Ce que l'on pense de toi ... par méprise

18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
On pense que je manque de fun, que je suis froide et pas rigolote
Alors que c'est tout le contraire, j'ai juste du mal à me laisser aller avec des gens que je ne connais pas plus que ça.
Une fois que je suis en confiance, c'ets dans la poche !
 
D

danae-3

Guest
Que je snobe tout le monde parce que je ne souris que rarement. Depuis l'enfance, je n'ai jamais été très souriante et nombreux sont ceux qui associent ce trait physique à de l'indiférence ou un manque de sentiments.
Ou bien que je juge les autres quand je ne parle pas, alors que j'aime écouter et non parler sans utilité.
On m'a toujours mise à l'écart ou au palier de la discussion rien qu'en m'observant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1415387 a dit :
C'est un débat! Etre d'une région c'est quoi? Avoir toute sa famille d'une région mais n'y avoir jamais mis les pieds? Le sang qui coule dans nos veines n'a pas d'identité régionale, même si beaucoup le pensent.

Pardon, je dis pas ça pour t'embêter, jusque parce que tu m'y as fait penser!

Je comprends, mais je suis complètement bretonne, mes parents habitent en Normandie "par défaut" et m'ont toujours transmis leur culture, donc c'est pour ça que je réagis comme ça (:
 
7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Kind of Freak;1416192 a dit :
Que je me fou de tout, que je suis indifférente, froide, distante.
Ben non, je suis timide en fait. Cool hein? Non.

Exactement pareil pour moi. Ça n'aide vraiment pas ...

On me crois aussi très intelligente, alors que c'est faux. Je ne suis pas plus douée que d'autres et je n'aime pas qu'on me surestime comme ça.
De même, d'après les autres je suis sage, droite et sérieuse ... J'ai abandonné mes études en cours de route, ne fou rien, ai aucun avenir ... J'ai du à voir en quoi je peux l'être.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ginger.;1417049 a dit :
Les gens pensent souvent que je suis défoncée.
Bin non c'est mon état normal. ><

Haha putain pareil.
Et meme qu'une fois, je me suis fait arretée par les flics.
" Mademoiselle, veuillez me suivre. Bon allez, il est ou le shit ? "
Oui bon d'accord, je rigolais très fort, je courais avec une valise et j'avais les yeux tout rouges. Mais attends, y avait personne a part ma potesse et moi, c'etait la fin de la journée et j'etais crevée. Même pu le droit de rigoler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fois, une amie m'a dit -très calmement mais très franchement- que je prenais les gens de haut, un peu comme si personne n'était assez bien pour moi. Bon, j'avoue que je tiens ça de ma mère et, quand on me croise dans la rue/dans le bus/dans les couloirs de la fac, ça se tient comme théorie. Je peux pas m'empêcher de lancer un regard noir à tout le monde et lever les yeux au ciel dès qu'un truc m'énerve.

Sinon, on me traite d'asociale aussi, très régulièrement. C'est pas faux mais en même temps c'est un choix : je ne garde que ceux qui le méritent vraiment (bam, on revient au premier argument XD Je suis pas sélective et hautaine du tout, nan nan :lol:).

Hormis ça, mon père est persuadé que la semaine, une fois loin de lui (haha), je ne mange pas ou presque pas parce que je ne sais pas cuisiner. (Merci papa).

edit/ j'ai oublié un truc important : les gens me prennent pour une folle (dans le sens "je suis malade mentalement") voire pour une schizophrène ou récemment pour une bipolaire. C'est... charmant.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ah tiens, ce topic tombe bien... J'ai un peu halluciné aujourd'hui en constatant qu'un cliché qui me collait à la peau depuis le collège continue son chemin : on me prend pour une... gothique :goth:
A l'école ça m'a suivi régulièrement, et là, tout à l'heure, de garde à l'hôpital avec ma tenue rose (!!), une sage-femme avec qui je n'ai travaillé qu'aujourd'hui, et un médecin que je connais un tout petit peu m'ont demandé ce que j'écoutais comme musique, parce qu'ils pensaient que je m'habillais "en noir", LOL !
J'sais pas ce qu'il y a écrit sur ma tronche, mais c'est un peu troublant. :neutral:
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
- Mes camarades de classes pensent que je suis un peu débile, alors que non c'est juste que je bosse pas.

- Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis une pétasse qui ne jure que par elle même, alors qu'en fait non je voue simplement un culte sans limite a la mode et au maquillages et que j'ai peur de pas sentir le propre donc je me change souvent 2 fois par jour.

- La première fois qu'un mec me voit il me prend souvent pour une chienne qui se la pète, mais en fait pas du tout je suis juste absolument pas timide.

- Mes copines (je dis bien copines pas amies) pensent que ma mère a pas mal de fric parce que j'ai toujours de nouvelles fringues alors que non ma mère gagne pas plus de 1200 euros par mois.

- Mes amies pensent que je deviens de plus en plus associable, alors qu'en fait non j'ai une vie aussi a coté des fêtes, et que j'ai simplement pas envie de me mettre a sac tout les week-end

- Les gens dans ma classe sont persuadée que je suis anglaise, alors qu'en fait non je maitrise juste bien la langue et j'ai un assez bon accent.

- Les gens pensent que je suis assez soupe au lait, alors qu'en fait pas du tout j'essaye juste de pas m'énerver pour rien mais j'ai mes limites..

En fait les gens ont énormément de fausses idées sur moi quand ils me connaissent mal.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
On pense toujours que je suis hyper prétentieuse, et ça m'énerveeee. Surtout qu'en vrai j'ai zéro confiance en moi, je fais des crises d'angoisses monstres, je suis terrorisée pour pas grand chose et que je ne me souviens si un jour je me suis trouvée jolie, ou normale aha.Bref, je cache bien mon jeu !
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ciel;1419542 a dit :
On pense toujours que je suis hyper prétentieuse, et ça m'énerveeee. Surtout qu'en vrai j'ai zéro confiance en moi, je fais des crises d'angoisses monstres, je suis terrorisée pour pas grand chose et que je ne me souviens si un jour je me suis trouvée jolie, ou normale aha.Bref, je cache bien mon jeu !
La même ! J'ai entendu hautaine, froide, méprisante aussi. Mais c'est pareil, c'est le stress et la timidité. Dans des situations où je me sens particulièrement vulnérable il paraît que je fais vraiment reine des glaces
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ambre;1419673 a dit :
La même ! J'ai entendu hautaine, froide, méprisante aussi. Mais c'est pareil, c'est le stress et la timidité. Dans des situations où je me sens particulièrement vulnérable il paraît que je fais vraiment reine des glaces

Pareil, les gens me trouvent froide et un peu hautaine, mais c'est surtout de la timidité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes