Ce que tout le monde aime sauf moi

28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@Tératogène aha tinquiète! :P
Ben je sais pas, pour moi personnellement, je ne me verrais pas poster régulièrement des photos de moi sur insta par exemple... je pourrais pas parce que j'aurais l'impression d'entendre les personnes derrière leur écran en voyant ma photo "t'as vu elle, comment elle se la pète! Elle se kiff trop etc.." (moi et le regard des autres humm... :sweatdrop::facepalm:) après je dis pas que c'est mal de s'aimer, au contraire, tant mieux pour la personne si elle se sent bien dans sa peau, si elle aime poster des selfies et tout et tout..
Et puis même, le fait de s'afficher autant, moi j'aime bien garder mon intimité (après je suis pas contre les "groupefies" ahaha)
Y a un article d'ailleurs à ce sujet sur madmoizelle qui parle de tout ça, et ça m'a d'ailleurs fait beaucoup réfléchir! :cretin:
Celui- ci : http://www.madmoizelle.com/ignorer-beaute-double-injonction-stupide-366791
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Vanheptune je comprends ce que tu veux dire !
D'ailleurs l'article de Madz qui en parle m'avait fait réfléchir à l'époque aussi :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je sais pas si je dis des trucs qui font sens dans ce spoiler, je fais n'importe quoi quand j'étends un sujet :hesite:
PS : discours qui marche aussi en général inclusif avec AFAB/AMAB plutot que femme/homme quand on a un passing "féminin"


Je comprends que ce ne soit pas ta conception des choses ni de la façon dont tu t'affiches sur les réseaux sociaux, mais j'avais trouvé ton post un poil méprisant :ninja: :ninja: Mais ton éclaircissement m'a prouvé que non, ce n'était pas le cas :highfive:
 
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@Tératogène
Ouais, j'aurais pas dis mieux pour ton "gros blabla" :rire:
Une femme ne doit pas, selon la société, se trouver jolie sinon elle est prétentieuse
Oui c'est sur je suis absolument d'accord, mais quand c'est vraiment trop mais dans l'excès j'avoue que ça m'énerve... :stressed: Tu les supportes toi les filles qui font tout le temps leur bouche en cul de poule?? aaaaaaahhhhhh :sweatdrop:

- Oh je voulais pas que mon post soit méprisant, après c'est peut-être à cause du fait que je me sentais énervée quand je l'ai écris, je visais une certaine personne de mon entourage, qui ne le lira probablement jamais :shifty: :twisted:C'est pour ça que c'est trop cool, ici on peut se défouler ça fait beaucoup de bien :boxing:
amen :twisted:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
-Star Wars (je m'en fiche un peu, j'ai bien aimé le dernier mais sans plus :dunno:)
-Les jeux en ligne. Je déteste ça. Pas à cause des crevards qu'on peut trouver dessus mais à cause de l'interaction sociale obligatoire et la peur de faire perdre ma team. :yawn:
-Les minions, pareil, je vois pas ce qu'ils de si génial
-Les grosses fêtes avec plein de gens que je ne connais pas et les dîners de famille
-Jim Carrey (enfin son jeu)
-Friends et j'aime pas trop les sitcoms en general (le pire étant les rires enregistrés, pour moi ça gâche tout le potentiel comique du scène)
-l'electro swing. À part Caravan Palace, j'ai l'impression de toujours entendre la même musique recyclée. :dunno:

Évidement, tout ce que je dis est pûrement personnel, n'y voyez aucun jugement de valeur. :)
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
@Hettie
Je suis d'accord pour le Cola, le truc paradoxal, j'adore les bonbons goût cola. Car le goût est bon, mais si j'adore des bonbons, je n'aime pas boire de boissons sucrées. Car je bois pour ne plus avoir soif, et ça empire au contraire, et surtout, je n'ai l'occasion d'en boire qu'autour d'un Kebab ou autre, déjà très salé, et j'ai juste besoin d'un grand verre d'eau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes