Ce que l'on sait déjà sur Midnight in Paris, de Woody Allen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 29 mars 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si Paris était vraiment comme ça, la vie serait tellement plus cool :rotate::rotate:

3. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Rien que pour le casting j'irai le voir ! Mais Marion Cotillard bon... overdose quand même.

4. Dig_a_pony

Dig_a_pony
    Expand Collapse
    Chabada pouet pouet

Ca a l'air léger...
    Très léger...
    Creux ?
    Comme souvent ces derniers temps chez lui. Mais bon !

5. Mathilde_C

Mathilde_C
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Mmmm malgré les ÉNORMES clichés qu'il semble y avoir dans ce film ( la Tour Eiffel illuminée, le petit air d'accordéon, les quais de la Seine, et même l'image jaunie à la Amelie Poulain, non?), je pense que ça peut être agréable à regarder...

De toute façon, pour moi, ça ne peut pas être pire que "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu"!

Je dis tout ça, bien sur, tout en sachant qu'on ne peut pas vraiment juger un film sur sa bande annonce :small: J'attend de voir, donc!

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Straw & Berry

Straw & Berry
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

J'irais le voir, même si j'ai été très déçue par Vous allez rencontrer... et par Whatever Works. Mais comme toujours avec Woody Allen, j'ai trop peur de louper une perle.

Et pour info, malgré des acteurs très connus, le casting de Woody Allen ne lui a pas coûté très cher... Puisqu'il paye tous ses acteurs sans aucune distinction le minimum syndical, c'est à dire à peu près 5000$ la semaine... Et oui, on ne tourne pas avec Woody pour se faire de l'argent, mais juste parce que c'est vraiment trop branché d'être au générique. :)

7. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Moi j'aime pas Marion Cotillard tant que ça. Elle apparaît partout et vole la vedette à beaucoup d'autres actrices françaises :P

8. X-Jessiica-X

X-Jessiica-X
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai vraiment cru que c'était Robert Redford sur l'affiche..! :cretin: J'étais sur le point de lui écrire pour lui demander la marque de sa crème anti-ride là! ;)

Bah sinon, le film a l'air plutôt pas mal! Mais bon, rien que parce qu'il y a Gad Elmaleh, j'ai une bonne raison d'aller le voir! <3 <3

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon, désolé de déroger à la règle mais : je n'aime pas Marion Cotillard plus que ça, et par contre, Rachel Mac Adams m'est très agréable =D Et sinon, j'irais peut être voir ce film, même si la bande annonce est creuse comme beaucoup l'on dit avant moi. En géneral, Woody Allen ce n'est pas ma tasse de thé, mais il n'y a pas scarlet johanson, alors j'irais peut être le voir =D

10. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Ahhh c'est tellement cliché, tout le chic le jour et Montmartre la nuit avec Léa Seydoux et Marion Cotillard. SOS.
    En revanche, l'affiche me plait assez. Et Le Rêve de Cassandre, c'était super. Je ne vois pas tellement ce qu'il y a à reprocher à l'affiche, Colin Farrel et Ewan McGregor, que demander de plus ?! :)

11. armZz

armZz
    Expand Collapse
    Mélange instable

au delà du cliché sur cliché.. il se dit de gauche et fait tourner carla bruni sarkozy! je boycott cest une question de principes.

12. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Sauf que Carla elle n'est pas spécialement de droite hein ;).

Chargement...