Ce que tout le monde déteste sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 3 mai 2018.

1. Karolyna

Karolyna
    Expand Collapse

Autour de moi personne n'aime pas Mais j'adore voyager seule. Je peux fzire vraiment ce que je veux, je fais des voyages avec des potes Ou Avec la famille parfois Mais je ne fais pas exactement ce que je veux Et ça me frustre énormément. Ça plus Le fait que j'aime bien le sentiment de solitude pendant mes voyage... Je ne sais pas Mais j'aime beaucoup voyager seule en tout cas

Saucisson., Mewen, CutaPica et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

J'aime bien couper des morceaux de saucisson et les mettre dans un petit suisse (avec du sucre hein), manger du fromage qui fouette avec du chocolat (on avais inventer avec ma sœur le quipue-quicroustille un savant mélange de camembert dans du pain au lait accompagné de sa barre de crunch ... un délice)

Sinon j'adooore l'automne, le froid, la pluie <3 tout le monde me trouve chelou quand je dit être heureuse que l'été se termine enfin et que le froid arrive.

J'aime aussi me lever tôt le weekend et faire des vide grenier comme les vieux, j'adore aussi récupérer des choses dans la rue, je ne comprend pas les gens qui préfèrent jeter les choses plutôt que les donner a emmaeus.

Adagio., GabyMoose, Eddicted et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Le hamburger le "M" de chez Mcdo, je crois que c'est un de mes burgers préférés de la marque mais j'ai l'impression qu'il est pas super apprécié par les gens. Je me rappelle qu'à chaque fois que mcdo le ressortait les gens râlaient sur les réseaux sociaux à base de "non mais il a pas de goût ce burger" "rendez-nous le CBO et le big tasty" "y a trois ingrédients dans ce truc c'est une arnaque, c'est super sec". J'ai l'impression que les gens sont tellement habitués à avoir des burgers noyés par une sauce ultra artificielle que dès qu'on leur propose autre chose bah ils sont déstabilisés et n'aiment pas. D'ailleurs il y a quelques mois la marque avait laissé entendre que le M risquait de revenir en fin d'année, j'espère que ce sera le cas.

Nana29, Let_Them_Eat_Cake, Agutti et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cassyah

Cassyah
    Expand Collapse
    Not even completed.

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve ça super mignon les petits plis qu'on a parfois sous les yeux, je crois que ça apparaît souvent en cas de fatigue, notamment quand on est resté longtemps sur l'ordinateur ou bien quand on se lève très tôt le matin. C'est d'ailleurs une mode assez répandue au Japon et en Corée du Sud et ça va d'ailleurs plutôt loin dans le délire ; c'est le Aegyo sal.

Voilà un petit article :
    https://www.google.fr/amp/s/weekend...-sous-les-yeux/article-normal-347563.html.amp

#148 Cassyah, 2 novembre 2018
    Dernière édition: 2 novembre 2018
    MissDodo, Asilentio, Jana. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

@Cassyah : J'en ai systématiquement quand je souris et comme toi je trouve ça mignon, que ce soit sur moi ou les autres. Je m'étais toujours demandée ce qu'était les fameuses poches soit disant hideuses sous les yeux, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas. :rire:

hiraeth, Rocksteady, Asilentio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Cassyah

Cassyah
    Expand Collapse
    Not even completed.

@MaryJ
    Haha :rire:
    Mais tu en as bien de la chance ! Moi c'est que quand je suis fatigué ou parfois quand j'ai pleuré.

MissDodo et MaryJAnna ont BigUpé.
  7. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

- La musique country (Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Tom T. Hall...), le northern soul (Charlie Baker)... Si vous voulez voler mon cœur (ou autre chose...) ce sont ces genres musicaux qu'il faudra mettre en fond. Ils me rendent folle ! Mon corps entier se met à vibrer, à s'exprimer, à... Danser... C'est WOW.
    - Les silences dans une conversation.
    - Ranger & nettoyer (de façon obsessionnelle & perpétuelle).
    - L'ordre. (Et le silence.)
    - Les rats & les chats sans poils. Oh dear!
    - Le tofu nature. Le cru nature. Tout nature.
    - Les difformités physiques dues à une maladie, un handicap, un accident.
    - Les signes de la vieillesse (physiques, comportementaux, psychiques...).
    - Les cimetières, les pierres tombales.
    - La solitude.

Barbe Bleue, Poacée, Karolyna et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Le dernier film Halloween apparemment :rire::rire:

Furya a BigUpé ce message
  9. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

En l'occurrence, c'est «ce que tout le monde déteste sauf moi et @Kalindi ».:lalala:

10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

11. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

@skippy01 J'ai enlevé la mention (T'inquiètes je me souviens à peine de ce que tu avais écrit ! ;))

12. Adopteunefolle.com

Adopteunefolle.com
    Expand Collapse

Ma gueule les lendemains de nuits de pleurs

GangstaMerguez., Delah, hellrosa. et 3 autres ont BigUpé ce message.