Ce que tout le monde déteste sauf moi

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les commentaires youtube

Je les vois souvent présentés comme un no-man's land où règne la violence bête et aveugle. Ben, pas forcément, en fait. ça doit sans doute dépendre du/de la vidéaste ou du sujet abordé (et encore, on peut avoir de bonnes surprises), mais dans la plupart de mes abonnements, ça ne correspond pas du tout à cette zone de guerre si souvent décrite, au contraire, ils sont souvent à tomber par terre, et on y trouve des pépites comme des erratums vraiment pertinents par rapport à la vidéo où des temoignages très intéressants par rapport à ce qui y est abordé. Communautés exceptionnelles ? Modérateurs très compétents ? Toujours est-il que c'est un rituel chez moi de regarder systématiquement la première page de comms.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
J'aime bien les films Prometheus et Alien Covenant. Limite je ne l'assume pas tellement vu les critiques et l'avis général sur ces films :ninja:, mais en vrai je les trouve cools. Il y a des trucs miteux et un peu ridicules dedans, mais pour moi ça n'est pas incohérent parce que ces films ne présentent pas une belle vision des humains. Dans l'ensemble ils sont avides de pouvoir, de connaissance, présomptueux, irréfléchis ; du coup ce n'est pas vraiment étonnant que la plupart d'entre eux fassent de grosses bourdes du genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À mon avis, ce sont des films vachement pessimistes en et je trouve que c'est un parti pris courageux. D'ailleurs quand les films étaient sortis et que j'avais regardé les critiques, j'avais eu l'impression que pas mal de personnes étaient agacées qu'on puisse présenter les humains sous ce jour. Alors que bon, ça ne sort pas de nulle part non plus, il y a qu'à nous voir en ce moment.
À part ça je trouve que visuellement ils sont hyper beaux (surtout Alien Covenant - j'ai failli écrire Covid .)
Et puis il y a Michael Fassbender
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 120
5 894
@Lord Griffith : J'adore me lever tôt le week-end aussi ! Je trouve que le lever du jour est un moment magnifique, et j'adore être seule pour me balader. Je trouve ça tellement plus paisible, l'air est plus frais, la lumière plus belle.
De façon générale je n'aime plus du tout les grasses matinées depuis que je suis adulte. Je me sens très frustrée quand je me lève après 8h30, j'ai l'impression de gâcher le plus beau moment de la journée.
 
5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
Pareil que Lord Griffith, Endless et Gargouillette.
J'aime cette ambiance de début de journée, cet air calme, j'ai l'impression d'avoir tout le temps du monde devant moi, je peux démarrer ma journée seule...
Avant les vacances je me levais à 5h pour faire mon sport et cuisiner mon repas du midi. parce que le soir je n'ai aucune énergie ou envie pour faire du sport et cuisiner. Evidemment ça fait lever les yeux au ciel mon copain mais je m'en fiche. J'ai l'habitude de faire les choses différemment des autres et ça me plaît ^^
je vais essayer de me lever à 5h demain...
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Pareil que @Lord Griffith , @Gargouillette et @Endless Je me lève toujours tôt le week end et en fait j'aime ça ! Bon après, vu que je me lève à 5h30-6h en semaine pour aller travailler (je suis prof et j'essaie d'arriver au lycée vers 7h45 au plus tard -on commence à 8h-), c'est surtout parce que mon corps y est habitué ! Mais du coup, je peux faire plein de choses de mes journées (même si parfois ce "plein de choses" consiste juste à glander su mon canapé XD). En vrai souvent je range, je cuisine, j'organise mes lessives, ou bien je peux aller en randonnée (souvent il faut partir tôt), glandouille sur le Net, etc. Mais je suis comme vous j'aime bien le calme, en plus souvent il fait frais et c'est agréable (surtout en ce moment) ! Après le problème c'est quand même que je suis un peu insomniaque et qu'en général je dors trop peu !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes