Ce que l'on pense de toi ... par méprise

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a forcément quelque chose qu'une personne ou plus pense(nt) de toi .. et qui est totalement fausse !

Mamie qui pense que tu es fan de Lorie, tes profs qui pensent que tu es timide, une rumeur persistante qui coure sur toi depuis le collège, ta mère qui pense que tu fumes en cachette .... mais non !

Viens ici nous le raconter et rétablir enfin la vérité !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
On me prend pour une droguée. Et je dis pas ça pour me donner un genre "Ouais je suis trop une rebelle, 8h, déjà fonce-dée" mais pas plus tard qu'il y a trois semaines, en colo, on a pas arrêté de me charrier là-dessus "huuuum, viens voir Devka., j'ai un truc qui devrait te plaire !", "T'aimes ça hein ! Non ? Ouais arrêtes, fais pas genre !" "Sinon, bien ta soirée ? Tu devais être dans un sale état !" Mais c'est tout le temps comme ça, je dois faire une tête un peu absente ou avoir une étiquette sur le front, c'est pas possible. Et le fait d'être en L, ne m'aide pas à démentir.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ma grand-mère et ma tante pensent que je suis parfaite, et une gentille petite fille... mais non !

Mon copain pense que je suis une gamine et non une adulte...

Mes profs pensaient que j'étais sérieuse, bosseuse et tout, mais en fait pas trop...

Ma mère pense que je suis une grande stressée comme elle, alors que mes copines trouve que je suis hyper zen... la vérité : je ne stresse pas pour les mêmes choses qu'elles et j'angoisse moins que ma mère (pour l'instant)

Ma collègue pense que je suis une catho hyper convaincue et d'accord avec tous les propos du pape... mais en fait non !
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Certaines personnes me voit comme une fille méga experte en matière de sexe... mais non !

Mes profs me voit comme la fille tout le temps trop heureuse... mais non !

Mes parents croient que je hais les garçons, que pour moi, les garçons = cétronul.

Haha big-up Lavana pour ce topic, je reviendrai, of course :)
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ma grand mère est persuadée que je fais tout le temps un régime alors que je fais juste attention à ce que je mange.
Et ma tante, elle, a tendance à penser que je ne mets jamais de robe ou de jupes, que je ne me maquille pas, et j'ai envie de lui dire d'ouvrir les yeux, parce que ça fait un an qu'elle n'a pas du me voir en pantalon et sans maquillage.

Et sinon, en général, les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis une fille hautaine, fière et qui se croit supérieure à eux, alors que non, c'est juste que j'ai une certaine réserve face aux personnes que je ne connais pas. Ce n'est pas de la timidité, mais je ne vais jamais vers les gens en première de toute façon, et c'est cette apparence là que je donne. Du coup presque à chaque fois que je deviens un peu proche de quelqu'un, cette personne me dit : au début je pensais que tu étais une fille prétentieuse, qui ne se sentait plus du tout, alors qu'après on se rend compte que non.
 
A

Ancien membre

Guest
Beaucoup de gens pensent que mes parents sont bien plus riches qu'ils ne le sont en réalité, tout ça juste parce qu'ils sont leurs propres patrons.

Beaucoup de gens pensent que 5 mois après notre rupture, j'ai totalement oublié l'Ex.

Beaucoup de gens pensent que j'ai une vie sexuelle de ouf, j'aimerai que ce soit le cas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1413863 a dit :
Certaines personnes me voit comme une fille méga experte en matière de sexe... mais non !

Mes profs me voit comme la fille tout le temps trop heureuse... mais non !

Mes parents croient que je hais les garçons, que pour moi, les garçons = cétronul.
C'est pareil !

Je revendrai faire une liste ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les gens pensent souvent que je suis une grosse bosseuse, mais pas du tout, je ne bosse quasiment jamais, et toujours au dernier moment.

Mes parents pensent que je suis snob.

Une copine est persuadée que j'étais amoureuse de Casimir quand j'étais petite (en fait quelqu'un lui a raconté ça et elle pense que c'est moi mais euh ... non !). Elle pense que je nie parce que j'ai trop honte, haha !

Les gens pensent aussi souvent que je mange énormément, parce que j'ai souvent des barres de céréales sur moi que je mange entre les cours. En réalité je mange en petite quantité (j'ai un estomac minuscule), mais souvent, sinon je tombe vite dans les vappes.

Du coup ils pensent que je suis une salope qui a un super métabolisme, parce que je reste mince en mangeant énormément. Mais non, toujours ^^

Mon copain pense que je suce mon pouce parce que des fois je fais semblant pour l'embêter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que le truc qui me suit le plus c'est que les gens pensent que je ne mange rien (au vu de ma silhouette c'est pas très étonnant) alors que je passe mon temps à manger et que j'adooore manger justement.

Sinon je sais pas trop... Peut-être que les gens pensent que je suis trop sérieuse pour m'amuser, alors que j'adore rire et que mon copain sait que je suis une vraie barge quand je suis à l'aise. Mais c'est vrai que je mets du temps avant de me lâcher avec quelqu'un..
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens pensent que je suis bonne à l'école (apparence, quand tu nous tiens...) alors qu'en fait j'ai eu mon bac aux rattrapages et que je dois bosser comme une dingue pour valider à 12 chaque année.

Toujours à cause de l'apparence, je passe pour la petite fille bien sage et coincée... jusqu'au jour où je me mets à parler de cul comme un mec sans aucun complexe et à dire des trucs immondes. En général, les gens restent bouche bée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes