Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Endless, Faolán, Whitemountain et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

J'ai vraiment envie de te retirer de mes amies tu sais. T'es fausse et superficielle t'as jamais été une amie. T'es le genre d'amie qui te lâche des que tu perds le sourire. Le genre d'amie qui t'aime bien tant que tu vas dans son sens. M'avoir dit que je méritais pas mon poste je l'oublierai jamais. C'était en mars et on s'est jamais reparlé depuis. Tu ne m'a même pas souhaité mon anniversaire.
    Parlant d'anniversaire l'année d'avant t'as même pas daigné m'offrir de cadeau alors que je t'en ai toujours fait. Ça non plus j'ai pas oublié.
    Si tu restes dans mes amies c'est parce que je suis lâche. Et que si je te vire je dois aussi virer tes suiveuses qui ne m'ont rien fait.
    Mais je te déteste.

Faolán, Vanheptune, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Libellune

Libellune
    Expand Collapse

Valentina-, Pawline et MissDodo ont BigUpé ce message.
  4. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Dangerous Maid, MissDodo, titeannc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Aya_

Aya_
    Expand Collapse

Nos chemins se sont séparés, j'espère juste que tu n'es pas du même profil que moi (comme je l'espérais avant), j'espère que tu n'es pas un clown triste comme je le suis
    J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'en ai même eu les larmes aux yeux, mais nous n'étions pas faits l'un pour l'autre comme je m'en persuadais. Toi, tu étais déjà loin de moi et moi, je suis déjà si loin de moi-même.
    Je te souhaite bien du bonheur dans ta vie, tu ne m'a pas brisé le coeur, ça s'est fait moins difficilement que j'aurais pu le penser, signe que c'était sain.
    ça m'a fait du bien d'avoir pu vivre sainement quelque chose avec quelqu'un, même si ça n'a pas calmé mes angoisses, mes peurs et mes douleurs.
    Le chemin est encore long...

On se recroisera peut-être dans quelques années, je sais pas ce qu'on sera devenus toi et moi. une seule envie: qu'on soit heureux chacun de notre côté

Dangerous Maid, Weeefly, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Aya_

Aya_
    Expand Collapse

"Si maman si...si maman si...maman, si tu voyais ma vie"
    Je pleure comme je ris

PetiteMénade a BigUpé ce message
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Est-ce que tu penses parfois encore à moi comme je pense régulièrement à toi? Je m'en veux de notre "rupture amicale" même si je continue à penser que je n'ai pas été la seule à merder dans cette histoire... j'ai été très brutale envers toi, mais en retour tu as clairement manqué de franchise envers moi en me boudant presque un an... tout en me soutenant que "non non tout va bien et je ne t'en veux pas". Un partout, balle au centre, so weit so gut. Mais au terme d'un an de bouderie il n'y a pas à s'étonner que j'aie explosé,ou bien si?
    Quoi qu'il en soit tu me manques et que tu me veuilles ou non comme amie, moi je continuerai à penser à toi et parler de toi comme d'une amie car tu m'as été précieuse

Endless, Whitemountain et Faolán ont BigUpé ce message.
  8. maymachine

maymachine
    Expand Collapse

Je me demande si t'étais comme moi à l'époque, et si je finirais comme toi à ton âge. Intérieurement je te blâme souvent pour mes problèmes et c'est parfois injustifié, mais parfois pas. Je suis pas capable de prendre soin de moi et c'est de ma responsabilité, mais je sais pas vraiment comment faire. T'as jamais été un bon modèle pour ça, et j'ai pris quelques mécanismes pas très sains de toi. La fuite c'est vraiment devenu mon mode de réponse. J'ai vraiment du mal à assumer les merdes que je fais, et j'ai l'impression de tout subir, de jamais faire face. J'ai l'impression d'être comme toi y'a trois ans, et du coup je te comprends mieux.

Skarov, Arethusa, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Tu me manques. Parle-moi s'il-te-plaît. Ne m'abandonne pas.

Dangerous Maid, PetiteMénade, Evony et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. maevagnb

maevagnb
    Expand Collapse

Tu vas me manquer. Je te l'ai dis et toi tu m'a juste répondu "tu vas vite me remplacer" j'attendais un "tu vas me manquer aussi" mais non. La vie fait que 400 km vont nous séparer, secrètement j'espère que l'on va se retrouver dans quelques mois, je me raccroche à cet avenir incertain. Je t'aime et je te déteste à la fois, je te déteste de penser à toi chaque jour, de sentir ton odeur partout, d'aller dans les mêmes bars où on allait quand on était encore insouciant à l'époque. Tu pars dans quelques semaines, on aurait pu encore profiter -un petit peu- mais non tu as décidé qu'il fallait mieux que l'on s'éloigne pour pas que je "m'attache trop" et que je souffre, sache qu'il est déjà trop tard et que j'ai commencé à m'attacher à toi le premier jour où j'ai croisé ton regard.

Dangerous Maid, Adagio., Sophietulipe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Tu me rends malade.
    Je ne sais plus quoi penser. Je suis vraiment mal en ce moment.

Faolán, Cagouilleuse et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  12. plic tic

plic tic
    Expand Collapse

Quand je me retrouve seule après qu'on ait fait l'amour, je renifle mes cheveux pour sentir ton odeur. Si on l'a fait chez moi, je sniffe mes oreillers pour essayer de te sentir encore. Et à la douche qui suit, je souris toute seule quand je sens ton odeur s'extraire de mes cheveux.
    C'est pas que ton odeur, ton parfum, ta crème, ton déo ; c'est toi, ta présence, ta chaleur, ton regard, ton sourire.
    Je sais jamais quoi te dire quand t'es là, les mots viennent après, mais je n'oserais pas te les dire. J'ai peur de te faire peur, peur de m'emballer, peur de souffrir, peur que tu t'en ailles.
    J'aime te voir heureux, t'entendre chanter, te voir danser, je veux te faire rire toute ta vie, et que tu me fasses rire toute la mienne.
    Oui, je m'emballe, et je crois que, peut-être, je tombe amoureuse de toi.

Sophietulipe, maevagnb, Loulalilou et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...