Ce que tout le monde aime sauf moi

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les animaux déguisés.

Je ne compte plus le nombre de vidéos et de photos LOL d'animaux auxquels on a imposé un déguisement. Déjà le côté "drôle parce que c'est débile" très en vogue sur internet me laisse de marbre, mais surtout, les pauvres, être réduits au rang d'objet de déco et subir des déguisements inconfortables pour lesquels on les a probablement forcés physiquement.
 
27 Août 2019
189
1 017
194
124
Oh oui, j'ai une collègue, elle habillait son chien pour sortir, pour dormir, pour les fiesta... et il n'attendait que ça ! Il savait qu'il était beau et tortillait du derrière avec fierté. Il n'a jamais considéré être maltraité !

Mes parents avait un chien, on lui mettait la casquette sur la tête, il était fier !
 
J

JAK-STAT

Guest
@skippy01 je pense que les animaux le prennent pas mal si on leur fait pas mal (pas mal x)) et qu'on les force pas (on les réveille pas exprès, on les dérange pas quand ils mangent, on les attrape pas quand ils s'y attendent pas)...si on les habille pendant qu'on joue avec eux j'imagine qu'ils le considèrent comme un jeu et qu'ils sont contents (ce qu'on entend par "il est fier ou se sent beau" (effectivement pas sûr qu'ils se préoccupent de leur apparence :lunette: la chance d'ailleurs)

J'aime pas le quasi fanatisme que certains fans ont pour leur idole. J'allais dire que j'aime pas telle ou telle idole mais c'est faux, j'aime juste pas les fans chiants, ceux qui sont incapables de prendre du recul sur la star, qui comprennent pas qu'on puisse ne pas apprécier son contenu, qui font des clashs à la con avec des fans d'autres stars...quand j'étais ado je pensais que c'était que les gens de mon âge qui faisaient ça et que ça allait passer mais non point du tout, y a des gens plus vieux que moi qui le font encore -_-'
 
27 Août 2019
189
1 017
194
124
La luminosité, le soleil, etc...
Je déteste les lieux trop lumineux, on y voir en réalité queue dalle XD
Mon mec est comme ça aussi, je l'appelle la chauve-souris ! La bibliothèque c'est la grotte.

Et du coup, je suis au contraire toujours en train d'ouvrir les volets pour avoir un max de lumière naturelle, j'exècre la lumière artificielle qui me cause plutôt des migraines...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes