Ce que l'on pense de toi ... par méprise

A

AnonymousUser

Guest
La plupart des gens à qui je ne me livre pas -ou peu- les simples connaissances, me considèrent bien souvent comme une sainte nitouche. Je ne bois pas, ne fume pas, suis plutôt sérieuse dans mes études, fiancée en dûe forme, et qui plus est timide. En conséquence, beaucoup ont un mal fou à intégrer l'idée que je puisse m'amuser, être jeune.
Et c'est d'autant plus visible lorsque je sors en boîte et que je me mets à danser jusqu'à pas d'heure : certains ont des temps d'arrêts et mettent du temps à considérer qu'effectivement, c'est bien moi. Que je suis capable de danser sur les plates-formes de façon plutôt osée sans boire une once d'alcool, rire et profiter. Et finalement, c'est une idée qui me plaît plutôt, car leur surprise est une petite satisfaction.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ma mère a cru pendant une longue période que j'étais anorexique ET que je me droguais à cause de ma sale tête et de ma fatigue permanente. Mais vraiment, au point d'aller faire une prise de sang. (Et au final : méga baisse de tension + carence en tout ce qui était possible...)

J'ai eu pendant une période, et je pense qu'auprès de ces personnes je l'ai toujours, une réputation de salope. C'est vrai qu'embrasser un mec c'est forcément coucher avec.

Et sinon maintenant, je ne sais absolument pas l'image qu'on a de moi. Et je m'en fous.
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Mes chers compagnons de classe pensent que je suis lesbienne, ils ont pris des tonnes de photos lorsque j'étais en ville avec une amie .. Sympatoche.
Et que j'utilise tout le monde pour qu'ils deviennent "mes amis" là aussi, ils y sont allé fort en envoyant un sms a toutes les personnes de mon lycée où il racontait que je critiquais tout le monde derrière leurs dos, que j'étais une manipulatrice et une menteuse, depuis j'ai presque plus "d'amis".
J'ai vraiment hâte de partir de ce lycée l'an prochain, je sature là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens famille et amis sont persuadés que je ne bois pas parce que je ne fume pas.Mes camarades et mes profs pensent que je bosse alors que plus glandeuse et flemmarde que moi c'est impossible.J'ai la réputation d'être coincée alors quand je me déchaine à une soirée sans aucun problème j'ai toujours droit à des"ohlala Ava tu danses,t'es bizarre t'es pas tout timide normalement".On pense aussi que je suis toujours zen,gentille,que je m'enerve jamais alors que j'ai des crises de colères atroces, où je casse tout insulte tout le monde.On pense que je suis une snobe intello alors que je glande devant la télé devant les pires émissions possibles,lis peu, et je suis juste réservée.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Souvent, on me prend pour une anorexique, une gothique (car j'aime bien m'habiller en noir --' ),... J'ai aussi droit à "la coincée", "la lesbienne", la "sans-vie", "l'intello",...

Suite aux groupes que j'ai rejoins sur facebook, je passe également pour une perverse narcissique fan de bites.

Bref, que du joyeux mais finalement, je rigole doucemcement en entendant ce que les gens pensent de moi, surtout quand c'est totalement faux. (99% des cas)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma prof d'allemand pense que je suis incapable d'être agréable. Elle devrait essayer, pour voir, de me voir avec des gens que j'apprécie, ça lui ferait bizarre, haha.

Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis incapable d'être amie avec les gens. Mais en fait, c'est le contraire : j'ai un très fort sentiment d'amitié, mais ce sentiment ne s'exprime pas par des "je t'aime" ou autre, ça s'exprime par une très forte admiration. Et a ce titre, je trouve peu de personne à admirer, et donc "peu d'ami", et surtout, je m'attache assez peu au fait de les fréquenter, d'obtenir leur grâce, d'être avec eux tout le temps. Ce qui m'importe c'est que je les apprécie, que ce soit des modèles. Après je me sentirais très flattée s'ils veulent de moi mais bon, c'est tout.

