Ce que tout le monde aime sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 29 juillet 2016.

1. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Taciturne

Je n'aime pas les soirées "bouffe" entre amis.

J'ai une façon un peu bizarre de m'alimenter et quelques petites manies autour de ça. Du coup quand on fait un repas entre amis (chez quelqu'un, pas au restaurant), je me retrouve les 3/4 du temps avec rien à manger, ou dans des conditions qui font que j'ai du mal à manger. Mais c'est vraiment très compliqué à expliquer donc je me retrouve à prendre sur moi (en général je mange chez moi avant d'aller à la soirée :ninja:).

Quand il s'agit de repas type raclette, BBQ, j'essaye toujours d'amener quelque chose que je peux manger sans trop de soucis (en plus des trucs que j'achète pour mettre en commun avec les autres bien sûr) mais je me fais systématiquement torpiller ma part, pourtant je ne lésine pas sur la quantité :gonk:. Et comme je n'ai vraiment pas envie de passer pour une personne chiante, je ne dis rien.

PetitPomelo, hiraeth, MémiCha et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Dans le même style, je n'aime pas trop être invitée à boire un verre chez quelqu'un quand il y a plein de monde. Déjà je ne bois pas d'alcool donc je passe pour la relou, je ne sais jamais quoi amener parce que j'ai pas envie d'acheter des bières ou autre alcool que je ne boirai pas et comme j'ai fortement baissé ma conso de sucre, j'ai même plus envie de boire des sodas / jus toute la soirée. Ce soir je suis invitée, j'ai envie de voir ces gens et de papoter mais pas de siroter du coca / de les voir trop alcoolisés / de rentrer chez moi à pas d'heure après avoir mangé 3 cacahuètes... :facepalm:

LolaN22, PetitPomelo, Whitemountain et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Toutes mes amies aiment et font des selfies, mais moi j'ai toujours eu horreur de ça.

4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Brooklyn nine-nine. Bien sûr, je trouve ça cool qu'il y ait une série aussi inclusive, mais bon, l'humour basé sur des gens qui disent ou font des imbécilités a plus tendance à m'énerver qu'à me faire rire.

Chouette-Culotte, Pawline et Yeat ont BigUpé ce message.
  5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

J'ai l'impression que chez Mcdo les gens surkiffent le cbo et le big tasty alors que je déteste vraiment ces burgers. A chaque fois que mcdo les ressort les gens sont super enthousiastes et souhaitent que ces burgers passent permanents. Il y a quasiment jamais de nouveaux burgers chez mcdo, ils se contentent de ressortir les mêmes trucs car ils savent que les gens apprécient et comme ça pas de prise de risques de la part de la marque. Je crois que des deux c'est vraiment le big tasty qui me dégoûte le plus avec cette sauce hyper présente et forte dont on arrive même pas à se débarrasser de l'odeur après s'être lavé les mains.:sick:

Cagouilleuse, Nana29 et Miss_A ont BigUpé ce message.
  6. Boyish

Boyish
    Expand Collapse
    sauvage illettrée banlieusarde.

Pareil, mais moi vraiment, je déteste l'été. je supporte pas d'avoir chaud. Le froid je m'en ballec, c'est pas compliquer de se réchauffer. Tu te couvre bien, tu sort les gants, le bonnet et hop c'est réglé. En été tu veux faire quoi ? Enlever ta peau ? A chaque fois que l’été se pointe, je me plein à personne, mais en vrais... je suis au bout d'ma vie.

Par contre en ce qui concerne les fdp sexistes en chien qui te casse bien les couilles dans la rue, c'est pareil toute l'année par chez moi (93). Je remarque pas plus d’irrespect l'été. Sérieux, c'est remarquablement très stable. Jme fait traité de kehba gratuitement qu'il fasse chaud, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige.

Burial, Serart., zoulouve et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    I'm alive, I'm alive...

Les films d'horreur :fear:
    En général, je n'aime pas avoir peur, du coup c'est pas vraiment le genre de film que j'apprécie :nerd:
    Et quand ça devient gore, c'est pire :lunette:

Eachna, Am-Stram-Graù, Laurent-Olivier et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Le hachis parmentier :sick:

Zegna, ParasitA, Ashes. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

@Ignis Aurae Pareil, du coup j'ai beaucoup de mal avec les "soirées films d'horreur" qu'on retrouve pendant Halloween, je me retrouve pas du tout dedans.
    (Pis tant qu'à faire, je n'aime pas Halloween non plus :lunette:)

LolaN22, MémiCha, Laurent-Olivier et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

Le yoga :ninja:
    Je trouve ça chiant :ninja:
    Je suis incapable de tenir une posture sans me dire "Bon sinon c'est quand qu'on court, qu'on saute et qu'il y a de l'action bordel ?" au bout d'environ 10 secondes :lol:

Sugar&Sarcasm, narvali14, -Loreleï- et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

@Poacée Copine ! Je garde un mauvais souvenir de l'époque où j'en faisais. Ça m'est juste apparu comme une self-torture très douloureuse et inconfortable. Et pour couronner le tout, le prof était hyper branché mystique et ne ratait jamais une occasion d'en faire des sermons, parfois en radotant d'un cours à l'autre (il répétait le même sermon à chaque fois comme si c'était la première), j'avais donc mal à ma zététique en plus de mes muscles.

Mozart Hella, Minoue, Asilentio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

Dans le même style que le yoga, c'est la méditation pour moi.

C'est normalement fait pour se détendre mais être les yeux fermés à ne pas voir ce qui m'entoure m'angoisse terriblement :gonk: (même si je suis dans une pièce fermée à clé :ninja:).

narvali14, -Loreleï-, carabée et 6 autres ont BigUpé ce message.