Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. marion##

marion##
    Expand Collapse
    Mélange instable

Parfois, j'aimerais te revoir, j'aimerais entendre à nouveau ton rire, revoir ce sourire, écouter tes blagues, tes jeux de mots... Tu sais, quand je regarde tes photos et tes vidéos, j'ai toujours ce petit truc dans le coeur, comme si notre histoire n'était pas encore terminée. Je me demande ce que tu penses de moi ? Si tu me considères comme toutes les autres ? Ou si toi aussi, tu ressens autre chose...

Zirbu, AStarShinesBright, Cagouilleuse et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Viens on va à Belle Île On Air.

3. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

Whitemountain, Delah, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    I was the queen of the wolves and the king of the birds.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Burial, Zirbu, woux et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Prunylle, Sugar&Sarcasm, Anableps et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. titeannc

titeannc
    Expand Collapse
    Avalée, consommée, recrachée

7. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

AStarShinesBright, Luthéa, Zirbu et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Tu m'as brisé

Prunylle et l0ryne ont BigUpé.
  9. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

Zirbu, Prunylle, l0ryne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

Je ne suis pas meilleure que toi, ma vie semble plus correspondre aux critères de réussite de la société et alors. Sais tu combien j'admire ta force, ton courage, le métier que tu fais, ton humour, tes goûts, ton talent d'ecriture, ta passion pour l'art.

Alors arrête de te comparer sans cesse. J'ai l'impression de passer pour une conne quand je suis avec toi, qui passe ton temps à faire des blagues à moitié sérieuse pour montrer que je suis stupide. J'ai l'impression que tu ne.as pas confiance en toi, bien sache que ce n'est pas mieux pour moi non plus. Je ne sais plus quoi faire, peur de trop te rassurer au point que cela fasse faux, de trop te mettre en garde. J'ai besoin de toi, tu as toujours été la pour moi, je t'en ai peut-être trop demander un moment tu avais tes propres soucis, mais la pour moi c'est totalement l'inverse, des que je dis quelque chose tu montres que tu as mieux.

Mais tu n'as pas besoin de ça, au contraire, tu comptes déjà tellement pour moi.

Zirbu, Prunylle et Anableps ont BigUpé ce message.
  11. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

J'aimerais bien que tu penses à m'écrire quand ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas de nouvelles l'un de l'autre, que je n'ai pas l'impression de faire tous les efforts pour garder un lien entre nous ...
    J'aimerais bien que tu redises tous les mots doux que tu me disais au début, que tu avais hâte de me voir et de m'embrasser, que ça faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti ça et que tu aimais mes yeux, ma voix, être avec moi.
    J'aimerais que tu t'investisses un peu plus dans notre relation, même si je sais qu'on ne fera pas notre vie ensemble, et que dans un an ce sera peut-être fini, j'aimerais qu'on profite de notre relation au maximum pour en garder de beaux souvenirs.
    Aussi je t'aime et tu me manques

#7955 Prunylle, 17 juillet 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
    AStarShinesBright, misspoetia, loy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Tu sais, tu me fais hésiter à venir te voir ce week-end, j'ai vraiment envie d'être dans tes bras.. J'ai besoin de sentir à quel point je compte pour toi.
    Mais faire autant de route pour 24h ensemble, c'est de la folie, surtout que tu ne seras pas rien que pour moi... On se voit déjà si peu, je veux que nos moments n'appartiennent qu'à nous. Devoir se retrouver au milieu d'une foule immense, sans possibilité de moments à deux ne me plait pas vraiment...
    Mais je peux rentrer plus tôt de mes vacances, et venir te voir pendant 3 jours au mois d'août. Encore 3 semaines à tenir...
    J'aimerais juste savoir si tu en as envie, si tu veux autant que moi que l'on se revoit.

Prunylle et misspoetia ont BigUpé.
Chargement...