Ce que tout le monde aime sauf moi

M

Membre supprimé 252

Guest
Kirikou me fout les jetons... :'o

Encore des autres trucs que tout le monde aime sauf moi :
- Les spéculos : je pense que c'est à cause de la canelle ?
- Les thés de Noël : vive la canelle...
- Les pin-ups : jamais aimé cet univers et tout ce qui va avec. Je comprends qu'on puisse aimer, women-empowermemt, touça, mais l'esthétique et cette espèce de fausse innocence caricaturale ne m'ont jamais interpellée plus que ça. Ca me saoûle, car mes potes sont assez dedans, burlesque, etc. Je me sens un peu seule quand elles vont à leurs événements (c'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est vraiment pas mon époque). A la limite, les pin-ups de Shangaï avec leurs cheveux mi-longs ondulés et leur qipao moderne me plaisent assez, mais pareil, sans plus.
 
M

Membre supprimé 252

Guest
Dans les méduas, j'aime pas Harry Potter. Jamais croché aux bouquins. 1ère fois que je l'avais vu en biblio en primaire, ça m'avait pas donné envie. Cours d'anglais au collège, lecture du 1er chapitre : je me suis arrêtée à la 1ère page tellement je n'aimais pas le style.

Après, ça a été pire avec les films.
Les personnages sont caricaturaux et relous, l'univers ne me parlent pas du tout. Edwige peut pas être une femelle, ayant le plumage tout blanc.

Pis Rowling est un peu trop encensée à mon goût.

(C'est mieux His Dark Material t'façon ;P )

South Park et Simpsons, ça va. C'est Family Guy que je déteste.
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Août 2016
197
521
164
27
Ce sujet est une mine d'or ! :cretin:
Les premiers trucs qui me viennent à l'esprit sont les parcs d'attractions ! (je veux bien faire quelques attractions mais à partir du moment oú on a la tête en bas trop longtemps je fuis très loin :yawn: ) , les films d'horreurs , les fêtes (Noël, Nouvel an..toutes ces periodes où les gens rivalisent d'hypocrisie pour faire semblant d'être les plus heureux du monde :sick:)
 
20 Mars 2014
30
102
1 579
Buenos Aires
J'aime pas le porc, ce n'est pas une religion, j'aime pas ça, ça me dégoûte, sous toutes ses formes
("-Pas de rôti? T'es musulmane???
- Non tonton raciste, j'aime pas ça c'est tout.
- Bon ben je vais te faire des lardons !
- Ah non t'embête pas, je mange pas non plus de lardons, c'est du porc en fait...
- Ah bon? Bon tant pis,tiens prends du jambon !
- Non mais le jambon j'aime pas non plus hein, mais je suis pas obligée de prendre de la viande tkt!
- Oh mais t'es difficile dis moi allez tiens du pâté
- Je. :stare: :facepalm:")

Et j'aime pas les trucs que tout le monde adore alors qu'il y a beaucoup mieux juste derrière.
Je m'explique : Astérix mission Cléopâtre est pour moi un grand classique, il y a tellement de répliques à mourir de rire... Alors pourquoi tout le monde ne parle que de la tirade "Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..." d'Otis ?! Pareil avec la Tour Montparnasse, arrêtez avec les "pizzas 4 chaussures", c'est relouuuuu
Et stop avec Wonderwall, Lemon Tree, Talking bout Revolution, c'est des chansons que tout le monde connait et aime mais on les a bcp trop entendues, on veut pas changer un peu et en prendre d'autre des mêmes artistes ?!

(Pas taper, j'avais besoin de râler :fleur:)
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Je n'aime pas
- la plage de sable fin des caraïbes comme sur les cartes postales.
Nager j'adore, le piscine c'est cool. Mais dans ces plages de sables, t'as toujours la pu**** de vague qui t'envoies valser dans le sable et tu passes 20min à la maison à te peigner pour enlever le gros du sable avant le shampoing. Tu sors de l'eau, le moindre grain colle à ta peau, c'est chiant;

Il faudrait les galets de la Bretagne, avec la chaleur de l'équateur.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Se prendre en selfie et ensuite le poster sur un réseau sociaux en tant que photo de profil.... (vous savez les selfies ou la personne se la pète un max:rolleyes:) je trouve ça gênant... bon ok on l'a tous/toutes fait un jour, mais j'avoue que aujourd'hui je me sentirai gênée de le faire..:oo:
En quoi tu trouves ça gênant ? :hesite: (c'est une vraie question t'invitant à développer, pas une critique :fleur: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes