Ce que tout le monde aime sauf moi

1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
Le maquillage.

À chaque fois que j'ai essayé, j'avais l'impression d'avoir un autre visage, froid et sévère. Je ne me trouve pas particulièrement laide avec, au contraire, parfois même le résultat est joli en soi. Mais je n'aime pas l'air que ça me donne, je ne me reconnais pas et je suis plus perturbée qu'autre chose.
Et puis ce n'est pas très confortable. Je n'aime pas la sensation d'avoir des trucs sur ma peau, surtout qu'il faut ensuite constamment veiller à ne pas se frotter les yeux (ce qui constitue un véritable effort, moi qui finis toujours par le faire à un moment où un autre de ma journée :gonk:)
 
Dernière édition :
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
@Sélavy Mais justement ce que je comprends pas c'est qu'il y a quelques temps on avait découvert que Snapchat sauvegardait les photos, non ? Enfin je me souviens avoir lu ça quelque part et m'être dit que ça allait signer la mort de cette boîte, alors que non pas du tout. J'ai jamais compris. :hesite: (enfin perso j'utilise un appli censée supprimer les photos, et en fait elle le fait pas, j'aurais bien les seum)(après c'est peut-être parce que y'a pas d'autre équivalent ?)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pawline et Minoue
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Ed Sheeran ; en plus j'ai l'impression que tout le monde l'adore et que le fait de ne pas l'aimer me fait passer pour une personne sans cœur. Ses chansons ne me parlent pas, je n'en aime pas le rythme et la musicalité. Je suis généralement en mode wtf quand je vois des filles pousser des petits couinements et prendre cette tête :puppyeyes: en le voyant, genre comme elles le feraient devant un chaton en mode "wouaah il est trop pipou".

Pis je ne suis pas super fan d'Emma Watson. Certes j'ai passé mon adolescence avec les films Harry Potter mais je ne garde aucun attachement particulier pour les acteurs de cette saga, pour moi ce sont des acteurs parmi tant d'autres. Du coup j'ai du mal quand je vois des gens qui semblent la vénérer parce que c'est "Hermione quoi". Je ne la trouve pas super actrice en plus, elle joue toujours pareil (en fronçant les sourcils). Puis dans la Belle et la Bête plutôt que de voir Belle j'ai un peu trop tendance à voir Emma Watson qui essaye de jouer Belle.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
Pis je ne suis pas super fan d'Emma Watson. Certes j'ai passé mon adolescence avec les films Harry Potter mais je ne garde aucun attachement particulier pour les acteurs de cette saga, pour moi ce sont des acteurs parmi tant d'autres. Du coup j'ai du mal quand je vois des gens qui semblent la vénérer parce que c'est "Hermione quoi". Je ne la trouve pas super actrice en plus, elle joue toujours pareil (en fronçant les sourcils). Puis dans la Belle et la Bête plutôt que de voir Belle j'ai un peu trop tendance à voir Emma Watson qui essaye de jouer Belle.

C'est marrant je me faisais la même réflexion aujourd'hui.
En tant que féministe ses messages sont inspirants et son parcours est assez édifiant (vla la meuf sexualisée dès son plus jeune âge sans que personne lui demande son avis)(alors que dès qu'on a vu le moindre mec de HP poser torse nu dans la vingtaine c'était genre houlalaaa mais kesskispaaaass mais enfiiin), mais en tant qu'actrice je trouve vraiment qu'elle joue comme une quiche. Toujours les mêmes expressions, pas de personnalité marquante non plus, même si elle s'en sort bien dans quelques films (genre le Monde de Charlie) globalement je la trouve vraiment surestimée dans son métier.

edit; ah oui puis ce qui me plait vraiment pas c'est qu'elle joue exactement comme elle parle dans la vraie vie, genre quand elle fait un discours ou répond à une interview. Vous pouvez vérifier c'est juste flagrant, elle a les mêmes expressions de visage et les mêmes intonations. Je vois pas la performance d'actrice si 9 fois sur 10 elle donne l'impression de pas jouer ? Perso je la vois dans un film ça me sort complètement du truc, je vois pas le personnage qu'elle est censée jouer mais juste Emma Watson.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les journées mondiales. Ça donne trop l'impression qu'on se préoccupe d'une problématique un jour par an pour s'en foutre le reste du temps. Et ça, c'est dans le meilleur des cas, parce que ça tourne très souvent au foutage de gueule, je pense notamment au 8 mars des années précédentes où certaines activités organisées puaient l'humour misogyne de bas-étage.
 
@Lord Griffith non j'avoue que j'ai jamais essayé avec de la musique :red: Bon je vais laisser une seconde chance à la course alors :sushi:
Et change de parcours, tourner en rond personne n'aime ^^, même pas les fondues de sport :hello:.
Le running a du succès car il est peu cher (juste pour une bonne paire de baskets si possible et pour préserver les articulations), praticable partout à toute heure en tout temps.
Et pour se défouler, extérioriser les tensions c'est pas mal. Et puis l'après-douche, c'est parfait aussi, au chaud. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes