Ce que tout le monde aime sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 29 juillet 2016.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

@RhinestoneEyes :worthy:
    Chaque fois je me dis "toute cette souffrance pour du pâté"

Ignis Aurae, 7Tangerine6 et Chat-au-Chocolat ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Ignis Aurae, 7Tangerine6 et Pawline ont BigUpé ce message.
  3. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

En restant sur le thème "Repas de Noël": Les bûches pâtissières. Dieu que c'est L-O-U-R-D :gonk: Et puis le côté juste génoise + mousses + crèmes de la plupart des bûches, je trouve que ça manque cruellement de croustillant. La seule bûche que j'ai bien aimée contenait de la feuilletine.

Et j'ajouterai pour finir... le concept traditionnel de repas de Noël, en fait :yawn:. Rester quatre heures à table = Nope, mes jambes réclament qu'on les utilise, laissez-moi me lever :scream: Je n'aime pas non plus le côté "grosse bouffe + champagne", parce que je fais partie de ces gens au système digestif fragile - je suis rapidement mal si je mange au-delà de ma sensation de faim, en plus la combinaison nourriture riche + alcool me rend littéralement malade (typiquement une fondue = ça va, du vin = ça va, une fondue + du vin = je passe ma nuit à vomir), et je ne vois pas l'intérêt d'être malade.

(Ceci était un message de Poacée la rabat-joie)

#675 Poacée, 27 décembre 2018
    Dernière édition: 27 décembre 2018
  4. Morrigan17

Morrigan17
    Expand Collapse
    Mortelle. Dans tous les sens du terme.

Ce que tout le monde aime sauf moi, il y a une bonne liste :
    - les desserts : je suis super compliquée, je n'aime pas tout ce qui est mousseux, pudding, à l'alcool,... en gros je mange du marbré et quelques tartes (et s'il y a trop de crème, nope)
    - les baskets : je trouve ça horrible. J'ai une paire de Nike que je ramène en vacances quand je dois beaucoup marcher. Je reconnais le confort mais le design c'est pas possible pour moi. Vive les derbies !
    - Noël: depuis le décès de mes grands parents, je n'y arrive plus. La société de consommation poussée à l'extrême, quand je vois des gamins mal élevés avoir une avalanche de cadeaux ça me répugne
    - les livres style 50 nuances de Grey : je trouve ça honteux que des livres de cul fassent autant vendre alors que c'est-super-mal-écrit. Quand je pense à des petits auteurs, des pépites, qui ne seront jamais sur le devant de la scène face à ça, ça me rend dingo. Après je sais, le sexe fait vendre.
    - la décoration: Quand j'entends des youtubeuses dire "toutes les fiiiilles aiment la déco", je hurle intérieurement. Je n'aime pas dépenser de l'argent pour des trucs qui traînent, si on m'achète une bougie je trouve ça tellement nul, en gros la déco ça sert à rajouter du ménage pour moi.
    - j'ai une tonne d'autres exemples mais je vais m'arrêter là
    Sur ce, je retourne dans ma caverne d'ermite :paillettes::paillettes:.

Lol'ô, Songi songi, narvali14 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

Le caviar et les oeufs de Lompe. Les huîtres. Les bigorneaux :sick::fear:

Ignis Aurae, plic tic, carabée et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Meh :eh::facepalm:
    Je ne suis pas fan non plus de la déco ... là en ce moment j'habite dans un studio donc je peux pas me permettre de trop décorer sinon ya plus de place :lol:
    Pis moi, en fait j'aime bien la déco, mais spécifique ... genre si je trouve un logement plus grand, mon appart sera un peu décoré, mais de façon "geek" (avec des figurines, des posters :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:), mais c'est pas ce à quoi on pense en premier quand on pense "déco" :lunette:

Songi songi, narvali14, Chouette-Culotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Lol'ô, PetitPomelo, Evanesco et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

@Whitemountain C'est marrant, de mon expérience les huîtres sont un des aliments les plus clivants (typiquement la moitié des gens adore, la moitié déteste) et je n'aurais jamais considéré ça comme un truc que "tout le monde aime sauf moi" :yawn:

Rocksteady, Kaylie, Delah et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Les Walt Disney (4 exceptions : Pocahontas : une légende indienne, Le Bossu de Notre-Dame, Lilo et Stitch, Zootopie).

Chat-au-Chocolat et Kaylie ont BigUpé.
  10. Mabb

Mabb
    Expand Collapse

Alors je suis super chiante je crois car ma liste est suuuper longue :

Les gâteau au chocolat, je dirai les trucs au chocolat en général (exception pour la pâte à tartiner, ca j'approuve.)

Les jus de fruits, a la limite une orange qu'on vient de presser ok. Mais du coup je préfère la manger directement

La mayonnaise

L'alcool, tout. Sans exception

Le café, berk

Les bonbons, et autres trucs bien trop sucré

Les sodas, ancienne fan de coca 0, depuis que j'ai arrêter je trouve ca degueu ^^

Les sushis

Les haut court, j'aime que tout reste bien cacher.

Les jeans troué pour la même raison

Puis les vêtements inconfortable mais "jolie" les talon les string les truc trop serré. Merci mais non merci

Je vais dire les panda et les dauphins, non pas que je les aime pas, je m'en fiche un peu, mais je comprend pas pourquoi les gens les aimes, ils on des têtes de méchants. Ils me fond plutôt peur.

La télé, je préfère voir ce que je veux quand je veux sur mon pc

La plupart des musiques française actuelle : vianney, maître gims, dadju, etc etc. Je déteste

Les trucs d'horreur, ciré, les films de zombie, j'aime pas avoir peur..

Les trucs qui sente "bon", le parfum, la lessive parfumé, les bougies, etc ça me donne mal à la tete

Les trucs qui fume, outre les cigarettes que je déteste (la vue d'un fumeur m'enerve) je ne supporte pas l'encent, le papier d'Arménie et tout ce qui fume quoi.

Lol'ô, narvali14, Ignis Aurae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Yuelia

Yuelia
    Expand Collapse
    Bien dans vos baskets, zéro prise de tête.
    Ambassadrice de Ville

On est dans le thème (vu la journée ou plutôt la soirée qui arrive :lunette:). C'est fêter le nouvel an, je sais que je suis pas la seule mais la plupart du temps, une grosse majorité veut fêter le truc.
    Moi, je m'en fous.
    Donc pas de grosse bouffe, pas d'alcool (car j'aime pas ça), et pas d'histoire. :drama:

No1, Ignis Aurae, P'tite Ju' et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

@Poacée Je suis la seule de ma famille et des ami.e.s à détester les huîtres (+ mon copain et l'entourage de mon copain adorent), et le comble c'est que c'est considéré comme un produit presque de luxe pendant les fêtes qu'il est de bon ton d'aimer. Donc si, ce que tout le monde aime autour de moi, sauf moi ! :happy:

Ignis Aurae, plic tic, Chat-au-Chocolat et 9 autres ont BigUpé ce message.