Ce que j'aimerais lui dire...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abelys, le 3 avril 2008.

1. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

Tu es con. Tu voulais parler à C., je t’ai pondu un putain de texte pour toi, que tu puisses tout lui dire. Des mots simples, honnêtes, qui résumaient les heures de pensées que tu m’avais dit sur elle. En 10lignes, que tu n’avais qu’a recopier, tu lui balançais tout ce que tu crevais de lui dire. Et non ce jour là, tu as envoyer un message banal comme si rien ne s’etait passe.
    Et maintenant par contre, tu as pondu un pavé plein de bon sentiment et tu veux que je le retravaille avec toi parce qu’une collègue t’as dit que c’etait une bonne idée. Je t’ai donné plein de conseils quand C. est partie sans donner de nouvelles. Tu en avais si rien à faire que ça.

Pawline, Chazou et plic tic ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse

Tu m'as brise le cœur. Mais je t'adore et t'adorerai toujours à ma façon. De façon fucked up parce que je ne sais pas faire autrement. J'espère que j'ai pas complétement tout gâché. Qu'on retrouvera cette complicité. Je suis si heureuse de t'avoir rencontré.

Skarov, Prunylle, Clem8 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Colère. Détermination.

Je n'ai pas envie de te laisser seul à ce moment précis. Et je suis tellement désolée que ça se soit passé ainsi avec elle. J'espère que tu sais que je suis toujours là pour toi, même en pleine nuit je prendrais la route.

Prunylle, Pawline, Mimi Pinkerton et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Messy

Messy
    Expand Collapse
    Graou

Faolán, loy, Terpsichore. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mrs. L

Mrs. L
    Expand Collapse

Pawline, Chazou et plic tic ont BigUpé ce message.
  6. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Soyez maudits.

Skyne, Blurp. et plic tic ont BigUpé ce message.
  7. Noguh

Noguh
    Expand Collapse

Je t'ai trouvé très indélicate à ignorer mes messages et m'envoyer des images rigolotes ensuite.
    Je l'écris ici pour ne pas te le reprocher, je sais que tu ne t'en es pas rendue compte, je te connais.
    Mais il s'agit quand même là d'un petit être que j'ai aimé et qui n'est plus là maintenant. Je t'ai dis que j'étais triste, j'aurais aimé que tu comprenne que c'était important à mes yeux. Même si elle n'avait que deux mois. Même si elle n'était pas à moi. Ça m'a fendu le cœur. J'avais besoin d'un peu de soutien, juste un peu.

Faolán, Terpsichore., plic tic et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. LolaN22

LolaN22
    Expand Collapse
    I just kinda wish you were gay

Chers collocs, je vous aime bien, vous êtes mignons et tout, mais franchement, cette fucking porte d'entrée se ferme très bien sans avoir besoin de la claquer à en faire trembler les murs, surtout que ma chambre est juste au dessus. Merci bien.

Terpsichore., Mimi Pinkerton, Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

Hé, coucou, c'est ma fête!
    Alors oui, c'est pas comme si c'était mon anniversaire, mais c'est toujours sympa de s'en souvenir... Je sais pas, une petite pensée, un petit geste, une petite attention...? Oui? Non?
    Bon ben tant pis :tears:

Faolán, Blurp., Ruisseau et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

Oh merci @plic tic ! :puppyeyes::jv: je suis très touchée de cette gentille pensée

plic tic a BigUpé ce message
  11. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Whitemountain, Clem8 et Sitelle ont BigUpé ce message.