Ne rien faire. ça me rend dingue ! Regarder la télé, j'ai du mal à me concentrer/rester longtemps sans bouger pour regarder un écran...
Twitter Je ne comprends pas ce réseau social ... j'ai l'impression que c'est juste un nid à polémiques et à prises de têtes. Et franchement, je me prends la tête suffisamment dans la vraie vie pour ne pas en avoir envie sur Internet Et cette façon de sortir des phrases de leur contexte pour accuser les gens de tout et n'importe quoi, ça me
Kicéki est de retour ? Eh oui, la fête de nouvel an avec raclette et feu d’artifices sur la tour Eiffel feat une dizaine d'inconnu.e.s. Seule différence, on m'avait promis que cette année serait différente LOL.
L'engouement autour du foie gras. C'est juste un organe malade et gonflé, d'un animal forcé à manger et qui a vécu misérablement du début à la fin. Y a rien de glamour, d'appétissant ou de luxueux là-dedans.
En restant sur le thème "Repas de Noël": Les bûches pâtissières. Dieu que c'est L-O-U-R-D Et puis le côté juste génoise + mousses + crèmes de la plupart des bûches, je trouve que ça manque cruellement de croustillant. La seule bûche que j'ai bien aimée contenait de la feuilletine. Et j'ajouterai pour finir... le concept traditionnel de repas de Noël, en fait . Rester quatre heures à table = Nope, mes jambes réclament qu'on les utilise, laissez-moi me lever Je n'aime pas non plus le côté "grosse bouffe + champagne", parce que je fais partie de ces gens au système digestif fragile - je suis rapidement mal si je mange au-delà de ma sensation de faim, en plus la combinaison nourriture riche + alcool me rend littéralement malade (typiquement une fondue = ça va, du vin = ça va, une fondue + du vin = je passe ma nuit à vomir), et je ne vois pas l'intérêt d'être malade. (Ceci était un message de Poacée la rabat-joie)
Ce que tout le monde aime sauf moi, il y a une bonne liste : - les desserts : je suis super compliquée, je n'aime pas tout ce qui est mousseux, pudding, à l'alcool,... en gros je mange du marbré et quelques tartes (et s'il y a trop de crème, nope) - les baskets : je trouve ça horrible. J'ai une paire de Nike que je ramène en vacances quand je dois beaucoup marcher. Je reconnais le confort mais le design c'est pas possible pour moi. Vive les derbies ! - Noël: depuis le décès de mes grands parents, je n'y arrive plus. La société de consommation poussée à l'extrême, quand je vois des gamins mal élevés avoir une avalanche de cadeaux ça me répugne - les livres style 50 nuances de Grey : je trouve ça honteux que des livres de cul fassent autant vendre alors que c'est-super-mal-écrit. Quand je pense à des petits auteurs, des pépites, qui ne seront jamais sur le devant de la scène face à ça, ça me rend dingo. Après je sais, le sexe fait vendre. - la décoration: Quand j'entends des youtubeuses dire "toutes les fiiiilles aiment la déco", je hurle intérieurement. Je n'aime pas dépenser de l'argent pour des trucs qui traînent, si on m'achète une bougie je trouve ça tellement nul, en gros la déco ça sert à rajouter du ménage pour moi. - j'ai une tonne d'autres exemples mais je vais m'arrêter là Sur ce, je retourne dans ma caverne d'ermite .