Ce que l'affaire Caroline & Safia nous apprend sur l'amitié — La leçon de la semaine, par Sophie Riche

D'ailleurs elles continuent à faire des vidéos sur leur chaîne.
En tout cas voulu où pas ça leur apporter un peu de "pub" même si moi je ne suis clairement pas la cible de cette chaîne d'autre personne oui.

Bah oui, forcément ! Pour Safia, une vidéo sponsorisée (elle l'a dit dans sa vidéo), ce qui est logique ... elle a sans doute touché de l'argent, elle a des devoirs envers leurs partenaires. Quant à Caroline, elle a dit qu'elle voulait continuer a faire vivre la chaîne donc je ne vois rien d'anormal a voir des vidéos d'elle dessus.

Bref, on aura sûrement une meilleure idée du résultat du buzz, comme tu dis, d'une part quand le livre sera sorti, et d'autre part quand elles auront chacune leur chaîne de leur côté. Parce que c'est une chose de se désabonner (que perso je fais rarement, même sur les chaînes auquel je ne trouve plus rien) et une autre de ne pas suivre quand elles seront vraiment séparées et posterons des vidéos chacune de leur côté. Mon point de vue étant que ça ne va pas leur servir tant que ça, même si évidemment, je n'ai pas la science infuse de la communcation :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cariboux
7 Septembre 2011
5 853
74 046
6 644
Paris
Ce qui me derange vachement dans cette histoire c'est qu'encore une fois on assiste au cliche de "l'amitie entre filles".

Comme dirait Anne Sylvestre "Nos amities faisaient sourire, fallait se creper le chignon, et tout ce qu'on pouvait se dire n'etait que fadaises ou chiffons..."

Et ben la bimbamboum!

On est vraiment nos pires ennemies, je suppose que la plupart des filles, les deux nanas comprises ont du se dire "de toutes facons les filles entre elles c'est des bit*s" ou "on est des filles c'est normal qu'on se chamaille devant tout le monde".

Comme quand Vitaa chante "ma soeur", comme si c'etait un truc normal, qu'a un moment les filles se dechiraient puis se trahissaient a la vue de tous. Et que ca faisait rire...

Bon je disgresse mais j'avais écris ca pour la journée de la femme parce que franchement je sais que chaque femme fait ce qu'elle veut mais des fois ca me fatigue un peu de voir que des nanas foncent tete baissée dans le cliche éclaboussant toutes les autres.

http://www.chaussez-vous.com/journee-internationale-des-droits-des-femmes/

Donc mon post est assez HS, peut etre que je suis trop agee (quand j'etais ado on avait pas des youtubeurs, on avait ce genre de trucs a la place... C'etait plus con je vous l'accorde mais du coup je suis restée bloquee en 2004)
 
7 Septembre 2011
5 853
74 046
6 644
Paris
@Mrs.spock ton message rejoint le mien et parce que ces théories foireuses des "filles sont des pestes" les filles s'y roulent (moi comprise hein... franchement de mom côté je relève pas toujours le niveau ) je trouve juste dommage qu'encore une fois le patriarcat nous fasse adopter des attitudes stéréotypees.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes