Ce que l'on pense de toi ... par méprise

M

mulan-2

Guest
Mes parents pensent que je n'ai aucune personnalité, que mes moindres faits et gestes, mes projets, me sont dictés par d'autres personnes, ou pire, que je copient. Du coup, on est souvent en conflit et j'hésite à leur parler de certaines choses

Il y a quelques mois, un nouveau au cours de Chinois m'a dit qu'il m'avait trouvé froide à première vue, alors qu'en, fait après il a bien vu que je rigolais tout le temps.


Je passe aussi pour la fille qui mange tout le temps sans prendre un gramme. Mais non, c'est juste que je n'ai pas une alimentation équilibrée, mes "repas" sont décalés.


Ah, et plusieurs personnes (des filles en particuliers) pensent que je suis une coincée parce que .... je ne bois pas ! Et ça me fait bien rire. Ben oui, je ne bois pas, donc "je ne profite pas de la vie". Alors que l'alcool a fait quelques dégâts dans ma famille.


J'aime bien ce topic
:)
 
A

AnonymousUser

Guest
On me prend pour une fille décompléxée, parce que je parle tout le temps et j'hésite pas à utiliser des mots comme "bite", "nique", "baise"...J'ai pas peur des mots mais en fait, je suis une coincée :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
On pense que :
- je n'aime pas les gens parce que j'allume rarement mon portable alors que c'est plus le fait d'être joignable tout le temps et à tout heure qui me dérange. Je déteste l'idée d'être dépendante à un appareil éléctronique.

- je ne suis jamais contente parce que je souris jamais.

- que je suis froide/hautaine/dans ma bulle alors qu'en réalité je suis trop impressionée par les gens pour parler.

- que je suis une fille hype parce que j'écoute du rock. D'une je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire. De deux, je vois pas le lien entre les deux et de trois, j'écoute pas que ce genre de musique.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
En lisant ce topic, je me dis que le "Je ne suis pas celle que vous croyez" écrit en-dessous de "Madmoizelle.com" prend tout son sens.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je crois qu'on a pensé à peu près tout et son contraire sur moi.
Timide, extravertie, douce, explosive, gentille, hypocrite, trop franche, très drôle, ou pas du tout, très à l'aise, super pas à l'aise, super jolie, pas top du tout, j'en passe et des meilleures.

Au final, ben... je suis incapable de démêler le vrai du faux. Je ne saurais pas du tout me décrire. Je crois que je ne me connais pas, en fait. Mais que personne ne connaît, parce que dès que quelqu'un pense quelque chose de moi, je suis tout à fait capable de trouver des contre-exemples qui prouvent qu'il ou elle a tort.
 
22 Mars 2008
844
643
4 894
Quelle bonne idée ce topic !

Alors moi, mes grands parents paternels sont persuadés que je suis hyper brillante, grâce à mes bonnes notes au brevet, aux épreuves anticipées du bac, etc. Ma mamie le répète sans cesse à tout le monde, je suis considérée comme le "cerveau" de la famille. Or, ce n'est pas vrai ! J'ai des notes catastrophiques dans les matières scientifiques, et ça ils refusent de l'admettre, ils pensent que c'est seulement parce que je suis dans une bonne classe... Lorsqu'ils verront que je n'ai pas de mention au bac, leur désillusion sera grande ! :)

Aussi, toute ma famille croit que je suis une grande bosseuse, par exemple lors de ma semaine de révision du bac blanc pendant les vacances, j'étais tout le temps dans ma chambre, mais je n'ai pas ouvert un cahier ! Je glandais sur Madmoizelle et sur Omegle. (J'ai honte.) Je suis la pire procrastinatrice que vous n'ayez jamais rencontrée. :)

Toujours au niveau scolaire, les gens de ma classe me prennent pour une débile, à cause de ces notes en maths et en physique. Et ça m'énerve ! Car même si je sais que je ne suis pas hyper intelligente, je sais que je ne suis pas une sombre idiote. Quand ils ont su que ma moyenne trimestrielle était plus élevée que la moyenne de classe, ils n'en sont pas revenue, car j'étais pour eux une des "nulles" de la classe.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Concernant mon caractère, je crois que peu de gens se trompent, du moins j'ai rarement eu d'échos du genre "ha en fait j'pensais que t'étais une grosse pute puis pas du tout finalement !".
Je sais pas si ça veut dire que j'suis aussi secrète et mystérieuse que le décolleté de la Cicciolina, mais ça m'évite moult déconvenues alors ça me va.

Après, on m'a beaucoup pris pour une gothique, quand je bossais à H&M à Brest c'était quasi quotidien, j'avais le droit à des "tient, on va aller a la caisse de la gothique, on va se marrer" (sans dec hein, vraiment ...) ou aussi des petits péteux de 12 ans qui m'avait conseillé d'aller retourner cramer des poulets dans ma cave.
Voilà, cela dit c'est pas de ma faute si les gens sont cons, et c'est des remarques qui viennent souvent de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Certains membres de ma famille ne me prennent pas au sérieux, parce que je ne correspond en rien à leur "milieu" ou "mode de vie". Voilà, j'suis juste une originale, paumée, qui a intérêt à se poser bientôt pour avoir une vie normale.
Sauf qu'en fait, ça va.

