Ce que tout le monde aime sauf moi

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Endless @Lulla94
Je déteste ça aussi, c'est ennuyeux et ça casse l'ambiance.
Bon après, ça dépend avec qui tu joue, je sais que je serais incapable de jouer avec quelqu'un qui prend le jeu tellement au sérieux qu'iel agresse tout le monde verbalement. Tel un enfant capricieux qui voit que les gens font pas comme iel veut.
 
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
@Lulla94 Team c'est même pas des soirées jeux que je fais mais carrément des vacances entières :rire:

Peut-être aussi que vos potes ont pas trouvés les bons ? Avec la ludothèque que j'ai à la maison, il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances et en général, même les copains/copines qui ne sont pas trop jeux de société y trouvent leur compte ! En général en soirée où on est plus en détente/rigolade on privilégie plutôt des jeux d'ambiance pas prise de tête (en général des jeux où un tour dure pas 1000 ans) type "Give me five" "Twin it" "Zik" "Time Bomb" et on passe très souvent des très bons moments :d (Vraiment gros coup de cœur pour Time Bomb si vous connaissez pas)

Moi ce que je ne supporte et que tout le monde a l'air d'aimer c'est les soirées à l'extérieur du genre "venez on prend des bière (ou autre alcool) et on va se poser dehors à tel endroit" :confused: Je vois pas trop l'intérêt de trainer dehors, souvent mal installés, avec des boissons tièdes, pas de toilettes, où tu finis souvent par avoir trop froid et à galérer quand il s'agit de rentrer (plus de transports si vous trainez trop et même pas l'option "bon bha restez dormir à la maison"). Vraiment ma grosse incompréhension XD
 
13 Mars 2017
5 465
77 158
4 114
29
@Juub
Franchement mon meilleur ami est dans une asso de jeux de société, sa copine est ludothécaire et même eux, ils ont jamais réussi à me faire aimer les jeux de société ^^
Limite je préfère un Mario Kart sur la console, mais même chose, je fais une partie et je me lasse ^^
Comme disait @Endless moi ça me fait paniquer quand quelqu'un sort un jeu, je me sens prise au piège parce que si je dis non, je passe pour la rabat joie... Et puis même avec un jeu léger ou pas prise de tête, bah on peut pas discuter vraiment entre nous, mes amis sont en plus à fond dans la compét donc c'est rarement ambiance détendue quand on joue à un jeu ^^
Voilà, après un petit Burger Quiz en début de soirée pour se mettre dans l'ambiance, pourquoi pas, j'aime bien aussi le Code Name ou le Dixit, mais franchement une ou deux partie, ça me suffit, une soirée entière je trouve ça chiant. Mais c'est mon avis, ça n'engage que moi :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 097
5 894
@Juub : Oh bah tu vois, moi j'adore les soirées dehors au contraire :yawn: ! J'adore boire des bières posée dans un parc avec mes amis. Mais j'ai du mal à rester enfermée, ça m'oppresse très vite, donc à l'extérieur je me sens mieux et plus "libre". Et puis je peux profiter du coucher de soleil, de l'air frais, on rencontre facilement d'autres personnes, il se passe toujours des choses... Après je suis vraiment une grosse fana de camping à la base, je dors mieux en toile de tente ou en camion que dans mon lit ! Etre dehors m'apaise, et en même temps je trouve ça plus stimulant. Et je suis plus à l'aise quand on est tous assis par terre (quand tout le monde le peut, bien sûr : on s'adapte suivant la santé et les goûts de chacun !).

Par contre je suis tout à fait d'accord concernant les inconvénients, et surtout celui des toilettes (et les guêpes, oh les guêpes :goth:) . Mais pour moi le bonheur d'être à l'extérieur compense largement tout ça, donc ça ne me dérange pas trop.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Les ventres des femmes enceintes.
Je n'aime pas du tout, je trouve ça laid.
Si un jour j'attends un bébé, je m'habillerai en noir, taille empire pour le cacher le plus possible.

Je sais que beaucoup de gens trouvent ça beau. Il n'y a qu'à voir tous les gens qui se font prendre en photo par un photographe artistique pendant leur grossesse. C'est pour ça que j'écris dans "ce que tout le monde aime sauf moi".
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
Ce moment dans la soirée où quelqu'un passe "Les lacs du Connemara".

Quand je commence à entendre le "TEEERRRE.... BRÛLÉE....", je sais que ça va être les 5min les plus chiantes de la soirée. Autant le Madison/les démons de minuit/n'importe quelle musique qui reviennent toujours à un moment donné de la soirée, je comprends, c'est à peu près festif mais alors cette chanson, j'ai jamais compris.
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Et puis cette chanson n'est pas logique. Petit extrait d'un dialogue que j'ai eu un jour avec un vieil Irlandais :
- Pourquoi cette petite fille me demande si on est dans le Connemara alors qu'on est à Roscommon ?
- Parce qu'il y a une chanson très célèbre en France qui s'appelle "les lacs du Connemara".
*grande perplexité de l'Irlandais*
- Mais il n'y a pas de lacs au Connemara, enfin presque pas. C'est surtout des montagnes !
J'ai essayé d'expliquer mais il en a conclu que les français sont cinglés :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes