Ce que tout le monde aime sauf moi

6 Avril 2017
444
4 758
314
28
Iels sont toujours là les ABALL ?
Non parce qu'aujourd'hui un mec avec qui je venais littéralement A PEINE de commencer à discuter (mais qui me plaisait beaucoup) me demande si j'aime les bisous. Bon, franchement cheloue cette question soudaine, mais je suis du genre honnête, alors on discute sur le sujet et je finis par lui dire que non j'aime pas les baisers avec la langue.
Sa réponse : "C'est nul."
Alors bon. Je sais que je me suis plainte de très nombreuses fois des mecs qui faisaient semblant d'être OK avec le fait que je sois asexuelle pour au final m'inviter à l'hôtel à la moindre occasion, au lieu de tout de suite me dire "oh moi je kiffe le sexe ça va pas le faire", mais y'a peut-être des limites wesh. On parlait bisous là, pas d'asexualité ! Juste de BISOUS, à quel moment tu mets un stop à quelqu'un pour une histoire de BISOUS ? Genre OK déjà être asexuel c'est déjà galère mais si maintenant je me fais jeter juste parce que j'aime pas les bisous, merde quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je n'aime pas aller au marché. En fait c'est surtout que je n'aime pas l'ambiance: trop de monde, les vendeurs qui cris pour attirer l'attention de sur leurs produits. Une des dernières fois, je prend une salade, la dame n'a pas arrêté d'insister pour que j'en prenne plus et a clairement tire la tronche quand elle a vu que je n'en voulait vraiment qu'une. Bref, je n'ai rien contre les producteurs au contraire mais c'est pas pour moi, je me sens oppressé et au bout de 5 min j'ai qu'une envie c'est de partir le plus loin possible.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Benedict Cumberbatch.
Autour de moi tout le monde en est dingue et je suis genre "euhhh, ouais, c'est par où le fantasme et le bon jeu d'acteur?"

Les sushis/sashimis/poisson cru. Rien que d'y penser j'ai la gerbe, alors que j'adore de la truite bien cuite ou même juste des poissons panés. Et quand tu dis que t'aimes pas, limite tu te fais caillasser parce que t'es pas normale.

Dobby, Hermione et Rogue dans Harry Potter. Tout le monde est en extase devant ces personnages alors que j'ai juste envie de leur fracasser le crâne à coups d'Eclair de Feu.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@Khyra Bizarrement le carpaccio ne me dérange pas. Mais j'évite de manger trop saignant, quand j'étais petite j'ai chopé des vers après avoir mangé des chipolatas crues, depuis ça m'angoisse :cretin: Mais le steak de boeuf se mange quand même pas trop cuit sinon c'est une semelle de godasse difficile à mastiquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes