Ce que l'on pense de toi ... par méprise

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Air;2451430 a dit :
Je passe pour l'intello de service.
On me prend pour une énorme bosseuse, alors que je suis très loin d'être une acharnée de travail, mes révisions de bac c'était du grand n'importe quoi avec des impasses :cretin:
Et à cause de ce côté intello on me prend pour une fille froide, timide, lisse, inintéressante et coincée. Timide je le suis, je ne m'affirme jamais en groupe mais tout le reste est faux. Juste, je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, c'est quoi l'intérêt de parler pour parler? Ca me dépasse.Je ne pense pas être lisse ni inintéressante; et coincée c'est la plus grosse blague de l'univers, je ne le suis ni en paroles, ni en actes (je suis la première à parler de cul et à faire des réflexions trash ça me fait mourir de rire) Je dis des montagnes de conneries, j'adore faire la débile et une fois, une personne qui n'avait vu que ce côté là de moi et pas le côté intello m'a dit "ah mais t'es intelligente en fait, on dirait pas".

Mais peu de gens me connaissent réellement... Ma meilleure amie et mon copain, et quelques amis, c'est assez triste, j'ai l'impression qu'on ne cherche pas à me connaître, à dépasser cette image d'intello qui me colle à la peau depuis le primaire. J'en ai marre d'être réduite à ça.

Exactement pareil que toi, on me reproche beaucoup d'être reservée car je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, on me le reproche surtout en cours et du coup on pense que je m'en fiche complètement de ce cours, ce qui est faux. Et avec les amis c'est pareil si je ne discute pas, les gens s'inquiètent, critiquent ...
Et c'est comme ça depuis des années .. j'en ai marre. Les gens ne comprennent vraiment pas ou plutôt ne me connaissent pas (comme toi très peu).
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Les gens que j'ai pu rencontrer dans la rue m'ont souvent dit que j'avais l'air triste ou énervée...

Ceux que je peux rencontrer en soirée par exemple, me prennent souvent pour la "pétasse" de service, la blondasse manucurée, une peu légère, très soucieuse de son apparence, qui rit pour rien, un peu conne sur les bords etc...
Mais je pense sincèrement que le fait d'être blonde ne m'aide pas...

J'ai remarqué que la plupart de mes plus chères amies sont des filles qui ne me supportaient pas avant de me connaitre. Ma gueule leur revenaient pas :vex:

Je n'ai donc qu'une chose à dire m'essayer, c'est m'adopter lol :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un petit lycée (environ 1000 élèves) dans une petite ville donc tout le monde se connait plus ou moins de vue. Mais seulement de vue, ce qui laisse place à l'imagination débordante des gens. Il y en a pas mal qui pensent que je ne suis jamais sortie avec personne parce que je suis rousse, (et oui, c'est bien connu, les rousses sont moches et ne plaisent à personne.. Joke.) parce que je ne suis pas du genre à étaler ma vie sentimentale ou sexuelle sur facebook et parce que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un du lycée. Oui, les gens pensent que la vie s'arrête à leur petit cercle étriqué. Ca me fait bien rire.
Et puisque je parlais du fait que les gens pensent que "quand c'est pas sur facebook ça n'existe pas", ceux qui ne me connaissent pas ont tendance à penser que je ne sors jamais car je n'étale jamais ma vie sur le web. Le fait d'avoir des bons résultats scolaires n'arrange rien à cette réputation d'ailleurs.. Que voulez vous? Les gens mangent le pain qu'on leur donne.

Et sorti de ce cadre strict du lycée, quand je suis sur mon lieu de vacances par exemple, les gens me voient tout à fait différemment: je deviens alcoolique, addict au tabac, groooosse fêtarde, et nymphomane. :domokun: Paradoxe.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
La plupart des gens pensent que j'ai confiance en moi (hahahaha) et que suis intelligente (hahaha).
Il pourrait y avoir pire, mais bon... Quand les gens ont une bonne image de toi, c'est difficile de se montrer à la hauteur alors qu'on ne l'est pas :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes