Ce que j'aimerais voir dans le film « Portal » chapeauté par J.J. Abrams

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 1 avril 2016.

  1. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Chloé P.

    Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

    OUI! Wheatley!
    Here we are again...:headbang:

    Voilà, c'était le commentaire utile du jour :cretin:
     
  3. Tzig0ne

    Tzig0ne
    Expand Collapse

    J'espère qu'ils vont plutôt travailler sur l'histoire autour d'Aperture Science, de la technologie des portails, de la rivalité avec Black Mesa ("That was a joke. Haha. Fat Chance.") (je suis très amoureuse de GladOS, désolée.)

    C'est esquissé dans le jeu, juste assez pour que ce soit très riche, mais aussi que ça n'intervienne pas directement sur l'histoire des jeux.

    J'ai très peur qu'ils nous fassent une redite des jeux. Contrairement à l'article, je serai vraiment très déçue qu'ils parlent plus de l'histoire de Shell, parce que pour moi ça participe directement à l’ambiance incroyable du jeu, de ne pas savoir ce qu'elle fait là, pourquoi elle, qui est-elle etc... Qu'on évoque vaguement des choses sur Shell pour épaissir l'intrigue autour du personnage, dans une autre histoire principale, pourquoi pas.

    Je pense que l'option à la fois la plus intéressante et la plus safe pour un tel film, c'est sûrement l'histoire de Ratman, elle est déjà solide, et ça permet de donner un angle SF très cool vis à vis de l'IA qui devient doucement cinglée...
     
  4. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    Je suis d'accord qu'une histoire qui nous raconterait le passé de Chell serait sympa !
    Par contre je m'insurge, portal n'est pas un fps! on a un gun et on est à la premiere personne mais ce n'est pas du tout le même gameplay ni les memes objectifs...
     
Chargement...