Ce que j'aimerais lui dire...

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
à ma grand mère

Au revoir et bon voyage, j'espère t'avoir bien accompagnée lors de ton départ
Si petite et si grande face à ce qui allait t'arriver...
Tu me manques et va me manquer atrocement
Je n'ai que des mots qui me semblent bateau pour décrire cette douleur horrible, qui me fait mal dans tout mon corps, qui me fait hurler silencieusement depuis mercredi soir
J'ai eu la chance que tu sois ma grand-mère, la chance de te connaître pendant 23 ans, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est trop court
Maintenant je n'ai plus de grand-parents, comme une page qui se tourne... je grandis, faut croire

Je t'aime je t'aime je t'aime
Tu l'as ressenti tout cet amour, cette bulle d'amour qu'on t'a fait, pour que tu partes doucement, sereinement ? Je l'espère de tout mon coeur
J'espère que tu es bien de là où tu es, que tu as retrouvé mon grand-père et mon oncle qui te manquaient depuis si longtemps
Mais, s'il te plaît, continue de veiller un peu sur nous.. on a encore, un peu, besoin de toi ici
Toi partie, on continuera quand même à te donner tout notre amour
Je penserai à toi tous les jours, comme je pense à Mamie et à Papi depuis qu'ils sont partis eux aussi

Au revoir M, nous t'aimons, et te souhaitons beau voyage
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Ça valait le coup de tremper ta bite comme ça ? Je suis pas sûre. Nique ta race. Regarde les conséquences et pleure. Regarde les bien et regarde toi dans le miroir. Regarde les et repense à toutes tes belles idées comme quoi le cul c'est juste du cul. Regarde les et arrête de réfléchir avec ta bite comme un ado de 15 ans. Tu vas en avoir 25 je te rappelle. Grandis. Vite. Tu me dégoûtes et tu me déçois. Profondément.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu avais raison, j'aurais pas dù rester avec,
Mais je t'en voulais c'est facile pour toi, de me dire que tu m'aimes, de me dire que tu veux être avec moi alors que tu es à des kilomètres, et avec une autre de surcroît.
Quand je t'ai dit que j'arriverais pas à m'affirmer et le mettre dehors tu m'as dit "t'as pas 15 ans, t'es une adulte" mais je suis pas une adulte qui s'impose, je subis et m'efface. C'est dur.
Je veux que tu reviennes, j'ai juste envie de me blottir contre toi.
Je veux faire la fille forte mais parfois j'en peux plus, de tout garder pour moi, de ne rien dire. D’être lisse.
Je pense que tu ne te rendras jamais compte à quel point je t'aime, je ne t'en veux pas pour ça.
Je preferais ne plus le ressentir ce lien, cet amour. C'est peut être trop lourd, trop intense pour moi. Ou c'est le fait que tu ne dises rien, qui me pese. On ne le sauras jamais.

Dans cette vie ou dans une autre, mon amour.
 
  • Big up !
Réactions : printemps24
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
J'ai rêvé que je t'en parlais hier soir, mais au lieu de réaliser ce rêve, je vais plutôt en parler de façon anonyme sur un forum, pour moins de conséquences et plus de sécurité :nerd:

Je crois que j'ai complètement échoué à être une bonne amie, et qu'il est temps que j'abandonne. J'étais tellement contente qu'on soit tombées dans la vie l'une de l'autre quand on s'est rencontrées. J'étais persuadée que c'était le début d'une belle amitié, comme j'en avais rêvé auparavant. Mais peut-être n'étions nous pas faites pour être dans la vie l'une de l'autre, finalement. Repenser à tout cet enthousiasme - et je suis persuadée qu'il était réciproque - est vraiment douloureux.

En tombant amoureuse, mes sentiments ont tout ravagé ... mais j'ai préféré l'ignorer. J'ai vécu dans le déni. J'ai regardé mes sentiment tout bruler, en espérant que résister aux flammes me permettrait de sauver au moins notre relation. J'étais persuadée que ça valait amplement tous le mal que je subissais. Mais quand j'ai finalement décidé d'ouvrir les yeux, notre relation était déjà réduite à l'état de cendres, et résister au feu n'avait fait que me blesser ... Tous ça en silence.
Je ne peux plus contenir ma peine, je ne peux plus ignorer mes blessures. C'est tellement futile, d'être touchée pour si peu, mais j'ai envie de crier des sons qui n'existent pas. Cette situation me dépasse.

J'espère que le destin nous mettra un jour dans la situation de nous considérer à nouveau comme des amies, mais en attendant, je te demande pardon pour n'avoir été à la hauteur de rien. Au revoir.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain et Evony

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes