Ce que tout le monde aime sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 29 juillet 2016.

1. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

Le café :)

Je ne supporte pas d'en boire, j'ai essayé de me forcer quelques fois, surtout à cause du boulot, mais c'est pas possible.

Madame Ball Z, Skarov, Whitemountain et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Yeat

Yeat
    Expand Collapse
    être en quadrature, c'est être de même surface

Les Perfectos.

narvali14, Obscur, Ratatatouillette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

@Lord Griffith je te réponds dix ans plus tard au sujet de la chanson...

Ben personnellement ce que tout le monde semble kiffer sauf moi c'est Orelsan lui-même. Je déteste sa voix, ses musiques... Je ne comprendrai jamais comment et pourquoi il rafle autant de récompenses

#687 Pawline, 12 janvier 2019
    Dernière édition: 12 janvier 2019
    GabyMoose, Christouille, Alexandra David-Néel et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh, can you tell me, can you tell me the way the story ends?

@Pawline Ah bah t'en fais pas t'es pas seule, moi non plus j'aime pas Orelsan, j'y arrive vraiment pas, que ça soit les textes, les instru et même le bonhomme. J'sais pas quand je le vois à la télé il a tellement l'air d'avoir 2 de tension, j'ai envie de le secouer XD

Terpsichore., Christouille, Madame Ball Z et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

@Erianna

Impossible de boire une gorgée de café.
    Et le pire c’est le nombre de personnes qui m’ont dit qu’ils avaient du se forcer et que maintenant il appréciaient. Donc moi aussi ça devrait marcher.
    Ça se tient à un détail près: pourquoi je me forcerais à boire un truc au risque de devenir dépendante?

Sinon, je n’aime pas le mode nuit des applications: celle qui donnent un fond noir à ton écran.

Terpsichore., -Arwen, MissDodo et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Madame Ball Z

Madame Ball Z
    Expand Collapse
    A la recherche du temps perdu et de temps à perdre.

J'aime pas du tout le fait de porter des baskets avec toutes sortes de tenues (spécifiquement avec des robes)

Terpsichore., Wiederum, narvali14 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fanuy

Fanuy
    Expand Collapse

@Erianna @Skarov moi non plus je ne supporte pas le café ! Et j'ai pas non plus envie de me forcer pour faire comme les autres à la pause café, je prends une pause thé et c'est tout aussi bien :happy:
    Par contre... J'adore l'odeur des magasins de café. Quand je passe devant le truc où ils font des vrais grains de café ça me donne toujours envie d'entrer juste pour sentir :lol:

Terpsichore., narvali14, MissDodo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Les napolitains :non: Le gateau, hein, pas les habitants de Naples. Rien que l'odeur me met mal.

narvali14, Poacée, LolaN22 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. KB

KB
    Expand Collapse
    Nada, nichts, niente, ..

La truffe :ninja:

Madame Ball Z, loute1, Obscur et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Galoulouelle

Galoulouelle
    Expand Collapse

Le caramel et le cinéma, j'ai l'impression d'être un ovni quand je dis ça ^^

Chazou, plic tic, Obscur et 2 autres ont BigUpé ce message.