Ce que l'on pense de toi ... par méprise

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1415702 a dit :
- On me voit, au premiers abords, comme une fille d'une douceur extrème, très gentil, timide, à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession. Mes proches savent que oui, j'ai cette apparence douceur, mais qu'elles s'apparente plutôt au fait que je sois "ailleurs" quand les choses m'ennuient et qu'en fait, j'ai plutôt un tempérament explosif et passioné. (en classe, ça éclate lors des débats, et disons que ça m'avantage dans le sens où je surprends les gens qui s'attendaient à une béni oui-oui.


_lilou_;1415702 a dit :
- Et on m'a toujours parlé de mes facilités déconcertantes à l'école, dans la vie, de mon intelligence bla bla bla. Je ne vais pas nier que je comprends rapidement les choses et que je pense être intelligente, mais on s'attend à ce qu'à l'école je sois la meilleure.

_lilou_;1415702 a dit :
- On me donne 16/17 ans, je vais pourtant en avoir 22 bientôt.

C'est aussi moi, terme par terme (à la différence près que je vais avoir 21 ans).
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Apparemment, je fais plus jeune que mon âge.

Je suis assez réservée et timide alors les gens pensent que je vais me laisser marcher dessus. Je peux vous dire que mes deux chefs ont été bien surprises :biggrin:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Que je n'ai pas l'âge légal pour acheter des cigarettes. Mon bureau de tabac il y a encore deux/trois mois.......... J'ai 23 ans.

 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On pense que je ne suis pas stressée, parce que je suis très calme en apparence et que j'ai beaucoup de sang froid. Mais ça ne m'empêche pas de stresser, et de faire des conneries à cause de ça.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Que je me fou de tout, que je suis indifférente, froide, distante.
Ben non, je suis timide en fait. Cool hein? Non.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Kind of Freak;1416192 a dit :
Que je me fou de tout, que je suis indifférente, froide, distante.
Ben non, je suis timide en fait. Cool hein? Non.

On pense exactement la même chose de moi... Que je n'aime pas les gens, etc. Heureusement certains prennent la peine d'apprendre à me connaître et se rendent compte que je ne suis pas comme ça, que c'est seulement pour me protéger, c'est mon seul "moyen de défense". Au fond j'aime bien les gens...et je suis ultra-sensible même si on peut croire que rien ne m'atteint...
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Que je suis une acharnée du travail et que je mérite mes résultats scolaires, mais je rectifie: ça a été de la chance 90% du temps.

Que je suis méchante volontairement, alors qu'en fait les trois quarts du temps je ne réfléchis pas à ce que je dis.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
On m'a souvent dit que je dégageais une image de méchante, de fille froide ou inaccessible. ..
Et beaucoup disent que je suis timide.
Alors que c'est juste que je parle pas beaucoup.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis persuadée de passer pour une fille froide, hautaine, qui ne veut pas se rabaisser à parler avec les autres.
En réalité je manque beaucoup de confiance en moi, et je suis assez timide. Alors je n'ose pas aller vers les autres, par peur de ne pas savoir quoi dire ni comment me comporter. C'est tout simplement de la peur je pense
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes