le foot me paraît intéressant lorsqu'il m'en parle.

Prunylle, eloylö et Evony ont BigUpé ce message.
  6. mllePeluche

mllePeluche
    Expand Collapse
    Chantier en cours

Tu m'as brisé le cœur en partant. C'était si brutal... et depuis je ne te reconnais plus. On dirait que tu n'es plus toi. Ça m'inquiète, ça me perturbe, ça me ronge... j'ai l'impression de ne t'avoir jamais connu. Et du coup j'ai du mal à m'y retrouver, j'ai du mal à comprendre ce que j'ai été pour toi, et ce que je suis maintenant.
    J'ai envie de te détester, mais je suis trop triste pour laisser de la place à la colère.

Rocksteady et eloylö ont BigUpé.
  7. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

eloylö, Anableps, Mimi Pinkerton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    I used to be my own protection, but not now Cause my path has lost direction, somehow
    Ambassadrice de Ville

Ignis Aurae, mllePeluche, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Tu me manques tellement.
    J'ai hâte de me blottir dans tes bras, de me plonger dans ton regard, de t'embrasser tendrement...
    J'espère simplement que tout sera comme avant, sans distance, malgré l'espacement de nos appels.

Prunylle, Mimi Pinkerton, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Faolán

Faolán
    Expand Collapse
    Don't fake it until you make it. Fake it until you become it.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
    Tu me manques, j'espère que tu es heureuse.

Mimi Pinkerton, Zirbu, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Light the Fire

J'ose plus rien dire. J'ai plus envie de rien faire. Vous trouvez toujours quelque chose à redire. J'ai qu'une envie, c'est de trouver du travail et de repartir m'installer dans un vrai chez-moi à moi tout seul. J'en ai marre de me faire râler dessus.

Mimi Pinkerton et Pawline ont BigUpé.
  12. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

On peut arrêter de jouer au Roi du Silence, s'il te plait? Tu as gagné, je n'aime plus ce jeu, ça fait trop de mal à mon coeur ce sentiment d'abandon. :tears:

Prunylle, Ruban, Mimi Pinkerton et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...