Ce que tout le monde déteste sauf moi

30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Le mauvais temps (gris + brouillard + petite pluie en option). Et c'est encore mieux en hiver lorsqu'il est tôt le matin et donc encore nuit. Les gens sont généralement moins motivés à sortir, et moins excités/énervés dans ces conditions. Je me sens plus sereine pour faire mes courses ou prendre les transports.
 
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
@Lord Griffith C'est drôle car au contraire j'ai l'impression que tout le monde aime bien ces figurines et je n'arrive pas à comprendre la popularité qu'elles ont XD

À vrai dire c'est surtout que je les trouve rarement (voir jamais) très réussi, je n'aime pas du tout leur design (mais de là à dire que ce ne sont pas des "vraies figurines" :eh:)

Bref tout ça pour dire que je suis super étonnée de voir cet avis ici !
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Me sentir devenir une «vieille conne». Je sais que c'est une insulte, et qu'on n'est pas censée accepter ça... Mais quelque part ça a quelque chose de rassurant de voir qu'on évolue sur certains sujets... Et pas sur d'autres. Et qu'au final on est vraiment comme tout le monde.
(C'était une réflexion suite à mon opinion «non mais le rap est mort!»)
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
La cuisine anglaise :lunette:
"Tout le monde déteste sauf moi", c'est peut-être pas la formule la plus appropriée, mais disons que je trouve cette cuisine assez sous-estimée. Déjà ce sont les maitres du petit-déjeuner. Dans un monde idéal, toutes mes journées commenceraient par un petit déj anglais traditionnel :bave: Et puis il y a plein de produits qu'on trouve pas en France (ou difficilement) et qui sont pourtant trop bons, genre les pickles, les chutneys, le raifort, les scones avec de la clotted cream, le bon cheddar, le vrai bacon, etc. On m'avait aussi vendu les supermarchés comme des musées des horreurs alors que je vois pas une différence de ouf entre Tesco et le Carrefour à côté de chez moi. Enfin, si on veut faire des repas équilibrés et des recettes sympa, il y a de quoi :dunno:
Après je peux pas nier que les produits du terroir sont peut-être moins variés que dans d'autres pays européens et que globalement les Anglais ont pas la même culture de la nourriture qu'en France ou plus largement en Europe du sud. Pour le dire très schématiquement, ça se voit qu'ils mangent pour vivre, alors qu'en France c'est l'inverse : on vit pour manger, du coup y'a peut-être pas le même niveau d'exigence sur la qualité et la diversité, ni le même intérêt pour la cuisine en général.
Mais bref, tout ça pour dire que même si les stéréotypes ont une part de vérité, en l'occurrence je les trouve laaaaargement abusés et c'est dommage qu'ils fassent passer à côté de certains produits locaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes