Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Beatles_Jude

Beatles_Jude
    Expand Collapse
    Yellow Submarine

Pawline, Niag, Ruisseau et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Burial

Burial
    Expand Collapse
    Tic tac tic tac tic tac.

misspoetia et Beatles_Jude ont BigUpé.
  3. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Le spleen n'est plus à la mode.

Pawline, Lord Griffith, Faolán et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Papa.

Mavala., Pawline, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

C'est sympa de vouloir qu'on aille prendre un café tous les deux mais qu'est-ce qu'on aurait à se dire ? J'ai la moitié de ton patrimoine génétique mais y'a aucun mot qui vient de moi à toi. J'en aurais eu besoin quand j'étais une adolescente un peu triste, un peu paumée. Oui, je crois que ça aurait changé des choses de pouvoir te parler, peut-être être guidée, même des disputes ou des différences d'opinion auraient pu m'être utiles. Mais j'ai fait sans, tu vois. Soit que ça t'intéressait pas, soit que t'étais pris par d'autres choses, d'autres gens, ailleurs. T'as toujours été un peu ailleurs même quand t'étais à côté. On se connaitra jamais vraiment je crois. Tu disais la dernière fois, il y a des mois quand on s'est vus, que tu ne me comprends pas. Comment tu le pourrais ? Tu crois que c'est en échangeant 10 minutes sur des années qu'on connait un être humain ? Tu crois que ça suffit de lui donner la vie pour le connaitre intimement ? Tu vois bien que ça aurait mérité autre chose. Des diners partagés sans la télé qui beuglait en arrière fond, des sorties qui rapprochent, des mots qui consolent. C'est fait de tout ça une relation. C'est fait de tant de choses que tu n'as pas su donner un amour filial. A quoi ça sert maintenant de vouloir s'asseoir en terrasse et bavarder ? Maintenant je tiens debout, sur mes deux guibolles, toute seule. Hé regarde, Papa, sans les mains ! J'ai beau fouiller en moi je ne trouve plus l'envie que j'avais d'échanger avec toi, de t'écrire une lettre pour te demander si peut-être on pourrait parler toi et moi. T'y as jamais répondu d'ailleurs. T'avais tes raisons j'imagine. Mais tu vois, c'est comme tout, cette envie ça m'a passé. Tout passe si on y prend pas gare. C'est pas triste, c'est comme ça. C'est tout.

Faolán, littlecassy, CutaPica et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Couettecouette

Couettecouette
    Expand Collapse

Tu me manques....Je t'aime.

CutaPica a BigUpé ce message
  7. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    This is more than I can take I'd give everything I own If someone else could take my place Will someone else please take my place?

Pawline, Chazou, plic tic et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

#8480 Erianna, 30 novembre 2018
    Dernière édition: 30 novembre 2018
    Chazou, Faolán, CutaPica et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Le spleen n'est plus à la mode.

Chazou, Faolán, CutaPica et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mhuir

Mhuir
    Expand Collapse

Chazou, Faolán, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Non je ne pars pas "tôt" du travail... Je pars à cette heurs-ci car je suis arrivée de bonne heure ce matin comme tous les matins et que j'ai mangé devant mon PC comme 3 fois sur 5 dans la semaine donc oui je pars à cette heurs-ci car j'en ai ma claque de cette journée et ça m'exaspère tellement que tu daigne me parler au moment où je vais commencer à partir en me disant que je pars tôt. Non je ne pas pas tôt.

Ce post est sponsorisé par l'exaspération du lundi...

loy, Pawline, Whitemountain et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    I'm alive, I'm alive...

J'ai hâte de te rencontrer. Je ne sais pas encore ou et quand, ni à quoi tu ressembles exactement, mais j'ai déjà envie de t'adopter, mon futur ami à fourrure <3

Endless, loy, Pawline et 12 autres ont BigUpé ce message.