Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

maevagnb, Gâteau, Whitemountain et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Chazou, Rocksteady et Messy ont BigUpé ce message.
  3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui croit en toi !

C'est fou ça avoir plus de 30 ans et ne pas dire clairement qu'on veux arrêter une "relation".
    Je te déteste, parce que je me méfiais et tu n'as pas arrêter de me rassurer, de me dire que toi t'étais un mec bien.
    Et finalement tout n’était que mensonge et je me sens juste comme une conne.
    Merci...

Margotoons, Lord Griffith, Dangerous Maid et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gâteau

Gâteau
    Expand Collapse
    J'ai pas fini de cuire :D

Je suis tellement contente! Tu me redonnes confiance, avec toi j'ai envie de créer un truc, la main dans la tienne <3 Je te le dirai ptêtre un jour, quand je serai prête, et qu'on aura arrêté de paniquer à l'idée de s'embrasser en public

Chazou, Pawline, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

Margotoons, maevagnb, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. plic tic

plic tic
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Norah, loy, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. BabyHedgehog

BabyHedgehog
    Expand Collapse

Pawline, MissDodo et plic tic ont BigUpé ce message.
  8. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Lthiz, Mimi Pinkerton, Delah et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. plic tic

plic tic
    Expand Collapse

Bah zut.
    On passe de bons moments, mais j'ai l'impression que c'est une suite d'instants où tu dois partir. Il est minuit passé et demain blablablabla... Un bisou un câlin et ça y'est, t'es plus là. Je sais qu'on se revoit bientôt, même si on se dit jamais quand. Vendredi ou samedi ? Le flou m'énerve ! J'ai juste envie que tu sois là et que tu t'en ailles pas. Je veux pas avoir à calculer le moment où je vais pouvoir te parler. Je veux que ça arrive naturellement, parce qu'à force de passer du temps ensemble, je te dirai ce que j'ai sur le coeur.
    Encore une soirée et te revoilà parti, après avoir vérifié que t'avais bien ton petit attirail dans les poches.
    Tout à l'heure tu m'as écrit que tu devenais accro, mais j'ai l'impression d'être la seule qui vit pas bien ces séparations. Me revoilà à chercher ton odeur sur mes fringues et mes cheveux, pour te sentir encore un peu sur moi. T'es plus là et la sensation de ta peau contre la mienne me manque. Tu viens de partir et déjà, tu me manques.

Prunylle, Pawline, MissDodo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sophietulipe

Sophietulipe
    Expand Collapse
    Parfois, la vie est une pastèque !

Je m'inquiète pour toi. Pour ce que tu pourrais penser, faire, décider. À propos de nous.
    Je m'inquiète à propos de ce que tu m'as dit : "Je crois que je ne ressens plus la même chose pour nous..."

J'ai peur.
    J'ai peur de te perdre.

Toi qui as su - dès notre première fois, dès notre première conversation - me soutenir. Vraiment.
    Depuis ce jour-là, depuis cet instant-là, tu m'as prouvé que tu pourrais me soutenir pour que je ne m'effondre plus ; me protéger contre mes démons, pour que je ne ressente plus de peur ; me guider, pour que je sache où aller.
    Depuis cet instant-là, tu es ce pilier indestructible, ce bouclier à toutes épreuves ; cette force, qui me donne le courage de relever la tête pour avancer ; ce repère - cette boussole - sans qui je serais perdue à jamais ; et plus encore, tu es cet amour qui a donné tant de couleurs flamboyantes et chaleureuses à mon cœur, à mes yeux.

Depuis cet instant-là, depuis que tu me l'as dit, j'ai su au fond de moi que j'étais capable de t'apporter tout cela en retour. Depuis cet instant-là, j'ai su qu'ensemble, nous soulèverions les montagnes, nous détruirions les murs - fussent-ils en vibranium - qui nous empêcheraient d'avancer.

J'ai peur de te dire tout ça. J'ai peur de t'écrire tout ça. Je suis terrifiée à la simple idée de nous perdre. De te perdre.

Prunylle, Pawline, plic tic et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je t'aime bien. Ça ne m'arrive pas souvent donc c'est notable. Je t'aime bien parce que je suis contente quand tu viens. Je sais que je vais passer une très bonne soirée et que ça va me soulager de la méchanceté du monde. J'aime bien être au calme dans tes bras. Te câliner. Te regarder dormir alors que tu es bien. J'aime bien recevoir des petits messages de toi. Même lorsque ce n'est que pour me dire des "comment vas tu ?", "cette semaine on va pouvoir se voir " et autres questions banales. Pendant un an tu as été un pilier de bien être et de bienveillance dans ma vie, je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à me sentir en sécurité dans tes bras. Tu accepte mon physique voire tu le trouve joli, tu n'as pas de mots mauvais, tu es patient et tu semble vraiment être une gentille personne. J'aime le fait que tu sois débrouillard et indépendant. Je te trouve fort. Le fait que tu ne me juge pas (ou pas ouvertement), me câline, me laisse me blottir contre toi, me touche et m'embrasse comme ci j'étais importante et précieuse . J'espère que je te fais autant de bien, que je t'apporte un plus. Que tu te sens en sécurité et choyé dans mes bras. Il faudrait vraiment que je te confie tout ça..

Pawline, Rocksteady, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...