On pense que je n'ai pas d'empathie. En fait, je peux être super sensible à tout ce qui peut émouvoir. Mais je ne l'exprime pas nécessairement.

Ma classe pense que je suis une grande intello qui a des super note. En fait, c'est juste complètement faux.

Ma mère pense que je suis fermée a toute discussion. Et que je suis agressive avec tout le monde. Non, en fait c'est juste qu'elle ne me pose jamais de vraie question (elle ne fait que me demander "elle raconte quoi ta prof de piano?"), et qu'elle m'insupporte.

Y'a des gens qui me trouvent charismatique. HAHA.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On pense de moi que je ne m'énerve jamais.

Certaines personnes pensent que je suis une bonne fêtarde qui adore l'alcool. Et d'autres pensent que je suis réservée. En réalité je suis au milieu.

Au lycée 2-3 filles m'ont déjà raconté leurs problèmes sexuels genre capote craquée, test de grossesse ... en me disant (ou me faisant comprendre) "Oui, enfin tu vois, tu connais ça aussi", sauf que, bah non, pas à l'époque ...

Dans le même genre, quand j'étais en prépa, une rumeur courait selon laquelle j'aurai couché avec mon prof de bio au lycée. Du coup les gens me prenaient pour une débauchée sans limites.

Dans mon stage, un mec était persuadé que je fumais.

Mon frère pense que je vois beaucoup (trop) d'alcool.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Au collège on me surnommait "La lesbienne", mes parents et mon frère en apprenant que je sortais avec quelqu'un étaient persuadés que c'était une fille. Ils l'étaient tellement que c'était une évidence pour eux. Du coup ça a été la grosse surprise quand ils ont su que c'est un mec, j'ai limite dû faire mon coming-out. C'était magistral.

A part ça je crois que mon mec et ses potes pensent que je suis bien plus naïve que je ne le suis réellement.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
-J'ai un humour un peu osé,la preuve irréfutable vient de mes groupes FB que je rejoins ( merci Madmoizelle ! ),donc les gens croient que je suis une bonne à b**ser et que j'adore le sexe,surtout quand j'en parle naturellement avec les mecs.Pourtant je suis tout à fait le contraire.Du coup maintenant je fais plus attention à mes mots.

-Physiquement parlant,j'ai un visage "agressif","fort" et ce dû à la forme spéciale de mes sourcils,quand je marche dans la rue les gens croient que je suis en colère,du coup on en conclût que je suis méchante et agressive.Pourtant ce n'est pas ça.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Depuis le collège, on me prend pour une grosse fêtarde, déjantée, très décomplexée, populaire, qui est sortie avec plein de types...ce qui n'a rien avoir avec ce que je suis.

Mais bon c'est vraiment la vision qu'ont les gens qui ne me connaissent que superficiellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1413969 a dit :
J'ai eu pendant une période, et je pense qu'auprès de ces personnes je l'ai toujours, une réputation de salope. C'est vrai qu'embrasser un mec c'est forcément coucher avec.
La même. Mot pour mot.

Et beaucoup me voient comme une fille stupide et superficielle. C'est ensuite amusant de voir leurs airs étonnés quand je suis capable de parler d'art (facile, c'est mon job) ou de littérature.

Pour les filles de ma classe, je suis louche, malsaine, gothique (alors ça, je vois pas, mis à part le fait que j'ai des docs montantes noires) et au final peu fréquentable. Et ça m'arrange qu'elles pensent ça, au moins elles se tiennent à distance.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai dit que j'allais revenir donc bon, I'm back.

Les gens pensent que je suis une fille super pretentieuse, narcissique et tout, alors que si ils savaient l'estime que j'ai de moi...

Et je passe souvent aussi pour une fille méchante parce que " je regarde mal " mais en fait non je suis souvent un peu dans la lune alors je regarde fixement les gens ou aussi par peur des critiques, ou pire, par jalousie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes