Ce que tout le monde aime sauf moi

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Endless Je suis totalement d'accord sur le point "féminité sacrée" qui m'insupporte.

Oui, on n'a pas à avoir honte de nos corps et fluides multiples malgré ce que la société nous impose.
Oui, il faut parler du corps humain sans honte et se battre dans la lutte féministe pour qu'il ne soit pas invisibilisé (pas étonnant que plein de personnes dont des femmes cis n'aient même pas connaissance du clitoris par exemple).
Mais par contre, ce n'est pas pour cela qu'on n'est pas légitimes à être énervées par le fait d'avoir des règles (je suis CF aussi donc ça doit jouer), d'avoir mal aux seins ou d'avoir la nausée si on est enceinte.
Ce n'est pas pour ça qu'on doit vivre chaque douleur comme une expérience transcendante de sa vie de femme "parce qu'on est des femmes" et qu'on doit reconnecter avec notre corps alors qu'il y a des choses qui nous font chier.


Je me suis un peu énervée un jour contre une copine qui me parlait de contraception en prenant sa température, alors c'est très bien pour les autres si elles veulent, mais pour moi c'est vive la charge mentale au contraire et pas du tout quelque chose de libérateur pour les femmes.

Ce n'est pas parce qu'on utilise quelque chose de "non naturel" que l'on renie son corps. Parfois, ce qu'il nous faut, c'est de se soulager le corps et l'esprit justement.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les comptes instagram avec des animaux habillés.

J'imagine que comme 99% des contenus des RS, leur seul et unique intérêt est d'être drôle parce que c'est débile. Et c'est clairement pas ma came.

En plus de ça, je me demande vraiment si la pauvre bête apprécie de se faire exploiter et objectifier juste pour des likes.
 
15 Décembre 2019
250
948
754
Dans la même veine, j'ajouterais les compte Intagram sur les hamsters. Quand on s'est un peu renseigné sur le sujets, on se rend compte qu'on voit beaucoup de maltraitance animale en faite. Les roues non adaptées, les hamsters à plusieurs dans une roue ou dans une même cage ("Oh c'est mignon, ils jouent" NON, les hamsters ne sont pas grégaires. Ils se battent!)
Fin du coup de gueule improvisé :ninja:
 
19 Mai 2014
89
866
3 734
Je viens de finir la saison 3, donc il faut que je le dise car je ne suis qu’incompréhension : peaky blinders. Désolée mais c’est juste pas possible haha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nan vraiment je comprends pas l’engouement :cretin:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@seapunk c'est drole, je viens de faire découvrir Kaamelott à mon conjoint la, et il a adoré, surtout quand la série devient plus sombre et crue.Je pense que ce qui plait, c'est qu'on se reconnait dans les persos qui sont tous imparfaits , cons, crétins, bêtes et que ca nous amuse, sans compter les répliques qu'on s'échangent à tout bout de champs (le gras c'est la vie! C'est pas Faux! On en a gros!! et j'en passe). Et c'est français, c'est proche, et y en a pour chacun (legerete des 1ere saisons vs le dramatique des dernières saisons avec Mélégant)
Enfin ca touche une légende que tout le monde connait
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 930
107 940
6 114
@Crazypoket @Lord Griffith Dans la même veine que le bronzage :lunette:

Je déteste faire la crêpe à la plage, franchement rester des heures allongée sur une serviette ça m'angoisse plus qu'autre chose. Des potes m'ont fait le coup quand on est parties dans une ville balnéaire. Je pensais qu'on allait un peu rester sur la plage puis visiter la ville ou vice versa. Mais non !! On est restées toute l'aprem à rester allonger sur la serviette. :facepalm:
 
11 Août 2015
2 019
5 569
3 364
@Blue.Ivy Pareil que toi, j'ai dû mal avec l'humour. Les humoristes et les sketchs ne me font rien. Je suis trop sérieuse pour faire rire qui que ce soit. Et généralement, la rubrique comédie pour les films est celle que j'aime le moins. Mais si il y a un film qui me fait beaucoup rire c'est The Full Monty ! Je te le conseille :)
 
  • Big up !
Réactions : Ginger's.Bread
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Kaamelott, de façon général je ne trouve pas ça drôle du tout et pas très intéressant à regarder, je comprends qu'on puisse aimer mais je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde semble fan.
En ce qui me concerne, j'aime bien Kaamelott et je me marre bien devant, mais les répliques censées être culte (les "le gras c'est la vie" et autre "c'est pas faux") sont presque celles qui me font le moins rire.
Et il y a un truc qui me met limite mal à l'aise au niveau de la fanbase, c'est le culte autour de la personne d'Alexandre Astier. Qu'il soit bourré de talent et multicasquette est un fait, mais de là à l'ériger en demi-dieu je trouve que faut pas pousser...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes