Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

#8077 Exulans, 22 février 2018
    Dernière édition: 22 février 2018
    Pau La, plic tic, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui croit en toi !

Quand on est ensemble j'aime bien te regarder du coin de l’œil. (je suis tellement discrète que tu me grilles à chaque fois mais ça me fait rire)
    Et je peux pas m’empêcher de penser, "qu'est ce que tu es beau."
    Tes putains de yeux verts, ils me font craquer.

Prunylle, Zirbu, Nightmares. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

J'aurais aimé que ça marche :erf: Et bordel, t'es chiant, t'as placé la barre bien trop haute maintenant, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à trouver un homme à la hauteur. :yawn:

#8079 Luthéa, 24 février 2018
    Dernière édition: 24 février 2018
    Prunylle, Zirbu, Mimi Pinkerton et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

Prunylle, Burial, Swirly et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. L'atrabilaire

L'atrabilaire
    Expand Collapse

J'ai rédigé un mail que je n'enverrais jamais.
    (Pratique que je vais commencer à ritualiser lorsque j'ai envie de dire ou d'écrire des choses mais qu'un contexte m'en empêche. Cela permet d'évacuer les pensées et de peut-être passer à autre chose. Parfois je ne me souviens même plus ce qui a été finalement dit ou non, et le retour à la réalité peut être décevant, mais bon. Il faut que je prenne l'habitude d'arrêter de vouloir tout extérioriser par le langage.)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8081 L'atrabilaire, 28 février 2018
    Dernière édition: 2 mars 2018
    Rocksteady a BigUpé ce message
  6. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    Big heavy shoes and rolled-up jeans Motorcycle boots, cheap gasoline
    Ambassadrice de Ville

-

#8082 Mimi Pinkerton, 1 mars 2018
    Dernière édition: 6 mars 2018
    PrincessMey, Burial, Seenae et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Blurp.

Blurp.
    Expand Collapse
    .

Delah et Mimi Pinkerton ont BigUpé.
  8. Hlyn

Hlyn
    Expand Collapse
    growth

Je me suis inscrite sur des applis de rencontre. Trop tôt, jsuis pas prête. Je suis pas retournée sur celle ou on s'est rencontré, enfin si, une fois, pour relire nos premiers messages, et c'était pas une bonne idée.

Bref, je parle à des mecs, et mon dieu que c'est chiant de parler à des gens qui sont pas toi. Ils sont tous moins beaux, moins drôles, moins intéressants, moins doués pour me parler d'eux, de ce qu'ils veulent, de sexe, ils ont pas les bons goûts musicaux, ils aiment pas les chats, ils fument pas "mais seulement en soirée", ils m'envoient pas de photos d'eux qui me font mourir d'envie, ils sont trop sages, trop carrés, trop sympas, ils sont pas toi, pas un seul.

La barre est beaucoup trop haute maintenant. Tu m'as habitué à trop, en trop peu de temps. Mon ex, c'était même pas mon style physiquement. Maintenant je swipe à gauche dès que je le trouve pas canon, minimum. Y a un gars qui est physiquement très beau, et très sympa, on a vraiment rigolé. Mais il est "sympa". Pas intense, pas passionné, pas sexuel. Avant j'aurai foncé.

A cause de toi j'ai besoin de plus. Moi, la fille timide, introvertie, qui a peur de tout, comment je vais trouver plus? Comment je vais retrouver quelqu'un d'aussi libre et passionné, si l'image que je renvoie c'est cette meuf sage et ennuyeuse? "T'as l'air trop sage" il m'a dit, un des mec. Et c'est vrai, je le suis, je veux pas l'être, je veux vivre des choses, ressentir des choses, faire n'importe quoi, me lâcher. Si j'avais réussi à le faire, on serai toujours ensemble? Ça me bute. Être incapable d'attirer ce dont j'ai besoin. Bloquée un étage en dessous.

luisent, plic tic, PrincessMey et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui croit en toi !

misspoetia, plic tic et Luthéa ont BigUpé ce message.
  10. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Bestiole à rayures.

Sayress, Chazou, misspoetia et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Je suis terriblement contente pour toi et cette nouvelle rencontre même si (j'avoue) j'ai une petite pointe de jalousie qui est là... Moi aussi j'aimerai avoir ce que tu es en train de vivre...

#8087 Weeefly, 5 mars 2018
    Dernière édition: 6 mars 2018
    Evony, Prunylle et Pawline ont BigUpé ce message.
  12. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Si tu oublies de m'appeler aujourd'hui ça va pas le faire ...

plic tic, Seenae et Enthalys ont BigUpé ce message.
Chargement...