Aussi, au lycée, l'infirmière a longtemps cru que j'étais isolée, dépressive, suicidaire. En fait, j'avais juste une allergie a la gueule et j'venais de me faire larguer, mais ça m'a valu une jolie dispense de sport au bac, haha !

Ha si ! J'pense que pas mal de gens pensent que j'ai à balle de confiance en moi alors qu'en fait, carrément pas. Mais j'dois bien me soigner, parce que ça se voit moins qu'avant.

Ha oui et les gens des fois pensent que j'en ai rien a foutre d'eux, j'parle de certains de mes amis parfois ou quoi, alors qu'en fait j'suis juste une handicapée, j'arrive pas trop a donner et a prendre des nouvelles de façon spontanée et régulière. Du coup des fois, ça donne des quiproquos débiles, c'est nul ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens pensent que j'ai 17/18 ans alors que j'en ai 24, surtout quand je suis blonde.
(je repasserai)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma famille pense que je suis un génie (parce qu'à une époque lointaine, j'avais sauté deux classes), et que donc je suis sensée être major partout dans mes études. Sauf que j'ai peut-être un esprit vif, mais il n'est pas du tout adapté au système académique classique, et c'est très, très difficile de le leur faire admettre.

On me prend aussi souvent pour... une pétasse des beaux quartiers disons. Ce qui supposerait que je sois arrogante, prétentieuse, élitiste, snob... alors que bon, je viens d'une famille aisée certes, mais ma seule prétention élitiste c'est de traîner avec des gens intelligents, intéressants et pas avec des cons. Est-ce là trop demander ? :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma famille pense que je suis un génie (parce qu'à une époque lointaine, j'avais sauté deux classes), et que donc je suis sensée être major partout dans mes études. Sauf que j'ai peut-être un esprit vif, mais il n'est pas du tout adapté au système académique classique, et c'est très, très difficile de le leur faire admettre.

On me prend aussi souvent pour... une pétasse des beaux quartiers disons. Ce qui supposerait que je sois arrogante, prétentieuse, élitiste, snob... alors que bon, je viens d'une famille aisée certes, mais ma seule prétention élitiste c'est de traîner avec des gens intelligents, intéressants et pas avec des cons. Est-ce là trop demander ? :rolleyes:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
La plupart des gens me trouvent très sociable, parce que je parle facilement à un peu tout le monde. En fait non, je suis seulement une grosse bavarde.. Je suis au fond timide et j'ai peu de "vrais amis"

Beaucoup de gens pensent que j'ai toujours été mince alors que non, j'ai perdu énormément de poids pour être comme je suis aujourd'hui.
Dans la même optique ceux qui m'ont connu très grosse pensent que je m'affame pour rester mince alors que non, j'ai simplement trouvé mon équilibre et je sais me faire plaisir et compenser après par du léger.

Mes amis de fac pensent que je suis une grosse perverse/obsédée, mais non c'est juste que je suis la seule en couple et la seule sexuellement active! Donc dès qu'il y a une allusion perverse on me regarde :sweatdrop:

Mon mec pense que: je suis une droguée des fringues (alors que non j'aime juste fouiner dans les friperies et je suis en jouissance lorsque j'ai trouvé LA pièce ^^) que je suis un bébé, et que j'ai été une gamine pourrie gâté (le bébé c'est lui qui me met dans cette position, j'en suis loin! et j'ai pas été traité comme une petite princesse quand j'étais enfant!)

Ma famille pense que je suis une grosse bosseuse H24, alors qu'en fait pas réellement, je bosse mais au dernier moment ^^

Mon ex pense que j'ai été une vraie salope en le quittant comme je l'ai fait, alors que c'était pour son bien. Des centaines de gens sur Internet pensent que je le suis aussi, car il a crée un blog suite à ça oui il a dessiné (il était dessinateur) toute notre histoire (en nous remplaçant par des pantins, quel taré...) en me faisant passer pour une furie sur la fin. (et des centaines de coms disaient: "Oh non mais c'est vraiment ignoooble ce qu'elle t'a fait!")
J'ai rien fait de si horrible, suite à 2 ans et demi d'histoire à distance j'ai arrêté de l'aimer (jalousie maladive et menace suicidaire sont venus à bout de moi) je l'ai prévenu que j'allais le quitter, je suis allé une dernière fois le voir et j'ai mis fin à tout. (sur le blog il a réussi à se faire passer pour une victime de l'ignoble Nouméa ^^)

Eh ben, je cache bien mon jeu quand même ^^
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Les gens me trouvent surement un peu simplette et neuneu alors que je suis juste maladroite, spontanée et impulsive.

Je soupçonne aussi quelques unes de mes connaissances "lointaines" de me croire bègue alors que je suis juste timide et que je veux parfois parler trop vite.

A la fac, on me prend pour une grosse bosseuse parce que je suis souvent dans les premières à finir un exposé, un devoir alors que je suis juste efficace à court terme mais très loin d'être une grosse bosseuse.

Ha et au lycée, on m'avait dit que je serais grosse toute ma vie et jamais mince, j'ai envie de leur dire que je suis toujours pas très mince mais que j'ai quand même réussi à perdre 12 kilos à cause d'eux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes