Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Dune06

Dune06
    Expand Collapse

PetiteMénade, Burial, Sophietulipe et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Al Patchouli

Al Patchouli
    Expand Collapse
    Ornithorynque.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si tu passes par ici, sache que je m'en veux de n'avoir rien fait de plus et que j'espère que tu vas bien et qu'il t'a pas trop gâché ta journée :erf:

Dune06, Arethusa, Burial et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Messy

Messy
    Expand Collapse
    ...

Lobster, loy, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cagouilleuse

Cagouilleuse
    Expand Collapse
    Mes spoilers, tu ne citeras point.

J'arai voulu que tu sois honnête avec moi au lieu de jouer avec mes sentiments.

Dangerous Maid, Faolán, PetiteMénade et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Vous êtes de bonnes personnes et étiez de bons amis. J'ai de beaux souvenirs avec vous. Je préfère être bien aimé plutôt que juste aimé. J'ai fait mon choix et je ne le regrette pas. Je mérite d'être aimé correctement, de la façon qui me réconforte et qui me fait me sentir bien. Tout comme vous. Je m'en suis juste rendu compte la première..

Faolán, Prunylle et MissDodo ont BigUpé ce message.
  6. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai vraiment de la peine, je t'ai parlé de ma crainte et tu n'as rien dit....
    Je ne sais pas si on est vraiment ensemble pour toi, ou si tu prends juste du bon temps avec moi.
    J'ai l'impression que tu t'en fiches de moi.
    Ça fait trois fois qu'on se voit et que tu me dis que tu t'es fait draguer, je n'ai rien dit, mais putain, ça m'as fait chier.
    J'en peux déjà plus de sur Facebook, cette meuf que tu identifie sur pleins de publications et inversement. Et moi, j'ai droit à rien.
    Moi, j'ai l'impression que je te fais honte.
    Oui, je suis complètement introvertie, mais je pourrais pas le changer ça, jamais.

Si tu t'en fous, dis le, ne me laisse pas attendre ce que tu n'as pas l'intention de me donner.
    Je mérites pas ça...

Dangerous Maid, Faolán, Pawline et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Les efforts sont censée être reparti dans les deux camp .. Et bah pour le moment il n'y a que le miens qui est en action et sa commence légèrement à m'enerver parce que j'ai fais l'effort de venir vers toi .. Tu m'as volontairement ignorer et je devrais vivre avec .. L'excuse sa seras quoi ? Que tu la ouvert avec inadvertance ? Ou que tu l'a pas vue ? J'en peux plus .. Je dis stop ..

titeannc a BigUpé ce message
  8. Sophietulipe

Sophietulipe
    Expand Collapse
    Parfois, la vie est une pastèque !

Depuis ce message d'il y a 2 semaines, je suis terrifiée.
    Terrifiée de tout. Et surtout d'une chose capitale : te perdre.

Je refuse d'y penser. Je m'interdis d'y penser.
    Il y a encore 2 semaines, j'allais me coucher vers 2h du matin, comme depuis des mois. Maintenant, quand tu es de service, je t'accompagne via skype jusque vers 5-6h du matin, jusqu'à ta fin de service. Parce que je refuse de perdre la moindre seconde de conversation avec toi.
    Voilà des années que je ne fais plus de cauchemars. De ceux qui te réveillent en pleine nuit, se gravent à jamais dans ta mémoire.. depuis une semaine et quelques, c'est toujours le même scénario qui revient.

Cependant, tu as tout de suite été honnête et tu as dit ce que tu ressentais. Nous en avons longuement discuté. Et c'est là que je me suis rendue compte que tu comptes bien plus que réellement pour moi : il n'y a pas eu de crise de larmes où je te suppliais à genoux. Nous en avons calmement discuté, comme des grands. Puis, apaisés par la "maturité" de chacun face à tout ça, tu as proposé qu'on se fasse un w-e à deux. <3 Nous avons changé de sujet et avons ri de diverses choses.

Comme je te l'ai dit : la longue-distance - aussi courte soit-elle - pose toujours une espèce de "stand-by" entre chaque retrouvailles. Et je n'ai pas l'intention de lâcher-prise.

Parce que : tu me comprends si bien. Tu me soutiens si bien. Tu es toujours là. Tu me fais tant de bien. Tu es le seul à avoir si bien cerné le comportement de M de ma mère. Tu es le premier à m'avoir dit et m'avoir vraiment fait réaliser que ce qu'elle me fait subir depuis l'enfance n'est pas normal !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tu es le premier à me dire être fier de moi quand je réalise des petites choses que ma mère qualifie de merdique ! Tu sais me protéger, et ce malgré les remarques que je me fais à moi-même comme si c'était ma mère qui les disait.

Je t'aime !
    J'ignore si je trouverai un jour des mots suffisamment forts pour te dire à quel point je t'aime !

Pawline, titeannc, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Girls support girls !

Qu'il ne faut pas qu'il baisse les bras. Que j'ai besoin de lui, de son Amour. Qu'un cancer n'a pas à nous emporter si facilement. Qu'il fait aimer la vie. Que je l'aime, tour simplement.

Pawline et misspoetia ont BigUpé.
  10. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

#8002 Valentina-, 7 novembre 2017
    Dernière édition: 7 novembre 2017
    Dangerous Maid, Faolán, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

Dis, tu as envie de quoi toi ?

Faolán, Mimi Pinkerton, Rocksteady et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    En vrai j'ai jamais eu de couronne de fleurs, mais j'aime beaucoup les chats.

Faolán, Pawline, titeannc et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...